78

1.6K 121 10
                                    

Nous étions enfin rentrés au bunker après plusieurs jours de trajet. Comme nous l'avions décidé, j'étais avec Jungkook, Jimin, Alexa, Yoongi, Hoseok et Seokjin dans la voiture. À part nous, quatres autres soldats avaient voulu rentrer. Ils avaient été séparé en deux groupes puisqu'il restait deux voitures et des prisonniers les accompagnaient.

Je sortais du véhicule après Jimin et Jungkook. Je vis Jimin courir vers Gabie et je souris en les voyant s'étreindre. Jungkook me fit signe de le suivre et nous arrivions en face de la voiture dans laquelle Taehyung était.

Les soldats qui étaient dans cette voiture sortirent en premier pour ouvrir la porte aux prisonniers qu'ils transportaient. Taehyung fut le premier à descendre. Il sourit à Jungkook et lui fit un signe de tête.

- Vous allez sûrement rencontrer les trois dirigeants qui sont encore ici, lui dit Jungkook. Si tu coopères tu seras rapidement libéré je pense, en plus tu nous as aidé là-bas alors ça va pencher en ta faveur.

Le noiraud haussa les épaules avec un sourire.

- Ça me paraissait normal de vous aider, et puis j'aurais été incapable de donner l'ordre de vous attaquer alors que vous étiez plus nombreux et que tu étais là en plus.

Un des soldats qui les avaient conduit jusqu'ici se racla la gorge pour attirer notre attention. Il fit un signe de tête vers les autres soldats qui étaient guidés jusqu'aux prisons du bunker.

- Bon je vais devoir y aller, dit Taehyung en se retournant vers nous.

- Ne compte pas te débarrasser de moi comme ça Tae, je passerai te voir avant ton entretien avec les dirigeants.

Le concerné pouffa et le soldat qui nous avait rappelé à l'ordre l'accompagna rejoindre les autres. Nous nous retournions alors et je vis Yeji me sauter dessus. Cette fois je ne tombais pas puisque j'avais anticipé son câlin.

- Ça s'est bien passé ? nous demanda ma cousine.

- Plutôt oui, répondis-je. Mon père n'a pas voulu changer d'avis par contre alors... Il n'est plus là...

Je la vis me faire un sourire désolé et elle me reprit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte. Après un petit moment, nous nous séparions et je vis Gabie ainsi que Jimin se diriger vers nous. Je souris à la brune qui me prit dans ses bras avant de prendre Jungkook dans ses bras également. Elle se replaça ensuite en face de moi et prit mes mains dans les siennes avec un sourire réconfortant.

- Jimin m'a expliqué, dit-elle. Ça va aller ?

Je hochais la tête.

J'étais forcément un peu secouée, j'avais encore un peu de mal à réaliser ce qu'il s'était passé mais ça allait. Il me fallait juste un peu de temps pour me rendre compte de ce qu'il s'était passé.

Je relevais la tête et mon regard se posa sur ma tante ainsi que sur Namjoon qui la suivait. Ma tante se dépêcha de venir à ma rencontre pour me prendre dans ses bras. Je souriais en lui rendant son étreinte. Après un petit moment elle se replaça correctement face à moi et Namjoon se posta à ses côtés.

Je vis au regard de ma tante qu'elle avait l'air sincèrement désolée de ce qui était arrivé là-bas. Elle aussi avait espéré que mon père puisse changer d'avis et retrouver la raison. Je la remerciais intérieurement de ne pas en parler à haute voix, je ne savais pas quoi répondre pour ce qui concernait mon père. J'étais triste mais en même temps vide, c'était assez étrange et inexplicable comme sensation.

Mon regard se posa sur Namjoon et je fouillais dans ma poche avant de lui tendre le boîtier qu'il avait mis au point.

- Je n'ai pas eu besoin de m'en servir, lui dis-je. Tout s'est bien passé alors la puce n'a pas été utile, mais merci quand même d'avoir mis ça au point.

- C'est tout à fait normal, tu n'as pas à me remercier, dit-il en récupérant l'objet. Il faudra que tu repasses dans mon labo le plus vote possible pour qu'on voit où en est ta puce d'ailleurs.

J'échangeais un regard avec mes amis puis avec Jungkook. Ce dernier me fit simplement un hochement de tête et il ne m'en fallait pas plus pour comprendre ce qu'il signifiait.

- Je pense qu'on peut aller voir ça maintenant, dis-je.

J'étais déterminée à en finir complètement avec cette guerre et tout élément qui pouvait s'en rapprocher. La puce était l'un des éléments déclencheurs et le premier mais aussi le dernier exemplaire se trouvait toujours dans ma nuque. Comme un souvenir permanent des éléments passés que je voulais m'efforcer d'oublier, ou en tout cas de surmonter.

Je consultais tout de même une dernière fois mes amis du regard après avoir dit ce que je voulais. Je voulais tout de même vérifier que ça ne les dérangeait pas si je partais en les laissant un peu en plan. Ils me firent tous un signe de tête positif et je leur souris en réponse. Namjoon avait lui aussi attendu pour être sûr et il me fit son habituel sourire à fossettes lorsque je me tournais vers lui de nouveau pour lui montrer que je voulais toujours vérifier ça maintenant.

- Parfait, suis-moi dans ce cas, dit-il.

Je lui souris avant de commencer à le suivre. Mais une main encercla mon poignet et je me retournais vers Jungkook qui m'avait stoppée dans mon élan.

- Je t'accompagne, me dit-il.

Je lui souriais avant de hocher la tête, contente qu'il soit là.

J'espérais que la situation n'ait pas trop évoluée. J'avais réellement envie de me débarrasser de ce truc dans ma nuque.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

Il y a une partie dans cette histoire qui s'appelle Elsa. Je l'ai sortie hier. Je vous ai mis 4 personnages qui me font penser à Elsa si jamais vous avez du mal à imaginer son physique.

Merci pour les 83K !

À mercredi pour la suite !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant