Je tapais dans la main de Gabie en riant devant la mine dépitée des garçons. On venait de faire un jeu pour savoir qui allait fait la vaisselle entre les gars et les filles et on venait de gagner. En voyant leur mine déconfite après notre victoire, nous avions explosé de rire.
Je me levais avec Gabie et cette dernière leur lança un regard victorieux.
- Faites attentions avec les assiettes, leur dit-elle.
Je riais et nous sortions rapidement de la cuisine avant que l'un deux ne réagisse. Je me laissais tomber dans le canapé à côté de Gabie.
- T'as vu leur tête ?
- Oh c'était hilarant ! Ils étaient tellement persuadé qu'ils allaient nous battre, répondis-je en riant.
Je vis Jungkook arriver dans le salon, les yeux plissés.
- Ma vengeance sera terrible Elsa, dit-il. Je te conseille de préparer des protections pour le cours de tout à l'heure.
- Sauf que maintenant j'arrive à te tenir tête je te rappelle.
- Oui mais il y a certaines techniques très efficaces que je ne t'ai pas encore appris, me répondit Jungkook. Et puis je te rappelle que malgré tout, même si tu arrives à me tenir tête c'est toujours moi qui gagne.
- On verra bien, répondis-je simplement.
Il allait répondre quelque chose mais une main se posa sur son épaule pour le tirer en arrière. Je reconnus rapidement la main de Jimin.
- Au lieu de faire le malin viens nous aider avec la vaisselle, lui dit Jimin.
Jungkook grogna et finit par suivre Jimin après m'avoir jeté un dernier regard. Après cette scène, Gabie explosa de rire alors que je levais les yeux au ciel.
- J'aimerais pas être à ta place, me dit-elle. Je pense que tu vas en découdre.
- Je sais mais je pouvais pas me laisser impressionner devant lui, répondis-je. Et je te rappelerai juste qu'un certain Jimin doit faire la vaisselle aussi et que ce Jimin peut vouloir se venger aussi.
Gabie s'arrêta soudainement de rire. Elle réfléchit quelques secondes et tourna son visage vers moi, l'air mi confiant, mi apeuré.
- Jimin ne ferait pas ça. Si ?
- C'est toi qui le connais mieux, répondis-je en haussant les épaules.
- Il ne ferait pas ça, confirma la brune.
Je vis dans son regard qu'elle n'était pas vraiment assurée de ce qu'elle venait de dire.
- Par contre... Je ne sais pas vraiment si c'était une bonne idée de gagner en fait, dit-elle.
- Pourquoi ? T'as peur de la vengeance de Jimin ? la taquinais-je.
Elle secoua négativement la tête.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...