14

3.3K 225 40
                                    


- Je suis le soldat Byun Baekhyun.

Je relevais la tête en entendant le nom de mon meilleur ami disparu. Je n'arrivais pas à y croire, je le croyais mort. Je me décalais un peu et sentis les larmes me monter aux yeux en me reconnaissant. Il n'avait presque pas changer, il était un peu plus maigre et saignais à la jambe. Mais sinon, il était exactement le même qu'il y a un peu plus d'un an.

Je vis Jungkook se crisper en entendant le nom Byun. Je vis qu'il s'apprêtait à tirer alors je me plantais devant lui pour l'en empêcher. Il me lança un regard sévère et je lui répondis par le même regard. Même si le mien devait certainement être un peu brillant à cause de l'émotion de revoir mon meilleur ami après tant de temps.

- Pousse toi, c'est un Byun.

- C'est surtout mon ami, répondis-je. Je t'expliquerai plus tard mais je te jure qu'il n'est pas méchant. Fais moi confiance, s'il-te-plaît.

Il resta un moment à m'analyser avant de soupirer et ranger son arme. Je le remerciais rapidement avant de courir vers le nouvel arrivant.

- Baek !

Le nommé releva la tête et je me jetais à son cou. Il était assis par terre à cause de sa blessure alors j'avais eu un peu mal à l'atterrissage mais peu importe.

Je le serrais contre moi et c'est seulement lorsqu'il me rendit mon étreinte que je me mis à pleurer. Il était vraiment là, il était vivant.

- Tu m'as tellement manqué, murmurais-je.

- Tu m'as manqué aussi.

Je me reculais légèrement pour observer son visage fatigué. Ses joues étaient un peu plus creusées que d'habitude et ses yeux étaient soulignés par des grandes cernes. Sa peau était également plus blanche qu'il y a un an. Je relevais mon regard vers ses yeux et vis que lui aussi pleurait.

- Je pensais que je ne pourrai plus jamais te revoir, me dit-il.

Je souris et lui pris la main.

- Tu te souviens de notre promesse ? demandais-je.

Il hocha la tête et me sourit.

- On sera toujoursl'un pour l'autre, dit-il.

- Alors on allait forcément se revoir. T'en fais pas, tu seras en sécurité ici.

- Merci Elsa.

J'entendis Jungkook parler avec Jimin et Gabie grâce au talkie walkie. Il demandait à Gabie d'emmener une trousse de premier secours pour la jambe de Baekhyun. À la fin de sa discussion, il s'avança vers nous.

- Baekhyun, je te présente Jungkook, commençais-je. C'est un de mes amis, c'est également mon garde du corps d'après les ordres de mon père ainsi que mon prof de combat.

- Tu apprends à te battre ? Toi ?

Je lui tirais la langue et il ria.

- Et elle se débrouille bien, ajouta Jungkook.

Je souris à mon compagnon de route.

- Jungkook, voici Baekhyun, aka Baek. C'est mon meilleur ami, on est amis depuis l'école primaire. Et quand on m'a implanté ma puce, c'est le seul ami qui est resté avec moi.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant