- J'ai quelque chose d'important à te dire Elsa, commença Namjoon. Vous pouvez tous rester comme ça vous serez tous au courant au moins. Et de toute façon une annonce sera faite en public dans quelques heures...
J'échangeais un regard curieux avec mes amis avant de reporter mon attention sur Namjoon. Ce dernier posa son regard sur ma cousine.
- Ta mère à eu une réunion d'urgence avec le conseil et à sa sortie, elle m'a demandé de prévenir Elsa avant l'annonce officielle, dit-il.
Il reposa ensuite son regard sur moi et je pouvais y distinguer cette petite lueur triste dans son regard.
- Ça te concerne directement.
- De quoi ont-ils parlé ? demandais-je.
- Alexa était notre espionne dans le bunker des Byun mais elle avait aussi une autre mission pour que tout soit optimal, annonça Namjoon.
La concernée sembla comprendre tout de suite de quoi il parlait puisqu'elle prit la parole pour nous expliquer rapidement.
- Je nous ai trouvé des alliés là-bas, ils m'aidaient dans ma collecte d'informations, dit-elle. Mais c'est aussi grâce à eux que je pouvais faire un rapport direct à mes supérieurs ici puisqu'ils me laissaient accès aux communications.
La petite espionne se tourna vers Namjoon. Ses sourcils étaient froncés.
- Mais je ne vois pas le rapport avec Elsa dans cette histoire.
- L'un de nos alliés à appelé il y a quelques heures et le conseil s'est réuni pour recevoir son appel et en discuter, continua le scientifique. D'après lui, les Byun auraient compris pour qui tu travaillais et donc ils ont compris où se trouvent nos invités. Ils sont en train de se préparer pour venir ici, une guerre directe est en train de se préparer. Et je pense que le père d'Elsa va lui aussi faire entrer ses armées dans la danse car eux aussi semblent avoir découvert, grâce aux Byun d'ailleurs.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais directement concernée mais Jungkook qui se positionna devant moi semblait avoir compris. Sa mâchoire était contractée et ses poings serrés, comme à chaque fois qu'il était énervé.
- Ne me dis pas que c'est à cause de ce que je crois qu'elle est concernée, dit-il.
Namjoon baissa la tête et Jungkook jura.
Au vu de sa réaction la réponse me sembla évidente. C'était la raison pour laquelle je ne pouvais pas enlever la puce. Ils avaient besoin de ma puce pour avoir une chance dans cette guerre.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...