Je soufflais en me laissant tomber le long du mur. Jungkook riait et me tendait sa gourde étant donné que j'avais oublié la mienne.
Après avoir parlé avec Baekhyun, j'avais directement rejoint Jungkook à la salle de sport. J'étais tout de même arrivé en avance comme je le voulais mais moins que prévu. Une fois sur place je m'étais rendue compte que j'avais oublié ma gourde sur la table dans la chambre que je partageais avec Jungkook.
En parlant de Jungkook, j'avais été surprise. Le médecin lui avait dit de ne pas trop forcer le temps d'être sûr que sa douleur passe. Malgré tout, il restait vraiment fort et les cours avaient été presque autant dynamiques que les autres fois. Je ressortais presque dans le même état qu'à nos autres séances.
- Le médecin t'a dit de ne pas forcer je te rappelle.
- Mais je n'ai pas forcé, dit-il en me servant un clin d'oeil. J'y suis allé doucement.
Je levais les yeux au ciel et pris la main qu'il me tendait pour me relever. Je lui redonnais sa gourde après avoir bu quelques gorgées pour m'hydrater.
Je le regardais boire à son tour et je repensais à ma conversation avec Baekhyun. Je devais en parler à Jungkook quand même, on avait dit pas de secrets.
- Je suis passée voir Baekhyun avant de venir, dis-je.
Il s'arrêta de boire et son regard se posa doucement sur moi.
- Je voulais voir comment il allait et je voulais mettre quelques points au clair, expliquais-je.
Il hocha simplement la tête et me fit un signe de tête pour m'inciter à poursuivre mon explication alors qu'il terminait sa gorgée.
- Je lui ai dit que je pensais pouvoir le pardonner après ce qu'il avait fait sur le champ de bataille, dis-je. Mais je lui ai aussi dit que ça ne serait pas comme avant parce que je ne pouvais pas non plus oublier ce qu'il nous avait fait.
- Tu ne pouvais pas rester fâcher éternellement contre lui, vous étiez quand même très proches avant toute cette histoire, remarqua-t-il. En plus ce qu'il a fait pour te sauver la vie n'était pas anodin...
Il soupira et ferma sa gourde.
- Je vais être honnête, j'ai vraiment pensé à le laisser sur place comme il nous avait trahi et je pensais qu'il pourrait recommencer, dit-il. Mais il avait été prêt à se sacrifier pour te sauver la vie alors j'ai décidé de le ramener. Je pense que je m'en serais voulu si on l'avait abandonné là-bas, peut-être même que tu m'en aurais voulu...
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...