1

21.9K 389 173
                                    




   D'après ce que j'ai pu entendre, tu ne peux pas être heureux tout au long de ta vie. Un moment ou un autre, tu es confronté à des problèmes. Pour certains, ils ne durent qu'un temps, pour d'autres, ils sont présents au quotidien,
depuis toujours.

je reprends mes esprits calmement, puis me remets à regarder mon amie d'enfance, celle avec qui mon amitié dure depuis longtemps déjà . D'ailleurs, elle ne m'a jamais abandonné, ni même lâcher. C'est bien une des seules a vrai dire.

C'est une jolie fille, qui a tout pour plaire. Elle est d'un blond doux et soyeux, et des yeux de couleur bleu, un peu comme l'étendu du ciel. Elle est vraiment petite, je dirais un mètre soixante, mais elle est aussi très fine. quant à moi, je suis bien plus grande. Je fais environ un mètre soixante-dix. Quant à son nom, elle s'appelle Sophia. Elle a dix-sept ans.
d'ailleurs, j'ai le même âge qu'elle.

j'observe le paysage détaler sous mes yeux, attendant que le bus parvienne enfin à mon arrêt.
A vrai dire, il faisait bon dehors. Le soleil était présent mais avec lui, quelques nuages également. Il faisait simplement un temps modéré.

Je remets mes AirPods à mes oreilles, étant donné qu'à certains temps, ils menacent de tomber.
Lorsque je m'approche de ma destination finale, je me lève, puis fais la bise à Sophia en lui accordant un sourire. De sa main, elle me fait un signe d'au revoir, puis je sors du transport, tranquillement.
Je parcours les rues de Sherman oaks, à Los Angeles, afin de retrouver ma chère demeure.

Les cours sont réellement épuisant et prendre le bus est assez chiant, surtout qu'il faut que je marche encore un peu avant de pouvoir mettre les pieds chez moi.

Au fait, vous devez sûrement le savoir mais Los Angeles, ou LA est une énorme ville, dont certains quartiers chics sont hors de prix. Mes parents ont eu la chance de trouver un endroit bien habité et pour un prix abordable.
Mais cela se fait rare dans cette ici, car Nous habitons près des quartiers les plus fréquentés par les riches. Alors c'est assez compliqué de trouver des gens de notre classe sociale. De plus, la plupart de ces personnes sont arrogantes, et insouciantes envers les autres. Ce qui compte seulement pour eux,
c'est l'argent.

Je continue ma route, l'air vide, ma musique se diffusant en continue dans mes oreilles.

Au fait, en parlant de quartier riche, je me trouve pas loin de Beverly Hills, et à, à peine 30 minutes de Bel Air. Donc oui, j'habite près de ces grandes villas aux millions de dollars, ou certaines stars résident actuellement. Du coup, cela peut arriver  d'en croiser une, mais c'est assez rare. pour tout vous dire,
Ils préfèrent plutôt rester dans leur environnement.

J'arrive enfin chez moi, épuisée, et la première chose que je me dois de faire, est de saluer mes parents. Une fois fais, je monte à l'étage et croise vite fait mon petit frère. Je n'y prête pas attention et je m'installe dans ma chambre.
Je reçois soudainement, une notification du fameux réseau « tik tok » et j'y vais de suite. Malheureusement, C'est juste une vidéo que l'une des filles de ma classe a fait.

Je finit par défiler les tik tok un par un, et trouve ces vidéos d'un ridicule incroyable. En continuant, mes yeux se stoppent sur un compte en particulier.

@theswayla

Bien évidement, sur ce réseau, il y a toujours ce qu'on appelle les «fuckboys». Vous savez ce genre de mec qui se prenne pour des mauvais gars, ou qui font style qu'ils sont sexy ? Ouais c'est exactement ça.

Et pour tout vous dire, ce compte abrite plusieurs gars de ce genre. la meilleure dans l'histoire, c'est qu'ils sont à Bel Air, en ce moment même, dans leur villa qu'ils ont même pas acheté. Et tout cela, grâce à des meufs en chaleur qui ne se base que sur le physique. Ah oui, car pour «percer» il faut être beau/belle sinon c'est mort pour toi poto.

Je lève les sourcils, complètement abasourdie par ce genre de personnage.

De plus, ils n'ont aucun talent en particulier, a par se mordre la lèvre et sortir avec tout le monde.
C'est incroyable, cette génération me termine.

Je sors de l'application, et je regarde rapidement mes messages. Je vois sur le moment, qu'un nouveau garçon m'en a envoyé  un.
Un simple « salut ça va ? » de sa part.

Je soupire, et n'y prête guère attention, continuant à faire autre chose de beaucoup moins ennuyant.

Pour vous avouer la vérité, je suis habituée à ce genre de « dm ». Je dois avoir 10 dm non ouvert sur Instagram, 4 sur Twitter et quelques un sur Snapchat mais je finis toujours pas les bloquer. Ils doivent se dire « elle est plutôt pas mal, autant tenter quelque chose ». Et pourtant, je me trouve horrible. Je me dégoûte.

Mes « potes » m'assurent, chaque jour, que je suis belle et que j'ai énormément de charme, et c'est ce qui attire les garçons. toujours d'après elles, je devrais me sentir chanceuse d'avoir un corps plutôt « avantageux » et un visage aussi bien dessiné. Mais moi,Je ne supporte pas mon reflet. Je me trouve littéralement immonde. Et chaque jour, je me déteste un peu plus.
J'ai peut être l'air folle ou je ne sais quoi, mais mes complexes me détruisent mentalement.

Un long soupire s'échappe de mes lèvres, remarquant une nouvelle fois que mes pensées deviennent de nouveau sombre.

Je me mets soudainement à penser aux autres, me demandant pourquoi et surtout comment font ils pour être heureux, réellement. Ils ont fait tellement de mauvaises choses dans leurs vies et malgré tout... ils sont joyeux, et profitent de leur vies.

Et moi, quand j'aide quelqu'un, que je suis gentille, sensible à leurs problèmes, ça ne marche pas en retour. Comme si j'étais condamnée à vivre triste. D'ailleurs, j'ai fais plusieurs testes et j'en ai parlé avec mon médecin traitant. D'après elle, je souffrirais de troubles dépressifs.

Car je pleure. Souvent à vrai dire. Je repense à tout ce qui m'arrive, et je me remets à pleurer. Je n'arrive même pas à en parler en face à face avec quelqu'un parce que de suite, des gouttes d'eau se forment aux coins des yeux.

     Cet enfer dure depuis déjà 6 mois. 6 mois que je n'ai pas offert au monde, un vrai sourire. mon sourire n'est que du faux, car c'est bien connu. Il est plus simple de sourire que d'expliquer ce qui nous fait du mal. De plus, énormément de problèmes abritent mes pensées et me font souffrir chaque jours.

Mais aujourd'hui, seulement une personne est au courant de cela , et cette personne n'est autre qu'un ami, Joakim. Pour commencer, le jour ou je me suis confiée, il n'était pas du tout prêt, et c'était par message. Il ne savait pas quoi faire pour me rassurer alors il m'a juste répéter sans cesse, que j'étais là personne la plus belle qu'il est jamais vu à ses yeux. Que je ne méritais en aucun cas ce qui m'arrivait, et qu'il espérait, chaque jour, que j'aille mieux. Il me disait « je suis sur que ça va aller, ne t'en fait pas, demain tu vas vivre une bête de journée ».
Malheureusement, ma situation se dégradait de jour en jour. Et encore aujourd'hui, ça continu d'être de pire en pire.

   Mes yeux s'humidifient, mais je retiens les larmes de rouler sur mes joues.

Je voulais juste que l'on me comprenne, et surtout, que l'on m'aime. Mais j'avais bien l'impression que cela ne se déroulerais que dans de lointain rêves.

  Mais, Avais je raison ? Ou bien tort ?





**

   J'espère sincèrement que cette nouvelle fan fiction sur Kio Cyr vous plaira, d'ailleurs hésitez pas à commenter, prcq j'aime lire vos avis et vos réactions ;)
au fait, je n'ai pas encore de fin en tête donc on verra bien avec le temps. Et aussi, j'ai décidé de poster un chapitre par jour, et je le posterais toujours à 20h.
A par pendant les semaines de cours, je verrais le moment venu 🍬

(le personnage principal s'appelle Lya et je vous laisse le choix de l'imaginer elle, Sophia et joakim :) )

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant