87

4.2K 153 451
                                    





Je m'étais embarquée dans une histoire hors du commun. J'allais signé un pacte, donnant mon accord pour « travailler » à talent x entertainment. Je comptais me donner au diable, comme le dirait certaines personnes.

D'ailleurs, j'avais finis par l'avouer à jaden. Celui ci n'était aucunement choqué. Le manager l'avait déjà informé de ce contrat. Cependant, il ne pensait pas que je l'accepterais contre une poignée d'argent.

A vrai dire, il avait été vraiment déçu de moi, Au point même de m'ignorer pendant plusieurs jours. Il ne voulait même pas m'adresser la parole. Je parlais donc dans le vide, à chaque fois. Et je le comprenais totalement, moi même je me dégoûtais.

C'était normal de réagir ainsi. J'avais accepté quelque chose dont je me moquais auparavant. Je faisais sûrement pitié, et j'étais vue comme une personne toxique pour certains garçons. On pouvait y trouver bien évidemment Kio, Anthony ou encore josh qui pensait sincèrement au fait que je sois une mauvaise personne.

Néanmoins, Josh était le seul des trois à mettre mes défauts de côté. Kio et Anthony ne pouvaient faire une impasse dessus. Par ailleurs, ils ne se dérangeaient pas pour me montrer leurs mépris. Pour ce qu'il en est de Anthony, je pensais que celui ci m'avait pardonné.

   Mais en fait pas du tout.

A vrai dire, il avait juste souhaité que la villa redevienne ce qu'elle était avant, même si pour cela, il devait mettre sa fierté de côté. Il m'avait donc aidé, mais en aucun cas il ne m'avait pardonné. C'était au dessus de ses forces. Il éprouvait même une certaine rage en me voyant, car il se disait sans cesse que rien ne serait arrivé si je n'étais pas arrivé dans la vie de kio.

Ce qu'il oubliait dans l'histoire, c'était que c'était grâce à lui, et également aux autres que je me trouvais ici. Ils étaient donc fautifs, tout comme moi.

Alors oui, on pouvait l'affirmer, Anthony me détestais terriblement. Pour de vrai. Je ne le pensais même pas capable un seul instant, mais c'était la stricte vérité. De plus, il n'était pas le seul à ressentir ce dégoût.

Quand kio a appris la connaissance de ce contrat, il pensait sincèrement que j'allais refuser. Après tout, je ne voulais pas de cette vie de star, alors il avait été confiant sur cela. Mais malheureusement, celui ci a été forcé de signer ce contrat sous peine de chantage. C'est pour cela qu'il espérer que je refuse. J'avais été sa seule chance que tout foire.

Mais j'ai accepté. Les paroles de ce manager m'ont malheureusement convaincu, et je ne pouvais m'enlever cette naïveté qui m'abritais. Alors j'avais juste accepté, en pensant que tout irait mieux.

Mais bien évidement, ça aussi, c'était un mensonge. Tout n'était que mensonge. Ma vie n'était rien d'autre qu'une comédie.

Une putain de comédie.





- Lya.

Je reprends soudainement mes esprits, revenant tout doucement à moi. Je me trouvais à la sway, dans le salon, assise sur le divan de la pièce. Tout était lumineux ici, les vases, la table en face de moi et même la chemise de cet homme qui se trouvait en face de moi. Oui, cet homme. Ce manager.

Il était là, en face de moi, un stylo dans la main droite. Toujours Devant moi, se trouvait une petite table basse, et plusieurs papiers comportant des signatures toutes aussi différentes les unes des autres.

Je prends subitement un air surpris, ayant oublier le temps d'un instant cette scène. Une silhouette pique ma curiosité, et je tourne lentement la tête vers ma gauche.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant