Je venais, à l'instant, de dire au monde entier que kio avait été la seule personne à me sortir de ma déprime. Il y avait une part de vérité, tout comme une part de mensonge. Alors oui, il m'avait vraiment aidé, mais il n'avait pas été le seul.D'ailleurs, j'espérais sincèrement que jaden ne m'en veuille pas pour ces mots.
Je tente désespérément de sécher mes larmes, laissant tout ce public m'observer dans cet état de mal être intense. Je finis par baisser la tête, avant de poser mes mains contre mon visage. Je faisais en sorte qu'on le voit le moins possible. Mais de toute façon, des milliers de personnes l'avaient déjà repéré.
Ça changeait pratiquement rien.
Concernant kio, il continuait de me regarder. Il était attristé par la situation, et me voir pleurer devant tout ce monde lui faisait du mal. Il hésitait même à me prendre dans ses bras, mais il se retenait mentalement.
Cependant, après un certain temps, il se sentis obligé de le faire. Nous n'étions plus en couple, certes, mais il se devait de me réconforter, même après ce que je lui avais fais subir.
Il se lève donc de sa propre chaise, et vient se placer derrière la mienne. Il finit par m'entourer de derrière, posant doucement sa tête sur mon épaule. Ce contact me fais automatiquement chaud au coeur, mais cela ne peut arrêter mes pleurs de redoubler.
Il finit par me murmurer quelques mots calmes, et j'ai de suite l'impression de retrouver le kio d'il y a quelques mois. Je garde le silence, et relève lentement la tête vers la caméra. Je sèche mes paupières, et me redresse correctement sur ma chaise.
Kio reprends place sur sa chaise, toujours en m'observant.
- vous savez pas à quel point c'est dur de voir son identité dévoilée, et de recevoir des menaces et des insultes tout les jours.. parvenais je à dire en détournant le regard, dépitée.
J'étais dans un état pittoresque, et je savais pertinemment que je devais faire pitié devant la caméra. Je savais également que mon visage allait encore tourner sur les réseaux, et que peut être, je subirais encore plus de harcèlement, mais je n'arrivais pas à me contrôler.
C'était juste mes sentiments.. et mes émotions.
Je me tais, et kio décide de prendre la parole à son tour. Il semblait calme, mais la fatigue se lisait facilement sur son visage.
- je pense que personne n'aimerait être à la place de Lya en ce moment même, donc s'il vous plaît, arrêtez tout ces messages haineux envers elle.
- et aussi envers lui. Dis je tout d'un coup.
Kio me lance aussitôt un regard, agréablement surpris par ce que je venais de dire. Je redeviens silencieuse, et continue de regarder ailleurs. Je fuyais tout contact avec la caméra ou même avec kio.
Je n'avais pas la force de leur faire face.
Kio se tourne pour la énième fois vers la caméra, avant de pousser un long soupire. Il était temps de mettre fin à ce live. Après tout, nous venions de tout dire, en prenant soin de ne pas spécifier jaden bien évidemment.
Alors il était temps d'y mettre fin.
Kio approche sa main de son téléphone, s'apprêtant à couper le live, mais juste avant de le faire, celui ci prends à nouveau la parole, souhaitant s'exprimer pour la dernière fois.
- j'espère que pour certains, vous prendrez conscience de vos actes.
C'est tout ce que j'ai à vous dire.Il ne dit même pas au revoir, signe de son mécontentement, et il éteint son téléphone sur le champ.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé