80

1.6K 128 4
                                    

Namjoon nous avait dit qu'on pouvait y aller après notre petit entretien. Lorsque Jungkook et moi avions quitté son laboratoire, il était en train de ranger l'espèce de sonde et d'éteindre le grand écran. Il nous avait dit que dès qu'il aurait fini de ranger il irait parler aux dirigeants pour ne pas perdre plus de temps.

- J'espère que cette fois ils seront d'accord parce que s'ils comptent encore t'utiliser comme arme humaine ça va pas le faire, lâcha soudainement Jungkook.

Je souris légèrement en voyant sa mâchoire contractée et son regard planté droit devant lui. Il était toujours autant énervé à cette idée, bien plus que moi en plus.

- Tu veux qu'ils m'utilisent comme arme vivante contre qui ? lui fis-je remarquer légèrement amusée. Il n'y a plus d'adversaire en face, ils n'ont plus besoin de la puce alors ça ne leur servirait à rien de la laisser dans ma nuque. Et tu sais que ma tante ne serait pas d'accord cette fois. Elle était déjà contre la dernière fois mais là en plus il n'y a plus aucune raison valable alors pas de panique.

Il arqua un sourcil et se stoppa dans sa marche avant de se tourner vers moi. Je m'arrêtais également au milieu du couloir pour lui faire face.

- J'ai l'impression d'être plus inquiet que toi alors qu'on parle de quelque chose d'important en ce qui te concerne, dit-il.

- Je pense que ce n'est pas seulement une impression, répondis-je.

Je pris sa main dans la mienne pour l'inciter à continuer notre ballade dans les couloirs. L'ambiance semblait plus légère, plus décontractée que les autres fois. On sentait bien que l'information concernant la fin de la guerre avait circulé et qu'avec l'arrivée de cette information, la pression constante due à la guerre s'était envolée.

On arrivait enfin devant la porte de notre chambre et nous n'attendions pas plus longtemps pour retrouver le confort de nos lits. Après avoir dormi plusieurs jours dans une voiture, n'importe quel lit semblait luxueux. Nous n'avions pas les meilleurs matelas, certes, mais nous en avions et ils étaient confortables pour dormir, c'était déjà largement suffisant.

Je tombais comme une masse sur notre lit et j'entendis Jungkook rire avant qu'il ne fasse la même chose. Nous étions allongés sur le dos, nos têtes tournées l'une vers l'autre, un sourire illuminant nos visages. Nos mains se retrouvèrent rapidement pour entrelacer nos doigts.

- Si t'as besoin de parler de ce qu'il s'est passé là-bas, n'oublie pas que je suis là, me dit-il doucement.

- Je sais, répondis-je. Mais pour l'instant je vais bien. Je suis même étrangement heureuse, je sens que ce cauchemar va enfin prendre fin et qu'on pourra vivre normalement. Je n'attends que ça en fait.

- Quand tout sera définitivement terminé, commença mon petit ami, tu voudras qu'on aille où ? À moins que tu ne veuilles rester ici ?

- Je ne sais pas. Je n'y ai pas pensé pour être honnête...

Il sourit à ma réponse et m'attira contre lui. Je posais ma tête sur son torse alors qu'il passait un bras autour de ma taille. Deux de nos mains étaient toujours entrelacées au niveau de son torse. Avec son pouce, il caressait le dos de ma main.

- Par rapport à mon père, commençais-je. Je ne sais pas encore vraiment comment réagir... Je lui en voulais énormément dernièrement, je lui en veux même encore maintenant. Mais je ne sais pas c'est bizarre...

- C'était ton père, c'est normal que tu ais cette impression étrange, me dit doucement Jungkook. Tu es sûre que tu ne veux pas m'en parler maintenant ?

- Oui... Je pense qu'il faut que je réfléchisse un peu, que je me rende vraiment compte de ce qu'il s'est passé là-bas, répondis-je. Mais je t'en parlerai, promis.

Il délia nos mains pour me tendre son petit doigt. Je riais légèrement en serrant nos petits doigts. Après cela, nos mains reprirent leur précédente position.

On restait dans cette position un moment sans parler. On appréciait juste le contact de l'autre, sa présence. C'était un moment calme, ce qui était plutôt rare alors on en profitait. On n'avait pas besoin de parler dans ces instants là, être dans ses bras me suffisaient pour me sentir bien.

Après un long moment je bougeais un peu. Je sentis le regard curieux de Jungkook se poser sur moi mais je me redressais pour que mon regard croise le sien. Un petit sourire étira le coin de ses lèvres et je souriais avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Merci d'être là pour moi, dis-je.

- Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça, me répondit-il en souriant.

Il me disait ça a chaque fois mais je voulais quand même le faire. Pendant un moment j'étais presque seule, mon père ne s'occupait pas de moi et pendant un long moment Baekhyun avait disparu alors qu'il était le seul qui faisait encore attention à moi. Maintenant Jungkook était toujours là, peu importe ce qu'il se passait il était là pour me rassurer, me soutenir, me consoler. Même si cet air pour une petite histoire ridicule. Alors je me devais de le remercier même si il ne faisait que de répéter que je n'en avais pas besoin.

Il me sourit et je craquais devant sa bouille. Il était vraiment adorable à chaque fois qu'il souriait. Ses petites dents de lapin étaient vraiment beaucoup trop mignonnes et à chaque fois je craquais. En le voyant sourire comme ça je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aussi.

Nous sortions de notre bulle lorsque que quelqu'un frappa à la porte de notre chambre.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

Merci pour les 86K !

À lundi pour la suite !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant