46

2.8K 221 70
                                    

Je me redressais rapidement dans mon lit, complètement essoufflée et trempée de sueur. Encore un autre cauchemar.

Ça faisait trois jours que nous étions arrivés dans le fameux troisième bunker. Trois jours que j'avais appris que si j'attendais trop je pourrais perdre la vie en voulant enlever la puce.

J'avais eu le temps de réfléchir, je ne voulais pas garder la puce. Elle m'avait attiré trop de problèmes. Mais en même temps je n'avais pas envie de mourir. Je n'avais jamais vraiment pensé à ça mais maintenant il fallait y penser et ça me faisait peur, il fallait être honnête.

Je sortais de mon lit et me dirigeais vers la petite salle de bain de la chambre que je partageais avec Gabie. Je fermais la porte et allumais la lumière. Je regardais mon reflet dans le miroir avant de me passer un peu d'eau sur le visage.

C'était déjà la deuxième fois qu'un cauchemar me réveillait aussi brutalement. Je commençais à voir des petites cernes commencer à apparaître. Elles étaient à peine visibles mais bien présentes.

C'était à chaque fois le même cauchemar. Ils étaient apparus depuis que Namjoon m'avait expliqué ce qu'il pouvait se passer avec ma puce si je la retirais. À chaque fois ce cauchemar était sur ma mort. Génial comme truc.

J'éteignais la lumière et sortis de la petite salle de bain. Même si il faisait complètement noir, je devinais que Gabie était en train de dormir. Je décidais donc de sortir de la chambre. Je refermais la porte sans faire de bruit avant de me mettre dos à la porte.

Je sursautais en croisant le regard curieux de Jungkook. Ce dernier était assis par terre à côté de la porte de sa chambre.

- Toi non plus t'arrives pas à dormir ? me demanda-t-il.

Je secouais positivement la tête et m'asseyais en face de lui.

- C'est la deuxième nuit qu'on passe ici et c'est la deuxième nuit coupée par un cauchemar, murmurais-je.

Il me regarda intrigué mais je n'y prêtais pas plus attention que ça.

- Et toi ? demandais-je. Pourquoi t'es debout ?

Il haussa les épaules.

- J'ai toujours eu du mal à dormir, avoua le soldat.

On resta un moment sans rien dire.

- Tu... Tes cauchemars ils sont provoqués à cause de ce que le scientifique du bunker t'a dit ? me demanda alors Jungkook.

Gabie et moi en avions automatiquement parlé à Jungkook et Jimin une fois que nous étions sortis du labo. Les deux avaient été très surpris d'apprendre ce qu'il se passait avec la puce.

Je hochais doucement la tête en réponse et je relevais mon regard vers le sien.

- Tu veux en parler ? me demanda Jungkook.

- Je veux bien... Même si il n'y a pas vraiment grand chose à dire, répondis-je avec un faible sourire.

Jungkook se leva pour s'asseoir à côté de moi. Je le regardais faire en silence. Je me sentais bizarrement rassurée de sa présence à côté de moi.

- Raconte moi tout.

Un petit sourire apparut sur mes lèvres suite à sa remarque. Mais je le perdis rapidement en repensant à mes cauchemars.

- Je... Je n'avais pas vraiment pensé à ce que Namjoon m'avait dit avant mais maintenant je sais que je ne veux pas garder la puce... Et j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, avouais-je.

Je posais mon regard brillant sur Jungkook.

- Mes deux cauchemars étaient sur la même chose, dis-je. Dans les deux cas, c'était sur ma mort à cause de la puce...

Je sentis une larme rouler le long de ma joue en repensant à ça. C'était vraiment bizarre et angoissant. Je ne pleurais pas vraiment, les larmes coulaient juste après que j'ai décidé de relâcher un peu la pression.

Je sentis Jungkook passer un bras autour de mes épaules et me tirer contre lui. Je laissais ma tête contre son épaule et je me blotissais naturellement contre lui.

- Ça n'arrivera pas, murmura-t-il. Tu es forte, tu ne vas pas mourir de la séparation avec cette puce. Ton corps va réussir à le supporter.

- Ça j'en suis pas aussi certaine que toi, répondis-je.

- Dans ce cas je te rendrai encore plus forte que tu ne l'es déjà. Je suis là pour ça.

Je souriais à sa remarque et je le sentis poser sa tête sur la mienne. Nous restions ainsi un long moment lorsque je sentis mes paupières devenir plus lourdes. La fatigue me retombait dessus comme une masse.

J'étais bien à cet instant. Je me sentais en sécurité, soutenue. C'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Comme j'étais apaisée, le sommeil était revenu plutôt rapidement. Cependant j'avais peur de m'endormir pour retomber à nouveau dans un horrible cauchemar.

Jungkook me regarda après m'avoir entendu bailler. Je le vis sourire.

- Je vais te ramener dans ta chambre.

- Non on doit pas faire de bruit pour Gabie, dis-je. J'ai pas envie de la réveiller et je suis sûre que tu vas faire du bruit en ouvrant et fermant la porte.

Il leva les yeux au ciel et se releva en me tenant la main pour que je me lève à mon tour. Il garda ma main dans la sienne et ouvrit la porte de la chambre en faisant le moins de bruit possible.

Je le vis me lancer un regard. Je compris automatiquement que c'était pour me dire : Tu vois que je sais ouvrir une porte silencieusement.

Une fois rentrés dans la pièce, il referma la porte derrière lui, toujours sans faire de bruit. Je me laissais tirée jusqu'à mon lit, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Il me fit m'allonger et remonta la couverture sur mon corps avec un sourire.

- Allez, dors tu en as besoin, chuchota Jungkook.

Lorsqu'il commença à s'éloigner, la peur de refaire un autre cauchemar revint à grande vitesse et j'attrapais son poignet sans réfléchir. Il se retourna vers moi avec un regard inquiet.

- Reste s'il-te-plait, murmurais-je. J'ai peur de refaire un autre cauchemar.

Il hocha la tête avec un sourire rassurant. Je me décalais dans le lit pour lui laisser un peu de place et il s'allonga à côté de moi. Contrairement à moi, il s'était allongé au-dessus de la couverture.

Il prit une de mes mains dans les siennes pour me rassurer et je fermais doucement les yeux. Ce sentiment d'apaisement était revenu lorsque sa main avait pris la mienne.

Je finis par m'endormir calmement. Pour une nuit sans cauchemar.

─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─  ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟  ─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─

Prochain chapitre mercredi !

MERCI POUR LES 23K

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant