90

1.4K 119 13
                                    

Gabie soupira de soulagement alors qu'on réussissait enfin à ranger ce qu'il y avait dans les placards. On avait passé une bonne partie de la journée à faire la vaisselle et s'assurer qu'on ne laissait rien dans les placards.

Ça faisait déjà deux jours qu'on avait demandé à Alexa et Yeji de venir au bunker secret. On avait prévu de partir le lendemain, mais on ne savait pas encore à quel moment de la journée. Ma tante nous avait demandé de vider la chambre de commencer à ranger les affaires qui étaient a nous. Gabie et moi avions également décidé de laver les affaires qui n'étaient pas à nous, ce qui concernait donc tout ce qu'il y avait dans les placards de nos petites cuisines, les couverts et autres ustensiles. Au lieu de manger dans nos chambres, on irait dans la salle à manger commune.

Lorsqu'on avait dit qu'on voulait faire la vaisselle pour aider les gens du bunker, Jungkook et Jimin s'étaient enfuis. Les lâches. Pour aller sur un champ de bataille ils étaient là mais pour faire la vaisselle et ranger il n'y avait plus personne.

Mais bon, on avait enfin terminé !

Gabie se laissa tomber sur son lit et je fis de même en soupirant de soulagement. Ça nous avait pris du temps mais j'étais contente de l'avoir fait quand même. C'était la moindre des choses à faire pour remercier ceux qui nous avaient accueilli d'après moi. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça au moins.

- Qu'est-ce qu'on fait pour Jungkook et Jimin ? demandais-je. On ne peut pas les laisser s'en tirer après nous avoir abandonné comme ça quand même.

- Ça c'est sûr ! Ils nous ont abandonné ces lâches. Mais pour l'instant je n'ai pas dises de vengeances intéressantes.

Je riais légèrement à sa dernière phrase et je tournais mon visage vers elle.

- Quand tu as une idée tu me préviens, dis-je.

Elle hocha la tête et se tourna vers moi à son tour.

- Pareil pour toi, si t'as une idée il faut que tu me le dises aussi.

- C'est toi qui trouves tout le temps mes meilleures idées, dis-je.

- Mais tu peux trouver des bons trucs aussi, me dit la brune. Donc je compte sur toi pour me donner la moindre de tes idées.

- C'est noté.

On se releva après quelques secondes et la porte s'ouvrit sur une tête grise qu'on connaissait bien. Derrière lui se trouvait Jungkook.

- Vous avez fini ? nous demanda Jimin.

- Pas grâce à vous en tout cas, rétorqua Gabie.

Elle s'approcha de Jimin et lui donna une petite pichnette sur le front. Le grisé fit la moue et se frotta le front mais Gabie gardait son air sérieux sur le visage.

Je posais alors mon regard sur Jungkook et je plissais les yeux en le fixant. Il fit un petit sourire gêné face à la situation et me fit un petit signe pour que je le suive. Je soupirais et me tournais vers le petit couple à côté qui se défiait du regard.

Je saluais rapidement le petit couple avant de suivre Jungkook dans le couloir. Je lui donnais une petite claque derrière la tête tout en y mettant un peu de force quand même. Il sursauta et posa sa main sur l'endroit que j'avais tapé.

- Aïe, râla mon petit ami.

- Tu l'as quand même mérité, dis-je avec un fin sourire. Jimin et toi vous nous avez abandonnées.

Il leva les yeux au ciel et je lui lançais un regard noir. Il devait sûrement se dire que ce n'était rien mais c'était un peu énervant quand même qu'ils nous aient laissé faire ça toutes seules.

- Sinon... Avant qu'on parte, commença-t-il en changeant de sujet, j'aimerais bien qu'on passe voir Taehyung. Je suis allé le voir hier déjà. Et comme c'est mon meilleur ami, j'aimerais bien que vous vous parliez si ça ne te dérange pas, que vous fassiez un peu connaissance.

Je lui souris et hochais la tête.

- Ça ne me dérange pas du tout, lui répondis-je.

On se dirigeait alors vers la chambre du fameux Taehyung. Les soldats de mon père n'étant plus une menace et ayant parfaitement collaboré avec les dirigeants du bunker, ils avaient été relâchés. On leur avait laissé le choix de rester ici ou bien de retourner dans l'ancien bunker de mon père. D'après ce que j'avais entendu, une bonne partie des soldats qui avaient été gardé prisonniers ici avaient voulu revenir dans l'autre bunker puisque c'était là qu'il y avait toutes leurs affaires, peut-être leurs familles même. Mais Jungkook avait été content lorsqu'il avait appris que son ami Taehyung avait décidé de rester ici, dans une chambre que le conseil des dirigeants lui avaient laissé.

Une fois devant la porte en métal, Jungkook frappa. On attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur ce visage que je n'avais vu que deux ou trois fois. Il sourit en nous voyant et ouvrit un peu plus la porte pour nous laisser entrer.

- Elsa, je te présente Taehyung, mon meilleur ami, me dit Jungkook.

Taehyung me sourit et je lui rendis son sourire.

- Tae, voici Elsa, ma petite amie, termina Jungkook.

- Enchanté Elsa, dit le noiraud.

- De même Taehyung.

J'étais vraiment curieuse d'en apprendre plus sur leur amitié à tout les deux. Ils étaient meilleurs amis mais avaient l'air de ne pas s'être vus depuis un long moment, et je ne comptais pas toute la longue période où Jungkook était dans le bunker secret avec Jimin, Gabie et moi.

Et j'étais curieuse simplement de peut-être en apprendre un peu plus sur mon petit ami et ses aventures avant que je le connaisse.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

C'est la dernière semaine de publication ! Vendredi je poste le dernier chapitre, l'épilogue et autre chose. Le prochain chapitre arrive mercredi !

Merci beaucoup pour les 100K ! C'est vraiment énorme waouh *^* ! C'est ma première fiction à atteindre ce nombre de vues, vous êtes vraiment géniaux merci beaucoup !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant