Je laisse mes yeux se perdre dans ceux de jaden, ne sachant quoi penser de cette question. Après tout, j'étais persuadée d'aimer kio. Alors je ne comprenais pas pourquoi soudainement, j'hésitais ainsi.
Je savais bien que ce qui s'était passé avait eu un impact sur moi, mais quand même pas a ce point. Pas Au point de penser que je ne possédais pas de sentiments pour kio. Ça faisait beaucoup.Et pourtant, peut être que cela était juste vrai. Peut être que je ne l'aimais pas réellement. Peut être que je me voilais seulement la face depuis tout ce temps. Ou alors peut être que je me suis lassée de lui.
Ces questions me hantaient désormais, et je ne savais pas y répondre. J'avais peur que la moindre réponse donnée soit fausse, alors je préférais rester dans le doute.
Je détourne le regard, piquée. Je me mords l'intérieur des joues, me sentant soudainement anxieuse par rapport aux questions posées. Jaden le remarque, et penche légèrement la tête sur le côté. Il reprend la parole, trouvant le temps bien long.
- il faut que tu sois honnête avec toi même Lya, sinon tu auras toujours ce sentiment de doute.
Remarquant mon absence face à ses remarques, il décide d'approfondir le sujet, en donnant son propre avis sur la question.
- je pense... commence t il. Que tu t'es sentie obligée de le faire, et que t'en avais pas réellement envie.
Je tourne vivement la tête vers lui, outrée par ses propos. Il finit par me fixer droit dans les yeux, confiant et sur de lui.
Qu'est ce qu'il pouvait être intimidant quand il agissait ainsi.- comme tu voyais toutes les filles y arriver, et que ça faisait un moment que t'étais avec kio, tu t'es obligée à le faire. Jusqu'à même te faire croire que t'en avais envie.
J'ouvre grand les yeux, tandis que lui, pousse un soupir, mécontent. Il jette un coup d'œil à la vitre, puis se tourne de nouveau vers moi. Il semblait être furieux.
Rien que d'imaginer le fait que je me donne à quelqu'un, pour seul but d'être vu comme quelqu'un de « normal » l'agaçait, réellement. Après tout, ce n'était pas de ma faute si je n'étais pas prête à le faire. Il fallait juste du temps, et ce, même si ça devait durer longtemps.
Mais ça, les gens ne le comprenait pas, et s'en abstenait pas pour me le dire. Et jaden l'avait très bien compris.
- et je suis sûr que t'avais peur que kio s'impatiente et te le fasse remarquer, vu qu'il a eu pas mal de copines avant. D'ailleurs ça aussi ça a du te faire peur. Continue t il. Tu voulais pas le décevoir, et te connaissant, tu voulais pas qu'il te compare à ses ex.
Ma mâchoire se décroche de mon visage, stupéfaite par ses paroles. Jaden continue de m'observer, les yeux brillants sous là lumières des néons.
Il n'était pas mon meilleur ami pour rien.
Et plus il parlait, plus j'avais l'impression qu'il connaissait tout de moi. Mêmes les choses dont moi même, je ne pouvais comprendre l'existence.
Il était fort. Vraiment fort.Je stoppe tout mouvement, et jaden en profite pour saisir l'une de mes mains, afin de la couvrir de la sienne. Ce geste me fais légèrement frissonner, mais je me laisse faire, sachant pertinemment le bien que jaden me procure.
Sa main était grande, et chaude. Celle ci était également bien dessiné, aux doigts fins et longs. C'était vraiment agréable au touché.Je ne dis rien, préférant ressentir les ondes chaleureuses de jaden. Celui ci se met à regardé nos mains encerclés, tout en reprenant la parole calmement.
- mais.. je pense pas que kio est de ce genre.
Je lève doucement la tête vers lui, et il poursuit.
- je pense qu'il aurait attendu jusqu'à ce que tu sois vraiment prête.. mais comme tu lui a montré une preuve de ta sois disante « envie », il s'est dit que tout était bon. Et il a foncé sur l'occasion.
Je reste muette, et continue de l'écouter. Il entrelace doucement nos doigts, et je ressens une soudaine chaleur naître en moi.
Je ne savais pas ce que c'était, mais c'était réellement plaisant.Pendant ce temps, jaden parle toujours, n'ayant pas une seule fois relever la tête vers moi. Il était bien trop occupé à regarder nos mains, qu'il voyait comme l'une des plus belles choses à ses yeux.
- après il a peut être réagit bizarrement parce que ça l'a surpris, c'est tout ?
Il devient pensif, cherchant à connaître la raison d'un tel changement de comportement.
Sa persévérance a vouloir savoir ce qui a pu pousser kio à agir ainsi me touche, et aussitôt, mon visage qui était engloutit par les larmes, est recouvert d'un long et doux sourire.mon premier sourire depuis la soirée.
J'en étais heureuse.
Et c'était jaden qui venait de me le redonner.Mes yeux restent bloqués sur jaden, retrouvant ma joie.
J'étais juste heureuse d'avoir quelqu'un d'aussi bienveillant à mes côtés. C'était rarissime de nos jours.Celui ci relève tout d'un coup la tête vers moi, étonné.
Il était surpris d'un tel regard sur lui. Il n'était plus habitué à ce que quelqu'un l'observe avec tant de douceur et de bonté. C'était comme du renouveau.
Il hésite à élever la voix, mais je finis par prendre la parole à sa place.- merci d'être là pour moi jaden.. t'es un ange.
Je plisse les yeux, et souris d'avantage malgré mon état pitoyable, et mes joues éclatantes.
Cet acte fait subitement battre le cœur de jaden, n'ayant jamais ressentis autant d'amour pour une seule et même personne.
Il était amoureux. Pour de vrai.
Il avait essayé de se passer de moi par tous les moyens, mais ça lui était impossible. Encore moins après ce que je venais de lui dire.Il presse fermement sa main contre la mienne, et laisse un faible sourire aborder son visage.
Il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien, mais il voulait juste profiter du moment présent. Il voulait juste profiter de cette alchimie.Et étrangement.. moi aussi.
Tout simplement parce que je me sentais bien.
Oui, Je me sentais bien avec lui. Et oui, je savais bien que ce que je faisais était mauvais, mais c'était plus fort que moi.
J'avais besoin que l'on m'écoute, et surtout que l'on m'aide. Et jaden avait réussis à y parvenir, sans me contrarier ou me blesser.
cette chose.. kio aurait pu très bien le refaire, mais je n'aurais pas été aussi à l'aise. Je le sais. J'en suis sure.Et c'est ça qui me fais peur.
Car je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi bien.. avec quelqu'un qui n'est pas mon copain.
**
MERCI POUR LES 14K VUES !!!
ON ARRIVE BIENTÔT AU 1k VOTES LES POTO
ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES VOUS ÊTES TROP MIGNONS JVOUS AIMES 🥺🥺❤️❤️
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé