Je me laissais tomber le long du mur et prit la gourde. J'étais trempée de sueur et complètement essoufflée.
Ça faisait bien plus de deux heures au moins que j'étais dans la salle de sport. Jungkook m'apprenait à me battre depuis des heures et j'étais déjà complètement morte.
Ce dernier prit sa gourde à son tour et je lui lançais un regard noir.
- Tu es vraiment un prof horrible, dis-je.
Il leva les yeux au ciel et ne répondit rien. Il se releva et me fit signe de le rejoindre au centre de la pièce. Je soupirais et me levais à contrecoeur en posant la gourde.
- Tu vas essayer de me frapper encore une fois. Je vais essayer de parer ton coup et tu vas devoir anticiper.
Je soupirais et me mis en position pour le frapper. La dernière fois que j'avais essayé de le frapper, il m'avait fait une clé de bras en parant mon coup. Je n'avais pas trop envie qu'il me déboite l'épaule.
Je donnais mon coup et avant même que je n'ai le temps de réagir. Il s'était mis dos à moi et avait attrapé mon poing. Il me fit basculer par-dessus son épaule et je retombais sur le sol. Je grimaçais de douleur en sentant mon dos rencontrer brutalement le sol.
- Je te déteste Jeon Jungkook, dis-je.
- Tu verras, tu me remercieras plus tard.
Il sourit et se releva. Je grimaçais de douleur en me redressant en position assise. J'allais souffrir demain... Je sentais les courbatures arriver, et les bleus aussi.
Il se mit devant moi et me tendit la main pour m'aider à me relever. Je la saisis et le remerciais mais regrettais rapidement lorsqu'il me demanda de recommencer la même chose que tout à l'heure. Je devais encore essayer de le frapper.
Ça allait finir comment cette fois ? Il allait m'étrangler ? Me casser une jambe ?
- Je suis obligée ?
Il soupira.
- Oui t'es obligée. Mais cette fois je vais faire attention à pas te faire mal, promis, me dit-il.
Je finis par soupirer et je tentais une nouvelle fois de lui donner un coup de poing. Avec une de ses mains il dévia la trajectoire de mon coup et je le vis commencer à lancer son deuxième poing dans ma direction. Je fis la même chose que lui et déviais son coup. Je dégagais ensuite le poing qu'il avait paré pour lui donner mon coup au niveau du torse.
Vu sa réaction, mon coup de poing ne lui avait pas du tout fait mal. Mais au moins j'avais enfin réussi à lui donner un coup.
- Pas mal, il va falloir que tu sois plus rapide à l'avenir quand même, me dit-il. Et il va falloir que tu mettes de la force dans ton coup sinon ça va rien faire. Mais au moins t'as réussi à parer mon coup pour m'en donner un.
Je ne répondis rien et pris un gorgée d'eau. Je vis Jungkook s'avancer vers moi et il s'adossa au mur à côté de moi.
- Tu veux qu'on arrête le cours pour aujourd'hui ? me demanda-t-il.
- Oui s'il-te-plaît, j'en peux plus là...
Il me fixa un moment et hocha la tête.
- D'accord, mais demain t'auras un autre cours.
Je hochais la tête et il se redressa. Il s'apprêta à sortir mais se retourna vers moi juste avant de partir complètement de la salle.
- D'ailleurs, t'auras des cours toute la semaine sauf le jour où Gabie te fait ton test.
Avant même que je ne puisse réagir, il était parti. Je soupirais et terminais ma gourde avant de sortir de la salle à mon tour.
J'avais vraiment besoin de prendre une douche là.
Je rentrais dans la chambre. J'avais commencé à l'aménager un petit peu. J'avais posé les vêtements que j'avais emporté dans l'armoire. Avant de partir j'avais emmené une photo de ma famille, une photo qu'on avait pris en voyage avant la mort de ma mère. Je l'avais posée sur la table de chevet à côté de mon lit.
Je prenais la photo dans mes mains et souriais en voyant nos sourires. On vivait nos vies comme tout le monde à ce moment-là. Ces petits moments de bonheur me manquaient beaucoup. À cette époque, mon père ne me voyait pas comme un cobaye qui portait la puce qu'il avait mis au point. À ce moment-là, j'étais Elsa, sa fille.
J'avais toujours eu cette photo avec moi, c'était une des seules photos avec mes deux parents. Je n'aurai jamais pu la laisser dans l'autre bunker et risquer de la perdre. Sur cette photo j'avais sept ans et on était devant le château de Disneyland Paris. J'avais toujours adoré Disney quand j'étais petite, et j'adorais toujours d'ailleurs. Je n'avais pu aller au parc qu'une seule fois. On aurait dû y aller plus tard mais la guerre à éclaté, je me suis retrouvée avec une puce dans la nuque et nous avons fini enfermés dans un bunker.
Je me demandais ce qu'était devenu le parc d'ailleurs. La guerre avait éclaté dans tous les pays. À l'heure où je regardais la photo, le château devait sûrement être en ruine, les attractions détruites. Les rires et sourires des enfants avec leurs parents avaient complètement dû disparaître de cet endroit autrefois magique.
Je reposais le cadre à sa place et souris tristement. Un peu partout sur Terre, la joie avait laissé place à la tristesse, la colère et la peur. On pouvait dire que la Terre entière avait basculé du mauvais côté de la force.
Les émotions négatives guidaient les actions des uns et des autres.
Mais j'avais l'impression qu'au fond, ce bunker était coupé de ces effets néfastes. Ici, on riait et on vivait normalement.
Il y avait sûrement d'autres endroits sur Terre qui, comme ce bunker, avaient été préservés de toutes ces émotions négatives. Certaines personnes gardaient sûrement espoir de retrouver une vie normale. Mais malheuresement, c'était une très petite minorité.
Mais peut-être qu'un jour, cette minorité arriverait à changer le monde.
Chaque action comptait, on pouvait tous faire quelque chose à notre échelle pour essayer d'améliorer la situation.
J'y croyais.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
Et bien... C'est le dernier chapitre de 2019 ! Waouh !
Au fait, est-ce que vous aimeriez que je fasse une FAQ ? Ça pourrait être des questions sur l'histoire et si vous voulez connaître des trucs sur moi^^
Prochain chapitre le premier janvier 2020 !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...