Je sentis des doigts jouer avec mes mèches de cheveux ainsi que des petites caresses au niveau de ma hanche. J'ouvrais doucement les yeux pour poser mon regard sur un Jungkook souriant.
- Bonjour, murmura-t-il doucement.
Je n'arrivais pas à empêcher un énorme sourire d'étirer mes lèvres. J'embrassais sa joue et je vis son sourire s'agrandir.
- Bonjour, répondis-je. Bien dormi ?
Il hocha la tête. Je devais avouer que cette nuit avait été vraiment paisible. C'était à peu près le même sentiment que la première fois où l'on avait dormi ensemble, après mon cauchemar. Mais ce sentiment était beaucoup plus puissant à cet instant. J'avais l'impression d'être en paix avec moi-même, j'étais bien, j'étais apaisée. Je me sentais à ma place.
Je me redressais pour ne pas l'écraser plus longtemps et il se mit en position assise à côté de moi. On se regardait sans rien dire.
Il se pencha vers moi et je me reculais en riant. Il fronça les sourcils à ma réaction mais je ne répondis pas. Je me levais rapidement du lit et fouillais dans les placards pour trouver un petit déjeuner. Je posais plusieurs affaires sur la table pour qu'on puisse manger quelque chose et je sentis un tête se poser sur mon épaule ainsi qu'un torse se coller à mon dos.
- Pourquoi ? demanda-t-il simplement.
Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il faisait allusion à son baiser que j'avais évité.
- Pas juste après le réveil Jungkook, répondis-je. Je pense que tu vois bien de quoi je parle.
Oui, j'avais bien en tête l'haleine du matin. Je tournais légèrement mon visage pour voir sa réaction.
Je n'arrivais pas à m'empêcher de rire en voyant son visage se décomposer. Il n'y avait absolument pas pensé visiblement mais il avait tout de même compris mon allusion. Il prit quelque chose sur la table rapidement et l'avala avant de s'asseoir sur une chaise autour de la table.
- D'habitude on s'assoit, puis on mange, dis-je. Pas l'inverse.
Il me tira simplement la langue et je pris place en face de lui pour commencer à manger à mon tour. Le soldat finit rapidement de manger et je le suivis quelques petites minutes après.
- Maintenant on se lave les dents, dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je le suivis ensuite dans la petite salle de bain et nous commencions à nous brosser les dents. On se regardait tout les deux dans le reflet du miroir. On terminait en même temps notre brossage de dents et avant même que je ne puisse réagir, il avait mis une main derrière ma nuque pour m'attirer contre lui.
- Tu ne vois pas d'objection cette fois ? me demanda-t-il.
- Non aucune.
Il souria à ma réponse et scella nos lèvres. J'entourais sa nuque de mes bras alors qu'il faisait de même avec ma taille. Il avança, me faisant reculer, et bientôt mon dos entrait en contact avec la surface en métal de la porte de la salle de bain.
On sépara nos lèvres par manque de souffle et je souriais. Après quelques secondes, nos lèvres se retrouvèrent de nouveau. Je sentis sa langue caresser doucement ma lèvre inférieure et je lui laissais l'accès qu'il demandait en entrouvrant mes lèvres. Je sentais sa langue caresser la mienne, me faisant rougir dans le baiser.
Je n'avais pas encore réellement l'habitude de ce genre de contact mais j'aimais la sensation que ça me procurait. La sensation d'être vivante, aimée. Plus rien ne pouvait calmer les battements de mon organe vital et j'avais cette fameuse impression de papillons dans le ventre.
Encore une fois, le souffle nous manqua et nous séparions nos lèvres. Il colla son front au mien et je souriais en fermant les yeux, appréciant juste son contact et sa proximité.
Nous restions un moment dans cette position avant qu'il ne décolle nos fronts. Il planta son regard dans le mien et je souriais. Il y avait toujours cette lueur dans son regard. Cette lueur me faisait me sentir différente.
J'étais déjà différente à cause de la puce mais je savais que ça Jungkook n'en avait rien à faire. Cette différence n'était pas la même que celle provoquée par ma puce. Je n'arrivais pas à mettre un mot dessus mais quand je voyais la façon dont il me regardait, je me sentais humaine, acceptée et unique.
On pouvait dire que j'étais pire que novice en terme de relation amoureuse mais il y avait une chose dont j'étais sûre. Je ne savais pas comment je pouvais en être sûre mais au fond de moi quelque chose me l'assurait.
Jungkook serait toujours là, j'en étais convaincue. Il sera toujours là pour moi et je voulais qu'il soit toujours là. Je voulais aussi être là pour lui, quoi qu'il arrive.
Je ne m'étais pas rendue compte de l'énorme impact qu'il avait eu sur ma vie jusqu'à aujourd'hui. Tout aurait été bien différent si je ne l'avais pas suivi dans ce couloir pour avoir des informations sur l'explosion que j'avais entendue. Ce moment semblait si lointain mais en même temps si près, c'était étrange.
Je venais de nouveau coller mes lèvres aux siennes. J'étais devenue accro à la sensation que nos baisers me donnaient. Je fis glisser une de mes mains dans sa chevelure et je le sentis sourire contre mes lèvres dans le baiser.
Je me demandais vraiment comment j'avais fait pour ne pas me rendre compte avant de ce qui était en train de se passer. J'étais en train de tomber amoureuse de lui et je ne m'en étais jamais rendue compte. Après je n'étais pas la seule d'après ce qu'il m'avait dit, mais lui s'était rendu compte de ce qu'il se passait juste après notre presque baiser dans le van. J'avais mis plus de temps à m'en rendre compte.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais après tout.
Nous séparions de nouveau nos lèvres et nous nous regardions en souriant.
J'étais contente qu'il m'ait demandé d'être sa petite amie. Et j'étais contente d'avoir accepté.
Les choses n'allaient plus être les mêmes maintenant. Ça allait changer. Mais ça allait changer en mieux.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
Prochain chapitre mercredi !
MERCI POUR LES 35K
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...