Voilà. C'était fait.Jaden avait définitivement quitté les lieux. Pour toujours. J'étais presque sure qu'il ne reviendrait jamais. La façon dont les garçons avaient appris la nouvelle, avait été juste catastrophique. Jaden n'avait même pas eu l'air de regretter sa décision. Par ailleurs, ce qui c'est passé m'a hanté toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'œil une seule fois. C'était juste horrible.
Des à présent, je suis encore dans le lit, seule. Kio s'était levé en avance, et avais décidé de prendre son déjeuner comme toute personne normale ici présente. Quant à moi, j'étais juste pensive et surtout, épuisée.
Mes cernes étaient sûrement bien pires que d'habitude. Je ne me souciais même pas de l'état dans lequel j'étais.Je faisais sûrement pitié.
- Lya ?
Je lève subitement la tête, à l'entente d'une voix familière. Je jette un coup d'œil à l'encadrement de la porte et remarque l'air abîmé de Josh. Celui ci était était tout aussi fatigué que moi. D'ailleurs, il semblait abattu. Il avait eu beau montrer sa rage et sa colère hier soir, au fond de lui, quelque chose l'avait brulé.
C'était compréhensif après tout.- il est une heure passé... j'pense que tu devrais venir manger quelque chose... Dit il d'une faible.
Je n'avais même pas la tête à ça. Je voulais rien faire. Mais il fallait que je mange.
J'hoche timidement la tête, puis me lève à contre coeur. Je laisse josh seul, afin de me retrouver avec moi même dans la salle de bain. Comme je l'avais pu imaginer, j'étais vraiment degueulasse. Mon visage était encore rongé par quelques rougeurs et mes cheveux étaient emmêlés les uns avec les autres.
J'aurais pu faire peur à n'importe qui.
Je fais rapidement ma toilette habituelle, puis je rejoins les garçons au rée de chaussée. Une fois en bas, je remarque qu'aucun d'eux ne parlent. Ils sont tous confinés dans un endroit bien différent. Par exemple, Griffin se trouve dans la cuisine ouverte alors que Anthony est dans le salon. Ils sont tous loin l'un des autres.
C'est triste.
Je regarde tout autour de moi, espérant voir l'une de mes personnes favorites. Malheureusement, celui ci n'était pas présent. Il ne l'était plus et il ne le sera plus.
Cette pensée venait tout juste de me rendre triste, encore. J'en avais juste marre d'être aussi sensible envers quelqu'un. C'était insupportable.
Je pris la décision d'aller manger quelque chose, sentant mon estomac gargouiller. Pour calmer mon appétit, je m'étais fais des pâtes. Oui, le plat le plus banal qui puisse être. Mais c'était bon, et facile à faire. Alors pourquoi chercher compliqué ?
Cependant, j'aurais préféré manger avec tout le monde, et non seule. Le départ de jaden nous a tous affaibli mentalement.
Et je ne sais pas comment faire pour le faire revenir.
Mais ce que je sais, c'est qu'il ne sera pas là de si tôt. Et c'est vraiment terrible à supporter.Et mes doutes furent confirmés. Plus les jours passés, moins nous n'avions de nouvelles de jaden. Celui ci avait même bloqué nos numéros, à l'exception d'une personne.
Moi.
Mais je n'osais pas lui écrire.
Il me manquait, terriblement. Il nous manquait tous, même à kio. Ce debile avait beau avoir dit qu'il ne l'aimait pas, au fond, il se recensait le passé de temps à temps. Et ce, même après qu'il ait su par rapport à ses sentiments.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé