43

3.7K 168 48
                                    




  Juste après ce regard, je décide de partir. Il fallait que je rentre chez moi, je perdais du temps inutilement alors, Je dis au revoir à kio, puis m'en alla.

   Petite chose que je n'avais pas précisé, lors de ces longs mois en leur compagnie, j'ai passé mes examens, mais également mon code. Je les ai réussis, et aujourd'hui je peux conduire. Bien évidemment, j'ai l'âge requis, alors je ne crains rien. Eh oui, je suis majeure. C'est récent, mais je le suis quand même.
Pour ce qu'il en a été de mon anniversaire, je l'ai fais à la villa avec les garçons et quelques amis. A vrai dire, Sophia avait finis par connaître tout ce qui s'était passé. Elle m'en avait voulu, mais elle m'avait très vite pardonné.

  D'ailleurs, elle était comme qui dirait en période de flirt avec bryce. Ça pouvait être fou, voir même sans voix, mais ces deux là s'étaient plutôt bien trouvé, et cela, même si bryce ne figurait pas dans l'une des listes que Sophia  avait baptisé « crush de tik tok ».

   C'était vraiment impressionnant.
Voir ce temps passé aussi vite était vraiment surprenant. Cela me rendait presque un peu nostalgique.

   Sur le trajet, je me remémore mes nombreux moments avec les garçons, et souris. Ces gars là étaient des personnes en or. Tout le monde méritait d'avoir des amis comme eux.

   C'est pour cela que je ne pouvais pas rester en froid avec jaden. Je l'aimais. Pas de la même façon que lui, mais je l'aimais. Je voulais recoller les morceaux qui s'étaient brisés entre nous, car il m'a été d'une grande aide lorsque j'allais mal.

  Tout ce qu'il a fait pour moi, je ne peux pas l'oublier. Je me dois de tout recoller. Au moins d'essayer.

   C'était ce que je m'étais dis, et c'était ce que je comptais faire.

   Une fois chez mes parents, je repris mes activités habituelles. Je me mis au travail. J'étais désormais en études supérieures, et il fallait que je reste concentrée.
C'était mon objectif.

   Je dis bonjour à mes parents, leur raconta en bref ce que j'ai fais chez mes « potes », puis je monta à ma chambre. Je mis mon téléphone sur silencieux, et me mis de suite au travail. J'étais motivée.

   La journée se déroula assez vite, tout comme la semaine qui suivit d'ailleurs. En effet, comme vous auriez pu le deviner, nous sommes dorénavant en week end. La semaine de cours a été plutôt longue et surchargée. Un vrai calvaire.

   des à présent,  j'étais  de nouveau en route pour aller chez les garçons. Je les voyais presque  tout les jours de week-end, c'était un peu notre rituel. Mais cette fois ci, j'avais pris la décision de ne pas y dormir.  J'y allais seulement pour une chose.

   Mettre un terme à ma dispute avec jaden.

   J'étais décidée, j'allais mettre fin à cette histoire et Tout allait redevenir comme avant, Un point c'est tout.

Je roulais, les yeux rivés sur la route. Je faisais vraiment attention. Ça ne faisait pas longtemps que j'avais mon permis, alors je me devais d'être prudente.

Après un certain temps, je finis par arriver à destination, passant les grandes barrières de bel air.
Je suis le chemin de la villa, puis me gare devant celle ci. Celle ci avait la même devanture depuis bien longtemps déjà, alors cela était plus facile de la reconnaître parmi toutes ses demeures.

Je sortis du véhicule puis me mis en marche jusqu'à la maison. Je toqua, puis quelques instants après, la porte s'ouvrît sur kio. Il ne portait qu'un sweat noir et un jogging gris.

Grrr, le fameux jogging gris.

Un sourire s'affiche longuement sur son visage d'ange, et je lui saute au cou, l'air toute aussi heureuse que lui. Ça ne faisait qu'une semaine que l'on ne s'était pas vu, et pourtant, j'avais l'impression que cela faisait bien plus.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant