11

4.6K 206 27
                                    





   Une main se pose sur mon front, me faisant ouvrir les yeux doucement. La chute m'avait littéralement abattu, en un seul coup.
Ma vue décide de me jouer des tours, me faisant croire à la présence de plusieurs garçons autour de moi. Je cligne les yeux de nombreuses fois, me demandant si je rêve.

   Je lève légèrement la tête vers la personne dont la main me recouvre la tête, et un sursaut me parvient lorsque je reconnais Jaden. prise pas la panique, je me relève d'un coup, provoquant la stupeur des autres personnes de mon entourage.

   - elle est déjà d'aplomb ? Demande un gars.

  - askip. Répond un autre.

   Je me frotte les yeux, ne croyant pas un instant ce qui est en train de m'arriver. Juste avant cela,
je me rappelle du fait que je suis tombée. Et maintenant, j'ai comme l'impression de me trouver dans une maison que je n'avais jamais vu avant.

   Cette situation me rendait complètement folle. Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, ni même ou j'étais. D'ailleurs, beaucoup de personnes dont je ne connaissais pas l'identité me fixaient . Comme si je n'étais pas normale. Comme si j'étais une inconnue sur terre, limite un problème à leur habitat.

   Après avoir repris mes esprits, je me tourne vivement vers Jaden, voulant connaître la raison pour laquelle je me trouve ici.

  - qu'Est ce que je fous ici ?!

- alors déjà on se calme hein, ensuite..

- je rigole pas, je suis où là ?!

  Remarquant mon anxiété, jaden se tait rapidement.

  Quant à moi, je commençais à étouffer. Ma respiration se faisait de moins en moins stable.
Je voulais juste que l'on me ramène chez moi. Mais j'avais l'impression que cela ne serait pas possible pour le moment.

   Une des personnes présentes fit le tour du salon, pour venir se placer en face de moi, créant une sensation de crainte chez moi. Celui ci pose ses mains sur mes épaules, et un frisson me parcourt le corps d'une traite.

   Il était grand, brun aux yeux clairs.
En le regardant un peu plus, je le reconnu. A vrai dire, c'était un des autres crush de Sophia... son nom ? Anthony. Anthony Reeves il me semble.

   Il était d'une peau vraiment blanche, et d'un corps assez faible. Mais ce n'était pas ce qui me dérangeait à vrai dire. Ses mains en revanche, l'étaient.

   Après un moment ainsi, il prend la parole, m'adressant un regard doux. Il était différent des autres, du moins c'est ce que je pensais.

   - t'a fais un malaise et les mecs ont préféré te ramener à la villa plutôt que de t'amener à l'hôpital.

    Il se tourne vers jaden et Josh, avant de leur lancer un mauvais regard. Témoignant ainsi de leur immaturité face à la situation qui aurait pu être bien pire.

  Je jette un vif coup d'œil aux garçons, me calmant petit à petit. Ces deux cons. Je les avaient complètement oublier.

   Mais rapidement, mes yeux s'ouvrent en grand, après avoir vraiment compris le sens du mot « villa ».
Je me fige sur place, comprenant enfin ou je me trouve. Sophia ferait une crise cardiaque à ma place, mais sûrement pas pour la même raison que moi.

   - bref, ils sont désolé pour ce qui s'est passé. Articule Anthony en me relâchant.

   Je lui lance un dernier regard, avant d'essayer de reconnaître les personnes qui m'entoure. Je reconnais bien évidement Jaden, Josh et maintenant Anthony.
Je remarque un autre garçon, qui est d'ailleurs celui qui m'a redonné ma carte de bus à la supérette. Griffin.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant