Jungkook se releva immédiatement en entendant l'alarme. Il me tira par le bras à sa suite et nous fit sortir de la salle de sport.
En descendant, on croisa Gabie et Jimin qui montaient vers la salle des commandes. Ils s'arrêtèrent à côté de nous pendant quelques secondes pour nous donner des trucs.
- On va voir si les ou la personne qui vient de rentrer est armée avec les caméras de surveillance, nous dit Jimin.
Il donna un talkie walkie à Jungkook.
- On vous prévient si il y a des armes.
Jungkook hocha la tête et me donna le talkie walkie. Il me fit signe de le suivre mais de toute façon il tenait toujours mon bras alors j'étais un peu obligée de le suivre.
- Je suis ton garde du corps normalement et en plus ta puce est désactivée, alors tu restes avec moi, me dit-il sévèrement.
- D'accord.
Je restais derrière lui alors qu'on avançait vers le deuxième étage où se trouvait les chambres. Il se dirigea vers sa chambre et mit rapidement sa ceinture. Des recharges de munitions ainsi que son arme à feu y étaient accrochées. Il prit son arme dans sa main et enleva le cran de sécurité.
On reprit ensuite la route vers le garage. Il s'était placé devant moi, l'arme pointé devant lui pour ne pas perdre de temps à dégainer au cas où.
Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur. J'étais forcément inquiète et j'avais un peu peur. Normalement personne ne connaissait les coordonnées du lieu où nous étions. Après je ne pouvais pas vérifier que mon père ne l'avait dit à personne d'autre.
Si ça se trouve c'était mon père ?
Il savait où se situait le bunker et il savait également que nous y étions... Ça pourrait paraître logique. Il voulait peut-être voir comment allait la puce...
Ou alors... Il avait envoyé quelqu'un d'autre ?
Mais là je ne voyais pas pourquoi. Après tout, il y avait déjà deux soldats et une scientifique en plus de moi ici alors la puce était bien protégée si c'était ça qui l'inquiétait.
Je sursautais alors que le talkie walkie se mit à faire quelques bruits. Jungkook arrêta sa marche pour pouvoir écouter ce que le petit couple allait nous dire. J'entendis ensuite la voix de Gabie s'élever.
- Il n'y a qu'une seule personne, c'est un homme. Je dirai qu'il est dans la vingtaine. Il a une arme à sa ceinture. Il ne porte aucun uniforme donc on n'arrive pas à savoir si il est de notre camp ou bien du camp des Byun.
- Il a l'air blessé à la jambe donc on reste vérifier que personne ne l'ait suivi jusqu'ici, ajouta la voix de Jimin.
Jungkook se tourna légèrement et prit le talkie walkie pour répondre.
- Bien reçu, on avance vers le garage.
Il me rendit le talkie walkie et continua d'avancer mais je l'interpelais.
- T'es sûr que tu veux pas qu'on réactive ma puce au cas où ? demandais-je. On sait jamais, je pourrai peut être t'être utile ?
Il soupira et s'arrêta avant de se retourner vers moi.
- Écoute, on a déjà perdu assez de temps comme ça. On perdrait encore du temps si on allait réactiver ta puce. En plus le gars est blessé à la jambe alors je ne pense pas que ta puce soit utile, sauf si tu veux lui casser son autre jambe d'un coup de pied, me répondit-il.
Il ne chercha pas à écouter ma réponse et se retourna. Il releva de nouveau son arme devant lui et continua d'avancer. Je restais derrière lui et le suivis sans rien dire.
En tout cas maintenant c'était sûr, ça ne pouvait pas être mon père. Il n'avait pas la vingtaine mais plutôt la cinquantaine. On en était bien loin.
Par contre, ça me paraissait impossible qu'il soit du camp des Byun... Après tout, il fallait un badge pour entrer ici. Mais si c'était un Byun, il pouvait l'avoir pris sur un soldat ou un scientifique. Donc selon cette hypothèse, ça pouvait être plausible.
Mais il fallait aussi savoir où se trouvait le bunker. Et ça pour un Byun, à part si c'était un infiltré, c'était impossible. Même certains membres de notre propre camp ne connaissait pas l'existence de cet endroit. Donc même si c'était un Byun infiltré, il ne pouvait pas connaître le bunker non plus.
Voilà qui enlevait déjà des soupçons.
On arriva enfin dans le garage et Jungkook se tourna immédiatement vers l'inconnu. Je n'arrivais pas à voir comme il était plus grand que moi. Et puis, il m'avait fait signe de rester derrière lui.
- Déclinez votre identité, ordonna Jungkook.
Son ton était autoritaire et menaçant. Je ne l'avais encore jamais entendu parler comme ça et j'étais contente à ce moment-là de ne pas être son ennemie. À ce moment précis il avait vraiment l'air sans coeur et prêt à tuer quelqu'un de sang froid.
- Je suis le soldat Byun Baekhyun.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
Et oui, Baekhyun fait son grand retour !
Que lui est-il arrivé pendant son absence ? Comment a-t-il trouvé le bunker secret ?
Quelle sera la réaction de Elsa ? Et celle de Jungkook à l'entente du nom Byun ?
Réponses au prochain chapitre !
Je suis désolée si ce chapitre est un peu plus court que les précédents.
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...