Je supprime mon ancien compte, puis en créer un nouveau. Je mets une photo de profil puis change de pseudonyme.
Par la suite, je m'abonne à la sway house, puis à ces habitants. Sauf Josh, car il ne m'intéresse pas bien évidement.J'en profite pour m'abonner à Sydney et remarque qu'elle a quand même même pas mal d'abonnés. D'ailleurs, c'est à ce moment là que je me rends compte du risque que je prends en traînant avec eux.
Si quelqu'un me voyait, et me prenait en photo/vidéo.
Je ferais sûrement le tour des réseaux.. et ça c'est encore un autre soucis que j'ai pas envie d'expérimenter.Je décide de jeter un coup d'œil aux tik tok des garçons et soudainement, je remarque le nombre incessant de like qui augmente, sans arrêt. Ils sont vraiment connus..
Je défile les vidéos, et observe à quel point ils sont magnifiques. Leur beauté est juste incroyable...
Dieu les a vraiment gâté.Je continue de défiler, comme ma vie, se déroulant avec eux. Car Les jours passaient, et je m'attachais un peu plus à eux. On sortais souvent, et je venais de temps à temps à la sway house pour voir les garçons.
A vrai dire, je ne regrettais plus de les avoir rencontrer.Ils faisaient entièrement partis de ma vie
J'étais devenue comme leur petite protégée. Ils m'appréciaient énormément et faisaient en sorte que je ne me sente pas exclu du groupe, à cause des tik tok ou des lives ou je ne devais pas être présente. C'était de vrais anges.
J'appréciais chaque moment en leur compagnie.
D'ailleurs, j'avais enfin appris à sourire, mais pas de courte durée comme avant, loin de la.
Je souriais tout les jours, et rigolais souvent.
J'avais juste repris goût à la vie, et j'avais enfin délaisser toute cette tristesse et cette rage derrière moi.Grâce à eux.
J'étais plus que reconnaissante, et je les aimais de tout mon coeur. Certes au tout début ça a été dur de sympathiser avec certain, mais au final on y est arriver. Car aujourd'hui, j'étais amie avec Josh. Et même kio. C'était assez incroyable venant de leur part. Mais on arrivais enfin à se parler calmement, et même se taquiner de temps en temps.
C'était juste le paradis.Mais il n'y avait pas qu'eux qui avait réussis à me rendre heureuse.
Il y avait aussi ce cyrano.
Cela faisait plusieurs mois que je lui parlais maintenant, et mes sentiments avaient pris le dessus.
Ce mec, dont je ne connaissais même pas l'identité, m'avait fait chavirer.
J'étais dorénavant attachée à lui, et je me demandais même si je n'étais pas tombée amoureuse malencontreusement.En tout cas, c'est tout ce que je redoutais de pire.
Je souffle longuement, mon téléphone presque plaqué au visage. Pourquoi ? Parce que Cela faisait une heure que je n'avais plus de réponse de Cyrano.
Il était midi passé. J'étais là, assise sur une chaise, dans la cuisine de la sway house. Devant moi, se trouvait kio en train de se faire de quoi manger.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé