J'entrais dans le labo à la suite de Namjoon et Jungkook referma la porte derrière nous. Namjoon me fit signe de prendre place au centre de la pièce alors qu'il commençait à préparer la machine qu'il avait utilisé la première fois pour voir la puce. Jungkook quant à lui s'installa à côté de moi alors que je remontais mes cheveux blond platine en une queue de cheval.
- Tu veux toujours rester sur ta décision d'enlever la puce ? me demanda Namjoon.
- Oui, répondis-je avec assurance. Je n'ai pas changé d'avis, je veux vraiment l'enlever, j'en suis sûre.
Je croisais le regard de Jungkook et je vis qu'il me souriait. Il fit un hochement de tête et me fit un pouce en l'air.
- Si la puce n'a pas trop continué à s'accrocher dans ton corps se sera très sûrement possible qu'on puisse te l'enlever, me dit Namjoon. Si ça n'avait tenu qu'à moi je te l'aurais enlevé il y a déjà un moment pour éviter de te mettre encore plus en danger à force d'attendre avant de l'enlever.
Je hochais simplement la tête. Il nous avait déjà fait part de ça, lui voulait déjà me l'enlever la dernière fois qu'on en avait parlé mais le conseil des dirigeants n'était pas du même avis. Mais maintenant que la guerre était finie, ça allait très sûrement être possible. En tout cas j'espérais vraiment qu'on puisse l'enlever cette fois.
- Juste après notre petit entretien je vais demander à ta tante si cette fois on peut te l'enlever, dit-il en me regardant. Cette fois j'espère qu'ils seront d'accord, ils n'ont plus vraiment de raisons de te la laisser dans la nuque.
Il croisa les doigts ce qui me fit sourire. Jungkook croisa les doigts à son tour et je fis de même en me mettant à rire doucement.
- Bon, c'est prêt, dit Namjoon.
Il se releva avec la sorte de petite sonde en main et se dirigea vers moi. Il avait toujours ce sourire rassurant collé sur son visage, un sourire qui mettait en confiance.
- Comme la dernière fois, je vais poser ça sur ta nuque et sur l'écran d'en face on verra la puce, me dit-il. Je vais un peu descendre au niveau de tes bras pour voir si à cet endroit là il y a eu une évolution de la situation. Parce que si la puce s'est encore développée au niveau de tes bras, ce sera pareil partout.
- D'accord, murmurais-je.
Il se plaça derrière moi et je sentis Jungkook poser sa main sur la mienne. Je posais mon regard sur lui et je le vis en train de me sourire. Je lui rendis alors son sourire. On avait tout les deux espoir que cette histoire de puce soit derrière nous, du passé, une page tournée.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...