63

2.5K 184 2
                                    

Yeji et ma tante nous avaient rejoint assez rapidement après pour prendre de nos nouvelles. Yeji m'avait regardée sous toutes les coutures pour vérifier que je n'ai rien malgré le fait que je lui ai répété plusieurs fois que j'allais bien.

Suite à cela, ma tante nous avait emmené dans la salle des commandes après avoir demandé à Yeji de rejoindre sa chambre. Elle l'avait juste autorisée à sortir pour qu'elle vienne nous voir.

Nous étions donc en train de regarder les images des caméras de surveillance autour du bunker. On pouvait un peu suivra l'avancée des combats. Nous étions avec les dirigeants dans la salle, quelques techniciens et un petit groupe de cinq soldats. Ma tante avait réussi à convaincre les autres dirigeants de ne pas me faire ressortir du bunker pour que je continue à me battre.

À travers les écrans on pouvait voir qu'il y avait de nombreuses pertes, dans chaque camp. Il ne restait plus énormément de soldats au front et je comprenais que cette bataille se terminera seulement lorsque quelques soldats d'un seul camp seront encore debout. Alexa étant toujours là-bas, j'espérais sincèrement que ce seront les soldats de ce bunker qui seront encore debout à la fin.

On voyait des soldats tomber, on en voyait d'autres se cacher dans la forêt. La qualité des caméras n'était pas excellente alors nous ne pouvions pas voir qui avait l'avantage. J'étais stressée, très stressée. Je n'étais plus sur le champ de bataille mais c'était tout comme.

Il ne restait plus qu'une trentaine de soldats au total d'après ce que je voyais. Soudainement, je vis un groupe d'une petite dizaine d'hommes partir en courant, ils se repliaient. Mais je ne savais pas si c'était l'armée de mon père ou celle de monsieur Byun, mais j'étais sûre que ce n'était pas celle du bunker qui nous accueillait car ils n'allaient pas dans la direction du bunker. Il restait donc un peu moins de vingt soldats sur le terrain.

Après un petit moment, je vis deux soldats tomber au sol. L'un était allongé sur le dos et ne bougeait plus, l'autre se tenait douloureusement la jambe. Je sentis la panique monter lorsque je croyais reconnaître la chevelure d'Alexa. Je vis alors un soldat à côté du blessé à la jambe tirer en retour et un deuxième soldat tomba sur le sol. Je vis alors quelques soldats se consulter du regard avant qu'ils ne prennent la suite, ils étaient huit.

Les huit soldats qui venaient de partir en courant n'étaient pas non plus des soldats de ce bunker comme ils partaient à l'opposé. Ça voulait donc dire que nous avions gagné cette bataille. Mais bon, la guerre n'était pas encore terminée, malgré tout j'avais l'espoir qu'elle se termine bientôt.

On pouvait voir à travers les caméras que les soldats de ce bunker aidaient leurs blessés à se redresser pour rentrer. Les dirigeants sortirent alors de la salle pour accueillir les soldats. Des médecins les suivaient pour pouvoir accompagner les blessés dans des blocs opératoires si nécessaire.

Avec ce que j'avais vu sur l'écran, j'avais réellement l'impression que le soldat blessé à la jambe était en réalité Alexa. Je sortais de la salle des commandes à mon tour, rapidement suivie de Jungkook, Jimin et Gabie.

- J'ai cru reconnaître Alexa sur les images des caméras de surveillance, dis-je. Je crois que le soldat qu'on a vu être blessé à la jambe est Alexa.

- J'ai pensé la même chose, me répondit Jungkook.

J'échangeais un regard pas très assuré avec mon petit ami. Si on était déjà deux à penser l'avoir reconnue, ça devait très sûrement être elle. J'espérais vraiment que ce ne soit pas elle et qu'en réalité elle n'ait rien mais il fallait être réaliste, c'était peu probable.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant