56

2.7K 146 62
                                    




   Après cela, jaden se décide à me raccompagner chez moi. Après tout, nous nous étions tout dit. Il fallait que je rentre désormais.
  Jaden se lève et me demande de le suivre. J'applique ce qu'il me dit, sans ronchonner, et très vite, nous nous retrouvons dans sa voiture. Il mets la radio, et suit le chemin de chez moi.
  Il était déjà venu me chercher, alors il savait où j'habitais dorénavant. C'était plus simple ainsi.

   Une fois sur la route, je me mets à regarder par la fenêtre, me sentant soudainement nostalgique. Les étoiles se distinguaient clairement, et la couleur bleuté du ciel était à tombé. C'était magnifique.
De plus, la musique qui se baladait dans le véhicule était apaisante. Nous avions l'impression d'être dans un autre monde, par la beauté de ce temps. C'était juste incroyable.

   Je laisse un fin sourire décorer mes lèvres, me sentant de mieux en mieux. Jaden continue de regarder la route, prêtant de temps à autre attention à moi. Je tourne la tête vers lui, me préoccupant soudainement de ses tatouages.

  J'avais beau lui avoir piquer une crise, ils étaient beaux, et possédaient sûrement une signification particulière. Comme ce coeur brisé qui était inscrit sur sa main. La même main qui tenait la mienne par ailleurs.

  J'espérais seulement que ce tatouage ne soit pas en ma faveur. Même si loin de la, des doutes perduraient dans mon esprit.

   La voiture finit par se stopper, m'avertissant de la fin de la route. Il sort du véhicule et j'en fais de même, épuisée par cette soirée des plus pathétiques qui soit. Je m'avance jusqu'à chez moi et jaden me suit, voulant s'assurer que je sois bien rentrée.
Une fois devant la porte, on se tourne l'un vers l'autre, et jaden prends de suite la parole.

- bon bah voilà.. j'espère que tu vas pas trop te prendre la tête, parce que concrètement ça sert a rien.

J'hoche la tête, puis souris doucement. Jaden garde un air impassible, et se contente seulement de me regarder. Il ne voulait pas pousser la relation.
J'étais en couple. Et ça, il le prenait en compte. Même si sa seule envie, était de plaquer ses lèvres contre les miennes.

Après un certain moment, il se décide à partir, sans même articuler un mot de plus. En ayant gros sur le coeur, je suis d'abord étonnée, puis je m'empresse de le retenir par la manche de son sweat. Il est légèrement surpris, ne s'attendant pas à ce que je le retienne. Je finis par l'enlacer, posant fermement ma tête contre son torse.

Mes dents viennent subitement mordre mes lèvres, ressentant ce besoin soudain d'exprimer mes sentiments. Jaden ne sait comment réagir, ne voulant pas me repousser, sans pour autant accepter cette approche.

- je.. commençais je. Je voulais te dire merci de m'avoir écouté.. mais je voulais aussi m'excuser pour la dernière fois.

Je relève doucement la tête vers lui, et je sens aussitôt son coeur s'accélérer.
Il avait beau tenter de se cacher, ça ne marchait pas. Ses yeux et son coeur ne mentaient pas.

Je rencontre son regard, et parviens à y voir une once de désir. Toutefois, son corps semble paralysé. Comme ci jaden refusait de bouger, au risque de faire quelque chose qu'il regretterait plus tard.

- et.. et je voulais te dire que..

J'hésite à continuer ma phrase, mais je finis par le faire, voulant décharger tout ce que j'ai sur le coeur. Je détourne le regard, laissant mes yeux se promener sur le parterre de plantes autour de nous, et des petits lampadaires permettant l'illumination de l'entrée. L'atmosphère était des plus douces, et des plus incroyables.

Je prends une grande bouffée d'air, puis ose enfin parler.

- je me sens bien avec toi.

Je serre les dents un instant, me demandant si j'étais vraiment obligée de lui dire. Je laisse un soupire passer là barrières de mes lèvres, et je me remets à parler. Après tout, je devais terminer ce que je venais de commencer.

- j'ai l'air de passer pour une conne.. mais je devais te le dire. Je me suis jamais sentie aussi à l'aise avec quelqu'un..

Pendant mon récit, les mains de jaden s'activent, et viennent se placer lentement contre ma mâchoire. Il finit par relever ma tête vers lui, me faisant taire au fur et à mesure de mon discours.

Je me retrouve face à jaden, nos visages près l'un de l'autre. Ses yeux sont ancrées dans les miens, et ses lèvres légèrement entre ouvertes. Je deviens alors muette, intimidée par cette facette qui est d'autant plus attirante.

Qu'est ce qu'il pouvait être beau..

- arrête.

Je me fige à l'entente de ce mot, les yeux presque blanc. Il continue de me fixer, abordant un air sévère.
Je ne savais pas ce que j'avais fais de mal, mais cela lui avait déplu, fortement.

Il était légèrement différent, comme ci celui ci avait pris conscience de la situation auquel il faisait face.
Et il voulait y remédier.

Ses mains restent agrippées à mon visage, me forçant à le regarder droit dans les yeux. Il reprend la parole d'un ton dur, me faisant soudainement frissonner.

- arrête de me dire tout ces mots Lya.

Il soupire, et détourne le regard le temps d'un instant, avant de me regarder de nouveau.
Je suis d'autant plus surprise, lorsque je vois ses yeux s'animer d'une grande tristesse. J'avais l'impression de lui avoir fait mal, sans même le toucher. C'était surprenant, mais également dur à voir.

Il finit par se détacher de moi, me repoussant légèrement de lui. Je sens mon coeur se fendre, comme ci cet acte venait de le briser.

Étrangement, j'avais mal. Il m'avait repoussé. Pour de vrai. Le garçon qui m'aimait, venait tout juste de m'éloigner de lui.

Je garde le silence, ne voulant plus faire part de mes émotions. Il se mets à regarder ailleurs, soupirant de temps à autre, pour montrer son mécontentement. Il souffrait, et ça, il en avait plus que marre.

Il finit par reprendre la parole, trouvant que ce jeu ait assez duré.

- écoute, je sais que tu voudras pas l'admettre, mais tu ressens quelque chose pour moi. Et si c'est vraiment le cas, arrête de jouer avec les sentiments de kio.

J'ouvre grand la bouche, stupéfaite par de tels propos. Il tourne vivement la tête vers moi, affrontant une nouvelle fois mon regard. Il ouvre une nouvelle fois la bouche, me faisant sentir de plus en plus coupable.

- et si c'est pas le cas, arrête de jouer avec mes sentiments.





**
Votre zone pour le confinement elle est en quelle couleur ? Moi perso elle est verte Dcp j'ai du bol ehe

Vos avis sur la suite ?
Prcq la on voit clairement qu'elle est épanouie avec jaden. CEPENDANT, vous oubliez trop qu'elle était également dans cet état avec kio, et que ça, elle l'a pas oublié. Dcp bonne chance pour faire une hypothèse sur ça. 🤡

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant