Jungkook sortit rapidement de la salle des commandes en me tirant par le poignet. Je le vis se diriger vers la salle des armes pour prévenir nos compagnons. Nous entrions en furie sous le regard inquiet de Gabie et Jimin.
- C'est les Byun qui sont à la porte, ils ne vont pas tarder à la défoncer, leur dit Jungkook.
- Mais comment ils ont pu trouver le bunker ? C'est impossible sans les coordonnées, s'exclama Jimin.
Jungkook haussa les épaules et commença à sortir ses armes et les charger.
- Attendez... Où est Bakehyun ? Il devrait être avec vous normalement, réalisais-je.
- Il était avec nous il y a deux minutes à peine, confirma Gabie. Il est parti chercher quelque chose dans sa chambre je crois.
Je hochais la tête et me dirigeais vers la sortie de la salle. Je sentis la main de Jungkook attraper mon avant bras pour m'empêcher d'avancer plus.
- Tu vas où là ? me demanda-t-il sévèrement.
- Je vais juste voir où est Baekhyun, lui répondis-je en essayant d'avancer.
Il reserra sa prise en me tirant en arrière.
- Je te rappelle que je suis ton garde du corps, alors on doit rester ensemble, me gronda Jungkook. Et maintenant plus qu'à tout autre moment.
Je soupirais et tirais sèchement sur mon bras. Grâce à la force de la puce, je réussis à me dégager rapidement.
- Je vais juste voir où est Baekhyun et je vais l'informer de ce qu'il se passe, dis-je. Je peux le faire toute seule ça, je reviens directement si j'entends qu'ils arrivent à enfoncer la porte.
Le soldat me regarda fixement, pesant le pour et le contre. Il soupira finalement et me fit signe d'y aller mais de ne pas perdre trop de temps. Je le remerciais d'un signe de tête et descendis rapidement vers l'étage inférieur. Je courais rapidement vers sa chambre et y entrais sans frapper.
Je le vis, assis sur son lit avec une photo dans les mains. En entendant la porte s'ouvrir, il releva son regard vers moi. Je crus y lire de la peur, mais aussi du stress.
Je pris place à côté de lui et vis que c'était une photo de nous deux dans un bac à sable quand nous étions plus jeune. Je souriais en voyant la photo dans ses mains.
- Pourquoi tu regardes cette photo ? demandais-je.
- J'ai toujours quelques photos sur moi, c'est mes porte bonheurs si je peux dire. Cette photo en fait partie, une des rares photos d'avant la guerre que j'ai, me répondit mon meilleur ami. Je regarde cette photo pour qu'elle nous porte chance.
Je souris et crus voir du regret passer dans son regard. Je posais une main rassurante sur son épaule. Il se comportait vraiment bizarrement depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...