58

2.6K 149 54
                                    




   Je reste de marbre, ne trouvant pas les mots pour parler. Je me contente seulement de le regarder dans les yeux, désolée et peinée. A vrai dire, je n'avais jamais voulu lui faire du mal. Bien au contraire, mais mes sentiments m'avaient pris de court. Et même si j'avais encore du mal à l'accepter, c'était ainsi. Je ne pouvais pas y remédier.

Je devais juste l'admettre.

Kio continue de me fixer, se faisant de plus en plus impatient. Il attendait une réponse de ma part. Un mot, peu importe, mais il voulait que je parle. Il voulait que je m'explique. Toutefois, il voyait bien que c'était compliqué. J'avais juste perdu la parole face à ses accusations.

Alors, il se devait continuer de parler, même si la suite pouvait dérailler et tourner au pire.

- tu croyais que je ne verrais jamais cette attirance entre vous deux ? Putain, j'avais raison depuis le début.

Je suis soudainement surprise, et mon visage le lui fait savoir immédiatement. A vrai dire, Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par « j'avais raison depuis le début ». Je voulais une réponse précise, qui d'ailleurs, sera justifié dans les minutes suivantes.

- j'aurais dû me méfier à partir du moment où jaden et moi on s'est engueulé pour dla merde. Dit il presque en s'écriant. Mais non, j'ai décidé de te faire confiance.

Il souffle, retenant au mieux de hurler sur les lieux. Ses poings étaient serrés et sa mâchoire contractée. On pouvait même apercevoir quelques veines ressortirent de ses avants bras. Il usait d'une force impressionnante pour se contenir. C'était surprenant.

Même si je ne le sentais pas, son coeur battait à cent à l'heure. Lui même ne savait pas si c'était à cause de la colère, ou bien de la mélancolie qu'il subissait depuis hier.

- J'ai décidé de croire en toi. Je me suis dis que c'était impossible que ma copine puisse un jour me tromper, parce que j'avais confiance en toi.
Mais aussi parce que je t'aimais.

Mon coeur qui battait rapidement, ressens soudainement un pincement fort. Mes muscles se tendent devant cette déclaration des moins joyeuses, et je détourne le regard.

Il venait de me déclarer son amour.. Mais au passé.
C'était dur. Vraiment dur à encaisser. Mon coeur en avait pris un énorme coup, et dès maintenant, je commençais à ressentir un malaise au fond de moi.
Je prenais réellement conscience des choses, et de la douleur que j'avais pu lui faire à lui,
mais également à jaden.

J'étais juste un boulet pour eux. Une vielle meuf qui avait foutu la merde dans leurs vies, alors qu'ils étaient heureux. Je faisais pitié. Réellement.

De plus, j'avais aussi foutu en l'air la vie des autres garçons. Ils étaient dans des clans dorénavant, séparés chacun de leur côté. Certains ne souriait plus vraiment, à part en présence d'alcool. C'était sûrement l'une des seules choses qui les rendaient un peu joyeux.

Et tout ça, par ma faute. Par mes fautes.

Je servais à rien.

J'avais l'impression de les avoir rendu comme l'ancienne moi. Spectateurs de leurs propres malheurs, sans qu'ils ne puissent faire quelque chose pour y remédier. Ils étaient impuissant, et subissaient cela depuis quelques temps maintenant.
C'était juste horrible.
Je ne pouvais plus les faire souffrir. Ça me faisais autant de mal qu'eux, et c'était juste douloureux.

Kio qui avait continué à parler dans le vide, se coupe subitement à la vue d'un changement sur mon visage. J'étais dorénavant vide. Mes yeux le regardaient, et pourtant, c'était comme ci j'étais aveugle. Je ne savais pas vraiment expliquer cette sensation, mais ce que je savais, c'est que j'étais juste sans émotion, et surtout fatiguée.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant