69

2.6K 142 79
                                    







PDV DE JADEN
(pdv = point de vue)


Je regarde Le Brun quitter les lieux, dégouté d'un tel comportement. Il n'avait en aucun cas chercher à comprendre ce qu'elle avait pu ressentir. Il n'avait pensé qu'à lui, et personne d'autre. C'était vraiment triste à voir, car ce n'était pas le kio que je connaissais.

   Je me tourne vers Lya, et soupire en la voyant continuer de pleurer.  Je n'aimais vraiment pas la voir dans cet état. Ça me brisait le coeur. Et je me devais de l'aider. Elle avait su me défendre du mieux qu'elle avait pu, alors il fallait que je parvienne à résonner cet abruti de kio.

   Même si je risquais de me prendre une droite en pleine gueule.

   Je me lève, et m'enfuis de la salle après avoir attendu que tout le monde soit occupé. Personne ne m'avait donc vu quitter l'endroit.
Je m'empresse de sortir, et de rattraper ce petit con de kio. Je prends l'ascenseur, puis descends au rez de chaussé. Une fois en bas, j'inspecte les lieux, et finis par apercevoir la voiture de kio a l'extérieur.

   Il était toujours ici.

    Je décide de sortir, me grattant la tête par la même occasion. Quand soudainement, en m'étant un peu trop tourné sur moi même, je finis par apercevoir le principal concerné. Celui ci se trouvait non loin de l'interphone. Je ne l'avais pas vu tout de suite, mais désormais je lui faisais face.

Le concernant, lui m'avait très bien vu. D'ailleurs, il me regardait d'un air mauvais. Un peu trop même.
Ça s'avérer plus compliqué que prévu. Je ne savais pas comment j'allais faire pour remédier à cette merde, mais il fallait que je le fasse.

Au moins pour Lya.

Certes je ne voulais pas qu'elle finisse avec ce con, mais elle l'aimait. Elle l'aimait tout autant que moi.
Je ne pouvais rien faire d'autre que pousser kio à revenir de lui même. Et ce, même si ça me déplaisais fortement.

Je m'approche lentement vers lui, mais je finis par me stopper, sachant bien qu'en faisant un seul pas de plus dans sa direction, celui ci m'éclate sur place. La haine et la colère se lisait sur son visage. Il usait d'une grande force mentale pour ne pas me frapper. Ce n'était pas la première fois qu'il me regardait ainsi, j'avais l'habitude maintenant.

Mais il fallait que je gère tout ça.

- écoute.. dis je en le regardant dans les yeux. On sait tous que tu l'aime encore. Ça se voit juste à ton regard. Alors laisse cette histoire de côté, et apprend à revivre normalement avec elle.

Un rire dépasse aussitôt la barrière de ses lèvres, me faisant rapidement froncer les sourcils. Je ne voyais pas ce que j'avais pu dire de drôle.
Mais étrangement, ça le faisait rire.

- laisser cette histoire de côté.. ricane t il. Répond moi honnêtement, t' es qui pour me dire ce que je dois faire ?

Il ne peut s'empêcher de glousser, me trouvant un tantinet idiot. Il tourne la tête, s'énervant au fur et à mesure qu'il me regardait. Il était partagé entre éclater de rire à en lâcher des larmes, ou me casser la gueule dès maintenant.

Il n'arrivait pas à comprendre comment je pouvais exprimer de tels propos. Il n'arrivait pas visualiser le fait que tout cela puisse me paraître normal. Il me prenait pour un fou.

Mais ce qu'il ne savait pas, était le fait que moi aussi je ne trouvais pas ça normal. Après tout, c'était complètement fou tout ce qui était en train de se passer. Alors oui, c'etait étrange. Mais contrairement à lui, j'acceptais la situation.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant