85

2.3K 128 86
                                    




   Plusieurs jours étaient passés depuis, et à vrai dire, je n'avais jamais été aussi surprise de l'attitude des gens. Les commentaires positifs avaient doublé, camouflant du mieux qu'ils pouvaient les commentaires négatifs. On ne voyait presque que de la joie, et des messages encourageants de la part de beaucoup de fans, mais aussi de certaines stars dont je ne mettais même pas lier d'amitié.

   C'était juste soulageant pour moi, et je me sentais petit à petit revivre.

   Certes, les commentaires négatifs étaient toujours présents, mais beaucoup moins dorénavant. Ça ne pouvait que me faire plaisir.

  D'ailleurs, j'avais doucement repris goût à la vie. Je sortais en compagnie des garçons, comme ci de rien ne s'était passé. Bien évidemment, j'étais toujours marquée par cette période.

des que les gens me voyaient, j'avais le droit à une séance de photo, sans mon autorisation. Les adolescents de la ville me reconnaissais désormais, et venaient même me voir pour me demander si j'étais bien là petite amie de kio cyr. Et comme le voulait le manager, je répondais « oui ». C'était tout ce que je faisais. Certains voulaient même prendre quelques photos en ma compagnie, hors je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je n'étais pas une star, loin de la, mais je ne pouvais pas refuser leurs demandes des plus gentilles qu'elles soient.

   D'ailleurs, pendant ces quelques jours, jaden et moi avons enfin officialisé notre relation. Il est donc des à présent mon petit ami, et tout les garçons de la sway sont au courant. D'ailleurs en parlant d'eux, Josh et Anthony ont enfin pardonné jaden d' avoir quitter la villa. Néanmoins, Leur relation n'est plus comme avant, mais ils sont de nouveau proches.

Je pense juste qu'ils leurs faut tous du temps avant de redevenir ce qu'ils étaient réellement.

   Et pour kio.. celui ci essaye de se remettre de toutes ces histoires. Il ressort, il fait la fête, et revoit plusieurs de ses amis. Je suis contente pour lui, mais le drama que nous avons eu n'a toujours pas pris fin.
Par ailleurs, je dois voir le manager de la sway pour en parler avec lui. L'histoire me concerne, et je suis devenue quelqu'un de « populaire » en peu de temps, donc je me dois d'aller le voir pour savoir ce que cet homme a à me proposer.

   Pour mes parents, comme je l'ai dis précédemment, ils sont au courant du drama, mais pas de mon couple avec jaden. Pourtant, ils me soutiennent à fond, ce que je n'aurais jamais pensé d'eux d'ailleurs. En tout cas, ça me fais beaucoup de bien de les voir défendre mon image.

   Au fait, je vois le manager aujourd'hui. Ce sera la décision finale pour mettre un therme à ce drama, une bonne fois pour toute.

   Je jette un dernier regard à mon reflet, puis je prends une grande inspiration. C'était un geste habituel à mes yeux. Tout allait se jouer aujourd'hui, et mon avenir était également en jeu.
Tout allait dépendre de ce que ce manager allait me dire.

   J'avais rendez vous avec lui dans un petit café peu connu de sherman Oaks. C'était mieux pour éviter les regards et les passants curieux. Par ailleurs, aujourd'hui ils étaient deux : le manager, et un autre homme qui l'assistait. Mais à vrai dire je ne les connaissais pas personnellement, donc je ne pouvais pas vraiment vous dire leurs noms.

   Je prends une grande bouffée d'air, puis je sors enfin de chez moi. Je prends ma voiture, puis me mets en route vers le petit cafe qui m'attends.
J'observe quelques fois le ciel, remarquant l'arrivée rapide du printemps. Décidément, le temps passait extrêmement vite. Ça me rendais déjà nostalgique.

   Je finis par arriver à l'endroit voulu, quelques minutes plus tard. Je me gare, puis vais de suite dans le café. Je remarque la présence des deux jeunes hommes, puis je m'empresse de les rejoindre. Heureusement, j'étais plutôt bien vêtue. Je ne voulais pas faire tache à côté de leurs costards.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant