36

3.9K 194 23
                                    




  Le choc. C'était tous ce qui me représentais dorénavant. Kio était allé trop loin.

  mes lèvres s'entrouvrent, laissant apparaître un visage stupéfait, choqué. Je me demandais comment il avait-il pu dire une telle chose. C'était juste inhumain. Je ne connaissais pas le passé de jaden, mais ce n'était sûrement pas une raison pour l'insulter de cette façon. Ces paroles étaient tellement blessantes et horribles, que même à moi, mon coeur en avait pris un coup. Personne ne méritait un tel jugement.

   Je ne pus m'empêcher de me tourner vers jaden, voulant connaître la réaction de ce dernier. Comme j'avais pu le deviner, celui ci était en état de choc.
Son visage était désormais pâle, et il lui fut un certain temps avant de s'en remettre.

  Cependant, il fut tellement blessé dans son amour propre que la seule chose qu'il est pu lui dire fut ces mots.

   - vas te faire foutre kio.

   Après cela, jaden s'était levé, avant de quitter la pièce sans dire un mot de plus. Il avait juste voulu cesser cette discussion qui venait juste de l'anéantir. Après tout, Son ami venait de détruire son cœur en un seul coup. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait cela. Certes, il avait été loin lui aussi, mais pas à ce point.

  C'était impardonnable. Surtout qu'il figurait comme l'un des seuls à connaître son passé. Alors non, il ne comptait sûrement pas lui pardonner d'aussi tôt.

   Et Des à présent, il ne restait que moi, et kio ; un abruti parmi tant d'autre. D'ailleurs, Il venait de se re concentrer sur son téléphone, comme ci cette dispute n'avait jamais eu lieu. Son immaturité et son manque de compassion envers jaden me mettait juste hors de moi. Il avait touché une corde sensible, et il en avait strictement rien a foutre.

   J'avais l'impression d'être en plein rêve.

   - tu deconne  j'espère ?  Dis je.

   J'attire son attention, et il lève de suite les yeux de son téléphone. Décidément, il n'avait pas finis de se prendre la tête avec les gens, et ça commencer sérieusement à l'énerver.

- quoi ? Répondît il après un certain temps.

  - comment ça « quoi ? » ?

   Je sens une montée d'adrénaline monter en moi, preuve que la colère est en train de m'envahir. C'était impossible à supporter. Un tel manque d'empathie me rendais folle.

   - tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Y'a pas quelque chose qui cloche ??

  - écoute j'ai pas envie de te parler la ok ? Donc si t'as envie de me prendre la tête, fais le demain.

  Mes yeux s'ouvrent en grand, ayant pour la première fois, devant mes yeux, un kio énervé. Il ne souhaitait même pas m'adresser la parole. J'avais l'impression de baigner en plein cauchemar.

   Ce qu'il ne savait sûrement pas, c'est que je pouvais me montrer très impulsive avec lui, et je ne comptais pas rester de marbre, Loin de la. Alors, c'est avec un élan de rage et de haine, que je me redressa. Je quitta le lit, puis ramassa mon gilet qui trainait au sol.

   Kio ne comprenait pas ce que je faisais. Il était juste en interrogation avec lui même, pour savoir la raison qui m'avait poussé à agir de cette manière si soudaine.
Il me regardait donc faire, sans rien dire. Je fus donc dans l'obligation de lui dire au moins ce que je comptais accomplir. C'était l'essentiel.

   - vu que tu veux pas parler, et que t'as l'air de pas saisir la gravité de tes mots, j'vais te laisser dormir tout seul. 

  Mes mots le font enfin réagir, et il prends rapidement un air ébahi. Il ne s'attendait pas a ce que cela arrive.

  - q..quoi ?

  - t'as très bien entendu. La prochaine fois t'y penseras à deux fois avant de parler, et si tu veux savoir, j'vais dormir avec jaden. Peut être que lui au moins il voudra me parler.

   Je ne lui laisse pas le temps de me rattraper, que je sors des l'instant de la chambre. Je longe le long du couloir, me perdant quelques temps dans mes pensées.

De toute façon, il méritait amplement cette peine.
Des le début, il l'avait cherché. Non seulement il avait perdu un ami, mais il m'avait également déçu.
Il avait intérêt a se rattraper comme il se doit, surtout si il ne souhaitait pas voir notre relation changer.

Je continue de m'aventurer dans la grande demeure avant de trouver le lieu dont j'avais besoin. Ce qui me surprends avec celle ci, c'est que les pièces ne sont pas insonorisées. alors du coup je me demande comment cela se fait que les autres ne se sont pas réveillés. Kio et jaden ont créé un réel boucan, du coup ça me surprend qu'ils dorment encore. C'est vraiment étrange.

Je ne perds pas de temps sur ça, et je toque.
Comme j'avais pu le deviner, jaden ne répond pas. D'ailleurs, il ne répond jamais lorsque l'on toque.
Il va falloir que j'arrête de le faire vu que ça sert a rien.

Je soupire puis ouvre la porte sans sa permission.
Je m'introduis dans la chambre puis je nous enferme.
Je garde mon gilet contre ma poitrine, et je cherche du regard jaden.

Celui ci est assis sur son lit, les yeux vers l'horizon.
Il n'a même pas fait attention à mon arrivée. Il est trop occupé à regarder dans le vide.

Je me déplace jusqu'à lui, le gilet se trouvant toujours dans mes bras. Une fois à sa hauteur, il lève le regard vers moi. Au tout début, il est surpris, mais il finit par aborder un sourire doux.

Il me trouvais tellement mignonne. Il n'avais qu'une envie, c'est me protéger. Mais pour vous dire la vérité, ce n'était pas réellement la seule envie qu'il avait..
Mais il se contentait déjà de ça.

Quant à moi, je ne voyais qu'en lui un confident. Un ami ou encore le grand frère que je n'avais jamais eu.
Pourquoi ? Parce que quelqu'un possédais déjà mon coeur. Et cela depuis longtemps.

- je suis désolé pour kio.. il est sur les nerfs en ce moment et je sais pas pourquoi..

Je baisse les yeux et serre un peu plus mon gilet.

Ce geste qui n'avait rien de plus banal, pouvait animer la passion de jaden. Il y voyait de la douceur et avait cette terrible envie de me prendre dans ses bras.
Encore une fois, il se contenait.

Il ne voulait pas me brusquer, ni même que je prenne en compte ses sentiments.

- t'inquiète..

Je continue de le regarder, pendant que celui ci détourne le regard.

Cela l'avait vraiment touché, mais il savait plutôt bien le cacher. Il était fort pour ça. Mais je ne pouvais le laisser ainsi. J'en étais incapable.

Je pris place à côté de lui, déposant mon gilet sur le lit tout lui jetant quelques regards. Je n'étais pas vraiment sûre de ce que j'allais faire pour la suite. Et Pourtant, après plusieurs réflexions, je me décida a agir.

Je me mis de sorte à être « en face » de lui, ce qui piqua sa curiosité, le poussant à tourner la tête vers moi. Ça allait peut-être être fou, mais je ressentais cette envie de l'enlacer. Alors, Tout en suivant les instructions que mon cerveau m'envoyait, je me rapprocha de lui avant d'encercler mes bras autour de son cou.

Cela me rappeler la dernière fois où il allait mal.
J'avais fais la même chose, et il y avait répondu quelques instants après. Mais cette fois ci, il ne perdis pas autant de temps.

Il s'empara de ma taille avant de l'encercler à son tour. D'ailleurs, ce contact ne me faisait plus vraiment frissonner. J'avais comme qui dirais
« pris l'habitude » et Ça en était surprenant.

Mais au moins, j'avais réussis à l'apaiser.

   Mon visage prend un air attristé, lorsque je me rends compte que tout ne sera plus comme avant.
Je le serre un peu plus contre moi, puis je prends la parole, voulant détendre l'atmosphère.

   - je ne connais pas ton passé et peut être que tu voudras pas m'en parler, mais je suis vraiment désolé pour toi jaden...



***
J'ai cru que j'allais jamais terminer ce chapitre mdr

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant