43

2.9K 213 60
                                    

À l'entente de ce qu'Alexa venait de dire, nous nous étions tous redressés et Jungkook avait pris place devant. Gabie, Jimin et moi nous tenions derrière les sièges. On regardait avec curiosité et attention le paysage qui s'offrait à nos yeux devant nous.

Entre les nombreux arbres se tenait un énorme bloc en béton. Quand on le voyait comme ça c'est sûr que ça ne faisait pas très discret mais on ne pouvait distinguer aucune porte sur ce blog en béton. Malgré tout, Alexa continuant de rouler vers le bloc en béton. Je la vis sortit une télécommande et appuyer sur le bouton au centre de celle-ci. Tout à coup, une des faces du bloc en béton s'enfonça dans la terre et j'écarquillais les yeux. La face se releva une fois que nous étions rentrés et nous commençions une descente.

Après deux petites minutes, nous étions dans un énorme garage. Il y avait pleins de vans noirs similaires au nôtre. Il y avait des caisses ainsi que plusieurs armes disponibles rapidement en cas d'attaque. Des soldats qui étaient présents dans le garage s'avancèrent dans notre direction en nous voyant arriver. Alexa coupa le moteur du véhicule et se détacha avant de se tourner vers nous.

- Je vais sortir d'abord pour leur expliquer qui vous êtes et pour qu'ils préviennent les dirigeants de notre arrivée, dit-elle. Attendez que je vous fasse signe pour sortir.

Elle sortit du véhicule et commença à discuter avec les soldats qui s'étaient dirigé vers nous. On ne pouvait pas entendre leur conversation mais on remarquait quelques soldats qui jetaient des coups d'oeils vers nous. Après quelques petites minutes, Alexa se tourna vers nous et nous fit signe de sortir.

Comme il n'y avait aucune porte à l'arrière du van, nous étions obligés de passer par l'avant. Nous escaladions les sièges et je fus heureuse de sentir la terre ferme sous mes pieds. Les soldats nous observèrent tour à tour et nous demandèrent de les suivre. Alexa nous rejoignit alors que nous suivions quelques soldats.

- Ils ont prévenu les dirigeants de votre arrivée, nous dit-elle. Ils vous emmènent les voir.

Je réajustais mon sac sur mes épaules, j'étais un peu stressée. J'avais peur que les choses se passent mal ou qu'on termine dans une autre cellule. Je vis Gabie se déplacer à côté de moi et m'offrir un sourire rassurant.

- Déstresse, me chuchota la brune. Tout va bien se passer, ça se voit à plusieurs kilomètres que tu es morte de stress.

- Je m'inquiète juste un peu pour la suite des événements, répondis-je.

Après plusieurs minutes, nous nous arrêtions dans un long couloir, devant une grande porte métallique. Les gardes qui nous avaient escorté se rapprochèrent de nous et commencèrent à nous fouiller. Ils vérifièrent aussi nos sacs et j'entendis Jungkook lâcher un rire moqueur. Je me tournais vers lui avec un regard sévère. Il leva les yeux au ciel en voyant ma réaction et se rapprocha de moi.

- Je peux savoir ce qui te fait rire ? demandais-je. Je te rappelle que comme la dernière fois, on n'a pas à la ramener. On ne sait pas ce qu'il va se passer alors évite les remarques ou les moqueries. S'il-te-plait.

- T'inquiète, me répondit automatiquement mon compagnon de route. Je ne ferai rien de déplacé. Je me suis juste mis à rire parce que c'est un peu maladroit de regarder si nous avons des armes sur nous seulement maintenant. On aurait pu les sortir à n'importe quel moment avant d'arriver là si on en avait eu.

- C'est vrai que c'est maladroit, je n'avais pas réellement pensé à ça, dis-je.

- C'est pour ça que je suis .

Il me fit un clin d'oeil après m'avoir dit ça et je pouffais. Du coin de l'oeil je vis Alexa nous observer et je savais déjà ce qu'elle s'imaginait dans sa petite tête.

Un bruit venant de la porte métallique nous fit tous tourner la tête vers cette dernière. Les soldats qui nous avaient accompagné se postèrent autour de la porte. Ils voulaient protéger leurs dirigeants, au cas où. Je vis Alexa se placer à côté de la porte également.

Je vis les dirigeants sortirent un à un. Leurs regards se posèrent automatiquement sur nous, ce qui me mit légèrement mal à l'aise. Les soldats et Alexa saluèrent les dirigeants à chaque fois que l'un d'eux posait le pied hors de leur salle.

Je fronçais soudainement les sourcils en voyant le cinquième et dernier dirigeant sortir. Cette femme me disait quelque chose. J'étais sûre que je la connaissais, je l'avais déjà vue.

Malheureusement je n'avais pas vraiment eu le temps de l'observer. Je n'avais pu regarder cette femme qu'une simple seconde, c'était donc pour ça que je n'arrivais pas à revoir clairement qui elle était. Si j'avais eu un peu plus de temps, j'aurai pu placer un nom sur un visage.

Mais une personne avait attiré l'attention de tout le monde dans le couloir. Cette personne était en train de courir à travers le couloir dans notre direction.

- ELSA !

Je vis Jungkook me lancer un regard interrogateur et je laissais simplement les épaules. Moi aussi je me demandais qui était la nouvelle arrivante et comment elle pouvait me connaître.

Je plissais les yeux et mon coeur rata un battement lorsque je crus reconnaître une personne que je ne pensais plus jamais revoir de ma vie. Mais je n'avais pas le temps de bien tout mettre en place dans ma tête que la fille avait sauté sur moi pour me faire un câlin, me faisant tomber par terre.

─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─  ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟  ─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─

Mais qui est-ce ?

Réponse au prichain chapitre mercredi.

MERCI POUR LES 18K !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant