Après cette discussion des plus tranquilles, je finis par attendre sagement jaden. Celui ci finit par arriver une heure après, et je m'empresse de lui ouvrir la porte. Une fois celle ci ouverte, celui ci se contente de me regarder avec un sourire.Néanmoins, je ne comptais pas laisser ce sourire perdurer.
Je le fais entrer, et dès que ses pas franchissent l'encadrement de la porte, je lui assène un coup sur la nuque, le faisant gémir de douleur.
- alors moi je suis un gogole ? Dis je en levant un sourcil.
Celui ci passe une main derrière sa tête, massant l'arrière de son crâne. Il se tourne vers moi, les yeux écarquillés. Je me contente seulement d'un sourire victorieux, et je profite de ce temps pour refermer la porte.
- mais wsh ça fait mal putain.. dit il en grimaçant.
- c'était fait pour. Dis je en me tournant de nouveau vers lui.
Je croise les bras devant ma poitrine, et plisse les yeux. Celui ci continue de me regarder fixement, mécontent. On parviens malgré tout à trouver un terrain d'entente, et nous nous réfugions sur le canapé, chacun l'un en face de l'autre.
Nous étions plus à l'aise maintenant.
- bon vas y j'tecoute. Dit il en se plaçant correctement dans le canapé. Qu'est ce qui c'est passé ce soir là ?
Je reste silencieuse pendant un moment, ne sachant par où commencer. Puis après quelques minutes, je me décide à aborder le sujet.
- ce soir la, ma mère m'a demandé d'aller lui chercher quelques bricoles.. et comme c'est ma mère, j'ai accepté de me déplacer pour elle. Et comme la boutique n'était pas trop loin, je me suis dis que j'allais y allé en bus.
J'avale difficilement ma salive, me rappelant de ce moment horrifiant. Le moment le plus effrayant de toute ma vie. à cause de cela, je ne sortais plus la nuit. J'avais bien trop peur maintenant.
Je me tais le temps d'un instant, faisans de mon mieux pour rester calme. Je reprends ma respiration, et trouve la force de terminer mon récit.
- alors je l'ai pris. Mais une fois dedans, il y avait juste le chauffeur, et un mec à l'intérieur. Au début je me suis dis que c'était rien, que ça allait passé, mais au final, quand je suis descendue il a commencé à me suivre.
Je me suis donc réfugiée dans un magasin et c'est là que j'ai vu ton pote. Je soupire. Je suis allée le voir et je lui ai expliqué la situation.
il a bien voulu jouer le jeu en se faisant passer pour mon petit ami. Du coup j'ai pu m'en sortir grâce à lui.. et heureusement qu'il était là. Je veux même pas savoir ce qui ce serait passer sinon.Je laisse la pression redescendre après ce discours, puis me tourne vers jaden. Celui ci me regarde fixement, s'imaginant les scénarios qui auraient pu se produire si son pote n'avait pas été la. Il en était dégouté et cela l'énervait au plus haut point. Les hommes pouvaient se montrer tellement cons des fois. Ça dépassait l'entendement.
Mais encore une fois, heureusement que son ami avait été là.
D'ailleurs, il n'y avait que lui et jaden qui étaient au courant de cette histoire. Les garçons de la sway ne savaient rien de ce qui c'était passer. Mais j'avais cette sombre impression que même si je leur racontais, ils s'en fouteraient. Du moins pour la plupart.
Alors je préférais le garder pour moi.
Je continue d'observer jaden, attendant une réponse de sa part. Celui ci finit par prendre la parole, tourmenté.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé