77

2.4K 125 30
                                    

(Je poste mtn Prcq après je pourrais pas mdr)



Après plusieurs minutes, je me décolle de Josh, et lui offre mon plus beau sourire. Celui ci prend un air faussement blasé, ne voulant pas me montré tout de suite que ces retrouvailles le rende heureux.

- merci josh.. dis je en l'observant, les yeux brillants.

Il se contente seulement d'un fin sourire, et celui ci décide de me quitter. Il m'accorde un dernier regard, en s'en va, les mains dans les poches. Je le regarde de loin, désormais seule dans le salon. Ça me faisais vraiment du bien de l'avoir retrouvé..

  Je me tourne de nouveau vers les escaliers, subitement hésitante. Je remets en question mes intentions, étant plus vraiment sure de moi même. Cependant, mon coeur, lui, décide de m'y pousser aller.

Je prends une grande bouffée d'air, puis me mets timidement en marche jusqu'aux escaliers. A vrai dire, j'avais extrêmement peur qu'il me rejette violemment, au point même de me cracher à la figure.
Même si au fond, nous savions tous que kio n'était pas ce genre de garçon. Mais ces temps ci, il s'était montré plutôt virulent et brusque envers tout le monde. D'où cette part de moi qui craignais sa réaction.

   C'était malheureux.

Je monte les marches une à une, puis me tend à la vue de sa chambre. Je fixe la porte de loin, me sentant de moins en moins confiante. Je parviens malgré tout à m'y diriger, mais me stoppe une fois devant celle ci.

Je lève la main, m'apprenant à taper, mais curieusement, celle ci reste suspendue dans le vide. Pour tout vous avouer, Je voulais toquer, mais la peur avait réussis à prendre le dessus sur moi. La crainte de l'échec me rendais fébrile, littéralement.

   et je ne savais quoi faire.

Je reste donc là, là main dans le vide, quand subitement la poignée de porte se mets à remuer. J'ai un mouvement de recul, surprise. La porte s'ouvre soudainement, et je tombe nez à nez avec kio.

Mon coeur se mets à battre à cent à l'heure, au moment où ses yeux se posent sur moi. Je me fige, pendant que celui ci m'observe avec un ton neutre.
De ce que je pouvais voir, Il n'avait même pas l'envie de crier ou de s'énerver...il était juste fatigué, ça se voyait clairement sur son visage.

- qu'est ce que tu veux ? Me lâche t il subitement.

Je réagis enfin, et prends un air embarrassé. Je passe une main dans mes cheveux, à la recherche d'une réponse claire à lui donner. Celui ci finit par s'impatienter, et s'apprête à me fermer la porte au nez, mais je l'arrête presque aussitôt voulant parvenir à mes fins.

- attend ! M'ecriais je.

Celui ci s'arrête, et me lance un regard remplis d'interrogation. Je décide de prendre mon courage à deux mains, et de lui demander si on peut parler seul à seul. Il finit par réfléchir à cette proposition, puis accepte après quelques secondes a y avoir pensé.

Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait être gentil avec moi.

Il laisse donc la porte grande ouverte, et pars s'assoir sur son lit. Je me mords la lèvre, et finit par le suivre lentement. Je referme la porte derrière nous, signant cette scène comme l'une des plus marquantes dans ma vie.

Une fois celle ci fermée, je me tourne vers kio, et aperçois que celui ci est bien installé sur son lit. Il attendait sagement mes explications, mais de ce que j'avais remarqué, il était différent de d'habitude.

Comme je l'avais dis précédemment, il semblait fatigué, mais aussi vide d'esprit. j'avais pu entendre des rumeurs comme quoi il se préoccupait de moins en moins de ses réseaux sociaux. D'ailleurs,  c'est ce qui inquiétait ses fans. Et d'après bryce, il passait plus de la moitié de son temps dans sa chambre, où dehors, a vagabonder sans aucun objectif précis.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant