Nous étions restés pour parler avec Gabie et Jimin après leur avoir proposé notre idée. Idée qui leur avait plu pour notre plus grand bonheur.
- Vous pourriez aller demander à Alexa ? proposa soudainement Gabie. Pour votre idée d'aller vivre au bunker. Elle n'était pas avec nous au début mais on s'entend tous très bien avec elle.
- On ira lui demander, répondit alors Jungkook.
- Après... Je ne sais pas si elle sera d'accord, dis-je.
Ils portèrent tous leur attention sur moi et je poursuivis mon idée.
- Elle a aussi plusieurs autres amis ici, expliquais-je. Et c'est là qu'elle a passé une certaine partie de sa vie. On a pensé au bunker secret car on a vécu là-bas un moment et parce qu'on avait vécu beaucoup de choses ensemble là-bas. Mais j'ai peur qu'Alexa se sente peut-être à part si elle venait vivre avec nous là-bas...
- Ah oui c'est vrai... Je n'y avais pas pensé, dit doucement la brune.
- On ne perdra rien à lui demander de toute façon, intervint Jimin en nous souriant. Si elle accepte tant mieux mais si elle refuse c'est son choix. Au moins on lui aura proposé, même si elle refuse elle sera contente qu'on ait pensé à elle.
Nous hochions tous la tête à sa remarque.
Après quelques autres minutes de discussion, Jungkook et moi étions sortis de leur chambre. Nous étions à la recherche d'Alexa. Mais bon c'était quand même compliqué de la trouver puisque le bunker était énorme et qu'elle pouvait être n'importe où.
En passant à un croisement, j'entendis quelqu'un m'appeler. Jungkook se retourna en même temps que moi vers la voix et je me retrouvais face à ma tante. Je lui souris et elle me rendit mon sourire en s'arrêtant devant nous. Elle nous salua rapidement avant de reprendre un peu plus de sérieux.
- Il faudrait que je te parle, c'est assez important pour pouvoir enfin boucler le dossier de cette guerre, me dit ma tante.
J'échangeais un regard avec Jungkook et il me fit un signe positif. Je comprenais sans problèmes qu'il voulait dire qu'on irait parler avec Alexa plus tard.
Lorsque je reposais mon regard sur ma tante, je vis qu'elle nous regardait avec un air attendri.
- Tu peux venir aussi Jungkook, dit-elle. Ce n'est pas top secret donc il n'y a aucun problème, et puis je sais bien que vous êtes inséparables tout les deux maintenant.
Je rougis légèrement à sa remarque mais elle n'avait pas complètement tord non plus. Jungkook et moi étions presque tout le temps collés tout les deux.
- On te suit, dis-je après avoir échangé un autre regard avec mon petit ami.
Elle hocha la tête et nous fit signe de la suivre dans son bureau. Jungkook et moi prenions place sur les deux sièges face à ma tante.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...