- Je pense qu'on arrive dans un peu plus de six heures maintenant, nous annonça Alexa.
Je soufflais de soulagement, je n'en pouvais plus. Jungkook avait bien veillé à ce que je n'aille pas devant pour ma sécurité et j'avais vraiment envie de voir encore la nature. Ça m'avait tellement manqué de voir la couleur du ciel et la végétation.
La veille j'avais voulu aller devant mais Jungkook m'avait attrapé avant que je n'atteigne le siège. Il avait ensuite fait un signe de tête à Jimin pour qu'il y aille et seulement à ce moment-là il m'avait lâché. Non mais je vous jure. J'avais essayé de lui faire la tête mais ça n'avait pas bien duré longtemps quand il m'avait promis qu'il me laisserait aller devant quelques minutes un peu plus tard. C'était pas grand chose mais c'était déjà mieux que rien.
Gabie qui était sur le siège en ce moment même se tourna vers nous avec un regard fatigué. Je vis Jimin sourire en voyant le visage de sa brune et il l'avait aidé à s'allonger sur l'un des matelas. C'était vraiment crevant de rester comme ça assis dans une voiture. Je ne savais pas comment Alexa faisait. Elle n'avait dormi que huit heures en tout depuis le début de notre voyage. Et notre voyage durait trois jours.
Jimin resta à côté de Gabie alors qu'elle s'endormait tranquillement. Il remontait la couverture sur son corps et je vis sa main attraper l'une des mains de la brune pour entrelacer leurs doigts. Ils étaient mignons.
J'attrapais la manche de sweat de Jungkook alors qu'il allait prendre place devant. Il se tourna vers moi et j'essayais de faire la moue la plus mignonne possible.
- Tu m'avais promis que je pouvais aller devant, dis-je.
- Je confirme, je suis témoin, ajouta Alexa. Allez laisse la, même une petite demi heure. C'est plus aussi dangereux pour elle.
Je fis un sourire à la jeune femme pour la remercier et Jungkook soupira.
- C'est bon tu peux y aller, dit-il en me laissant passer.
Je le remerciais et pris place à côté d'Alexa avec un grand sourire. Je me comportais comme une enfant à chaque fois qu'il s'agissait de pouvoir observer un peu la nature.
Jungkook resta cependant derrière mon siège. Je fronçais les sourcils et mes tournais vers lui.
- Tu sais qu'il va rien m'arriver là, dis-je.
- On sait jamais. Et je te rappelle que je suis ton garde du corps.
Je levais les yeux au ciel sans rien lui répondre. Je savais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision de surveiller que tout se passe bien. Il m'avait laissé aller un peu devant, c'était déjà ça.
- Ça va se passer comment quand on arrivera là-bas ? demandais-je à Alexa.
- Je pense que les dirigeants du bunker vont vous poser quelques questions d'abord, dit-elle. Ils vont voir si on peut vous faire confiance, et si tout se passe bien vous pourrez circuler librement dans l'enceinte du bunker je pense. En tout cas c'est le plus probable à mon avis.
J'étais quand même un peu stressée d'aller là-bas. J'avais hâte de sortir du véhicule mais pour le reste, pas vraiment.
- Est-ce que tu penses qu'ils nous laisseraient un peu sortir de temps à autres pour prendre l'air ? demandais-je.
Mon regard s'était de nouveau perdu dans la verdure à travers la vitre. C'était d'ailleurs ma contemplation qui m'avait poussé à poser cette question.
- Je ne sais pas du tout, me répondit Alexa. Mais si tu veux je pourrais leur demander de vous laisser sortir quelques minutes de temps en temps.
Je me tournais vers elle avec un sourire. Encore une fois, c'était mieux que rien. Je n'étais pas sortie pendant plus de dix ans alors sortir une ou deux minutes par semaines était déjà un miracle pour moi.
Après un certain temps, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me tournais vers Jungkook et souriais en comprenant ce qu'il voulait. Je me levais pour lui laisser la place et je revenais prendre place sur l'un des matelas.
- Je t'ai laissé devant pendant une heure, me signala mon compagnon de route.
- Merci, répondis-je simplement.
Je n'avais même pas vu le temps passer. J'avais été trop occupée à profiter du nouveau paysage qui s'offrait à mes yeux. Je pensais qu'il m'avait laissé devant environ une demi heure. Donc j'étais plutôt contente qu'il m'ait laissée pendant une heure.
Mon regard se posa sur le petit couple qui dormait devant moi et je ne pouvais empêcher un petit sourire d'apparaître sur mes lèvres. Jimin avait collé son torse au dos de Gabie, leurs doigts étaient toujours entrelaçés au niveau du ventre de la brune. Ils étaient vraiment adorables. Je ne cesserai jamais de le dire, en même temps c'était vrai. Ils se chamaillaient de temps en temps mais ça ne dirait jamais plus d'une heure ou deux.
Mais maintenant je ne savais pas quoi faire. Gabie et Jimin étaient en train de dormir, Alexa conduisait et Jungkook était assis devant. Je me retrouvais donc toute seule derrière et je ne savais clairement pas quoi faire.
- Jungkook.
Il se tourna vers moi, les sourcils froncés.
- Est-ce que tu veux bien faire un jeu avec moi ? Je m'ennuie déjà, dis-je.
Il leva les yeux au ciel.
- Si tu penses à un jeu de cartes ça va être vraiment compliqué comme je suis devant, me répondit-il.
Je soupirais et me laissais tomber sur le matelas. J'entendis Alexa discuter avec Jungkook mais je n'écoutais pas vraiment leur conversation. Après deux petites minutes, j'entendis du bruit et je vis Jungkook apparaître dans mon champ de vision. Il me tendit la main pour me redresser, un paquet de cartes dans l'autre.
Je souriais et prenais sa main pour me relever. Il commença à distribuer les cartes après s'être assis en face de moi sur le matelas.
- Tu ne surveilles plus Alexa ? demandais-je avant de commencer à jouer.
Je me doutais que sa conversation avec Alexa tout à l'heure avait quelque chose à voir avec son arrivée.
- On est bientôt arrivés et jusque là tout c'est bien passé. Et je n'allais pas te laisser t'ennuyer toute seule derrière, me répondit Jungkook avec un sourire.
Je le remerciais et nous commençions à jouer.
Après de longues heures, Alexa commença à ralentir. Nous nous tournions vers elle. Entre temps le petit couple s'était réveillé et nous avait rejoint dans notre partie de cartes.
- On est arrivés, nous dit Alexa.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
La découverte du troisième camp dans le prochain chapitre ! Mais aussi l'arrivée de deux personnes très importantes !
Le come-back de Alexa : une pépite
Je poste le prochain chapitre lundi.
MERCI À VOUS POUR LES 16K !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...