83

2.2K 132 50
                                    





   Kio me lance un dernier regard, assez perplexe. Lui même commençait à se demander si tout ça était vraiment une bonne idée. Mais il ne voulait pas faire machine arrière, même si quelques doutes perduraient dans son esprit.

   Il prend rapidement une grande inspiration, et mets le live en route. Je croise les bras, et détourne le regard aussitôt. Je n'avais pas envie de lire les commentaires qui allaient apparaître, car je savais très bien que ceux ci ne seraient pas bienveillant à mon égard.

   Je reste de marbre, pendant que kio attend sagement que le live se remplisse. On pouvait déjà voir les chiffres monter à grande vitesse, et les mauvais commentaires apparaitre.
Heureusement, je ne regardais pas dans leurs directions, et je ne comptais pas le faire.

   Autrement, je fondrais sûrement en larmes. 

  Et Même si je ne le voyais pas, des commentaires tels que des insultes envers ma personne, pouvait se voir sur le live. Cependant, il y avait quelques commentaires encourageant, et bienveillant.
Mais il y'en avait que très peu.

   Je soupire longuement, quand soudainement, kio prend enfin la parole.

   - je pense que y'a assez de monde sur le live... dit il en poussant un soupir.

   Il me lance un dernier regard, et remarque mon stresse persistant. Il n'en dit rien, et décide de se reconcentrer sur le live. Mais à vrai dire, c'était compliqué. Il lisait les commentaires et se sentait découragé par toutes ces insultes.

   C'était vraiment agaçant, et démotivant.

   - écoutez.. dit il en s'adressant aux personnes sur le live. Je lis vos commentaires, et vos messages.. et je trouve ça vraiment écœurant d'en vouloir autant à une personne qui me rend heureux.

   Et oui. Il mentait.
bien évidemment. car nous savions pertinemment que je ne le rendais pas heureux. J'avais juste provoquer son mal être pendant plusieurs mois. Je n'étais rien d'autre qu'une personne toxique pour lui.

   Je tourne timidement la tête vers lui, et l'observe intensément, pendant que celui ci continue de parler.

   - je comprends pas pourquoi vous faites ça.
Vous devriez être heureux pour moi, je sais pas. Dit il en soupirant pour la seconde fois.
Mais non, vous préférez vous amuser à faire du mal à quelqu'un. C'est pour ça que je voulais rien dire sur ma relation, ça nous aurait évité cette vague de haine pour rien.

  Il décide de se mettre à l'aise dans son siège, épuisé de toute ces histoires. Il se contente seulement de lire les commentaires, remarquant une légère amélioration du comportement des fans.

  Mais seulement pour une petite minorité.

    Subitement, j'ai le malheur de tourner la tête vers le téléphone de kio. Je ne peux m'empêcher de lire quelques commentaires, faisant monter ma tension d'un cran. J'étais sensible, certes, mais surtout impulsive. Et voir certains commentaires me dégrader avec des explications illogiques, et sans raisonnement me mettais hors de moi. D'ailleurs, j'avais parier sur le fait que cela me ferais pleurer.

   Mais décidément, j'avais eu tort de moi.

   Je m'approche donc de la caméra, et lis attentivement le commentaire qui a piqué ma curiosité. D'ailleurs, kio était surpris de mon changement de comportement si soudain.

   - « tu ne mérites pas kio ». dis je en lisant un des commentaires à haute voix. Je suis au courant, je sais.

  Je me replace correctement sur ma chaise, pendant que kio continue de m'observer. Je soupire longuement, et je prends tout d'un coup la parole.
A vrai dire c'était quelque chose que je n'aurais jamais pu faire, mais il était temps de se faire entendre.

  Même si dorénavant, je parlais à des milliers de personnes, Qui d'ailleurs, enregistrons le live, et le partageront sûrement.

   - depuis tout à l'heure, vous m'insulter et me traiter comme une moins que rien. Dis je soudainement en regardant ailleurs. Certains sont même arriver à me pirater mon téléphone, par pure haine. C'est fou.

   Je souffle longuement, sentant la pression redescendre doucement.

   - vous pouvez ne pas m'aimer, mais de là à me faire autant de mal ? Dis je en levant un sourcil. C'est juste Horrible.

Mon coeur continue de battre à grande vitesse, pendant que mes émotions prennent lentement le dessus. Moi qui avait prévu d'être calme, et ben c'était perdu d'avance.

- vous trouvez ça peut être drôle, et facile d'harceler quelqu'un, mais vous ne savez pas à quel point ça fait mal. Lâchais je. Ce que vous faites, peuvent pousser des gens à la dépression, et pire, au suicide.

Je sens mon coeur se fissurer, me rappelant soudainement mon passé qui avait été dur et compliqué. Mes yeux deviennent humides, et mes poings se serrent lentement.

Pendant ce temps, kio me regarde, l'air ébahi. Il n'en revenait toujours pas. Après tout c'était la première fois que je m'exprimais devant énormément de gens, et sur les réseaux. C'était assez impressionnant.

Il garde le silence, préférant m'écouter. Je poursuis donc.

- et par votre faute, je vais mal.

je peux voir le visage de kio s'élargir, rien qu'à l'entente de cette phrase. Il était de plus en plus étonné. Et moi, je me sentais de moins en moins bien. D'ailleurs, me confier au grand public n'était sûrement pas la meilleure idée que j'avais eu, mais ils devaient comprendre.

Ils devaient tous comprendre à quel point cela me brûlais de l'intérieur, même si pour leur montrer, je devais passé pour une lache, ou bien une faible.

- avant qu'il y ait ce drama tout allait bien. Je vivais ma vie, et kio également. Reprenais je.
On était juste heureux, et sans problème.

Je sens des larmes rouler sur mes joues, mais je n'en dis rien. Kio le voyait très bien et commençait à se sentir mal également. Néanmoins, il préféra détourner le regard. Et moi, je repris tout simplement mon discours.

- Mais aujourd'hui, des milliers de personnes ne veulent que notre malheur, et pourquoi ? Parce qu'on s'aime. Voilà pourquoi.

D'un revers de manche, j'essuie rapidement mes larmes, puis reprends.

- je sais que je suis pas une star ou une fille des réseaux, mais ne m'en voulez pas pour ça. Dis je.Je suis une fille banale, qui ne recherche pas les drama et les problèmes. Je veux juste être heureuse.

Ma voix était de moins en moins stable.
cependant. je faisais tout mon possible pour me faire entendre correctement, et que mon récit marque les esprits.

D'ailleurs, j'avais l'impression que cela marchait.
Les mauvais commentaires diminuaient, et je pouvais voir des commentaires remplis de coeur, et de gentillesse.

  Mais cela n'avait en rien arranger mon état.

- d'ailleurs, kio a réussis à me rendre heureuse. Dis je.

Aussitôt dit, kio tourne la tête vers moi.

- c'est la seule personne qui a réussi à me sortir de mon mal être. Dis je en regardant la caméra. Il compte énormément pour moi, et je l'aime. Mais certains d'entre vous, veulent tout foutre en l'air, par pure jalousie.
Et c'est ce que je trouve triste.










**

Désolé du retard ! je viens tt juste de relire le chapitre, et d'ailleurs je le trouve pas ouf  mdr mais Jspr quand même qu'il vous aura plu !💗💗💗

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant