Le grand jour était arrivé. Ma tante nous avait laissé un de leurs vans pour voyager sans problème afin qu'on ait la place avec nos bagages.
On était actuellement dans le grand garage en train de charger nos sacs dans le van mis à notre disposition. Certaines personnes étaient venues nous dire au revoir. Il y avait Alexa, Yeji, ma tante Namjoon et Taehyung.
J'avais également été surprise de voir Seokjin, Yoongi et Hoseok. Ils étaient passés nous dire au revoir avant de partir à leur entraînement. Je ne m'attendais pas à voir ces trois là. Après tout on ne les connaissait pas plus que ça. Mais ça m'avait quand même fait chaud au coeur de voir ce petit trio.
Jungkook et moi refermions les portes de l'arrière du van une fois tous nos sacs chargés. Je me retournais alors vers les personnes présentes dans le garage. Je me dirigeais vers Namjoon, un grand sourire sur le visage alors qu'il m'étreignit doucement.
- Merci pour tout ce que tu as fait Namjoon, sincèrement, dis-je.
- Je te rappelle que tu n'as pas à me remercier, j'étais content de pouvoir t'aider et je suis vraiment heureux que tu sois enfin libérée de tout ça, me dit-il.
Je lui fis un grand sourire et il me rendit mon sourire.
- Profite maintenant.
Je hochais la tête.
- Compte sur moi, répondis-je.
Je rejoignis Jungkook après que Namjoon soit parti pour retourner à son travail. Jungkook était en train de parler avec Taehyung. Je souris au noiraud et il me rendit mon sourire.
- On reviendra assez souvent quand même, je m'en veux de vous séparer encore alors que vous venez de vous retrouvez, dis-je en baissant la tête.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est normal de vouloir votre coin de calme, répondit Taehyung.
Je ne répondis pas et Jungkook passa un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Il en profita pour poser doucement ses lèvres sur ma joue et je souris doucement. On resta encore un petit moment avec Taehtung car Jungkook voulait lui parler de quelques petites choses avant.
Nous allions ensuite voir Alexa qui parlait et riait déjà avec Gabie et Jimin.
- Tu es sûre que tu ne veux pas changer d'avis ? lui demanda Gabie.
- Oui. C'est vraiment hyper sympa à vous de m'avoir proposé mais j'ai tissé beaucoup de liens ici alors je vais rester, dit-elle. De toute façon vous n'êtes pas débarrassés de moi. Si vous ne venez pas tout le temps ici, n'oubliez pas que je peux passer vous voir aussi.
Je riais et nous la serrions dans nos bras. Elle se mit à rire à son tour et nous rendit notre étreinte.
- Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous, lui dis-je. Et même si on passe vous voir ici, tu es la bienvenue dans notre bunker quand tu veux.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...