Épilogue

1.7K 125 31
                                    

12 ans plus tard :

- Hannah ! Reviens ici tout de suite !

Ça faisait déjà 12 ans que Jungkook, Gabie, Jimin et moi avions commencé à vivre dans notre bunker. Tous les mois nous passions à peu près deux ou trois jours dans le bunker dans lequel se trouvaient ma tante, ma cousine, Alexa, Taehyung et tout le monde. Ils allaient tous biens. Baekhyun était finalement resté là-bas car il s'était fait des amis donc j'étais contente qu'il ne soit pas seul.

Certaines personnes avaient commencé à reconstruire des maisons en essayant de couper le moins d'arbre possible. Les routes n'avaient pas été reconstruites, laissant la nature comme elle était.

Notre petit groupe avait décidé de rester dans le bunker. On y était biens alors on n'avait pas envie de partir d'ici. Et puis il y avait de la place, même si notre petit groupe s'était agrandi.

Et oui. Gabie et Jimin étaient devenus parents. Ils avaient eu deux enfants, un garçon et une fille. Aujourd'hui ils avaient respectivement dix ans et huit ans. Ça avait été un peu compliqué avec leur premier enfant au début, disons que vivre avec un bébé qui pleurait été compliqué. Et en plus c'était leur premier enfant alors ils avaient peur de ne pas bien s'en occuper et ils nous communiquaient leur stress. Jungkook et moi les avions aidé comme on pouvait et finalement tout s'était bien passé. Pour leur deuxième enfant ça avait été plus simple comme ils avaient déjà l'expérience acquise grâce au premier né.

Mais ce n'était pas tout.

Jungkook et moi avions également eu un enfant, une fille. Elle avait déjà sept ans. Même si on s'était déjà occupés des deux enfants de Gabie et Jimin, on avait été un peu stressés et paniqués car là c'était notre fille. Jungkook avait insisté pour qu'on l'appelle Hannah, en l'honneur de ma mère.

Actuellement j'étais en train de lui courir après. Du haut de ses sept ans elle aimait courir partout et surtout ne pas écouter ce que je lui disais. Tandis que la fille de Gabie et Jimin avait huit ans et était déjà beaucoup plus calme. On était censés partir voir ma tante mais Hannah refusait de monter dans le van.

- Hannah !

- Essaye de m'attraper maman, me répondit-elle en riant.

Sauf que je ne riais plus trop actuellement. Tout le monde attendait Hannah pour partir et j'étais un peu fatiguée alors je n'avais pas la tête à lui courir après dans tout le bunker.

Je soupirais et une main se posa sur mon épaule. Je me tournais et croisais le regard de Jungkook.

- Elle ne veut toujours pas m'écouter, elle veut simplement jouer, dis-je en soupirant.

- Hannah !

J'entendis les pas de la petite revenir vers nous et elle nous fit un grand sourire. Elle avait les cheveux noirs de Jungkook, son nez et ses lèvres aussi. Mais elle avait mes yeux, bleus.

- Qu'est ce qu'il y a papa ? demanda-t-elle d'une petite voix.

- On t'attend tous dans la voiture.

- Mais je voulais jouer avec maman, dit-elle en faisant la moue.

Je m'approchais d'elle et lui pris la main.

- Je jouerai avec toi quand on sera là-bas, on pourra même jouer avec tata Yeji et Alexa si tu veux, dis-je doucement.

- Oh ouais !

C'est elle qui me tira vers la voiture en riant sous le regard attendri de Jungkook. Elle s'asseya à côté des enfants de Gabie et Jimin, sur la banquette du milieu. Gabie et Jimin étaient devant tandis que Jungkook et moi étions assis derrière les enfants.

Je posais ma tête contre l'épaule de Jungkook et il posa la sienne sur la mienne tout en entrelaçant nos doigts. Avec son pouce il caressait tendrement le dos de ma main et je fermais les yeux.

Hannah avait sept ans, le même âge que j'avais lorsque ma vie a complètement basculé. J'allais tout faire pour la protéger de ce genre de choses afin qu'elle ait une enfance et une vie normale dont elle puisse profiter au maximum. Jungkook et moi voulions la protéger, c'était elle notre petit trésor.

Elle n'était pas un projet, elle était notre futur à tout les deux.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

Une partie remerciement arrive.

Mais voilà la fin des aventures d'Elsa et de Jungkook ! Je ne savais pas complètement comment la terminer, quelle phrase ou action je pouvais mettre pour clôturer en beauté cette fiction, j'espère que ça vous plaît.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant