33

4K 185 28
                                    




   A vrai dire, la journée avait repris une tournure banale. J'étais avec les garçons, et certains avaient décidé de sortir, à l'exception de kio et de Griffin qui avait préféré rester à la villa avec moi. Actuellement, nous étions en train de faire du sport. Du moins que moi et Griffin. Kio préférait nous observer de loin, un paquet de chips à la main. D'ailleurs ce mec était un réel mystère pour moi. Il ne grossissait pas, même pas après tout ce qu'il mangeait. C'était assez impressionnant.

   Je finis par me relever, la sueur dégoulinant de mon corps. J'étais épuisée. Griffin était dans un état bien pire que le mien. Il était même rouge tomate. C'était assez drôle à voir.

   Je continue d'observer kio, le dévisageant.
Il me mettait la haine.

   - ça va ? Le spectacle est à ton goût ?

   - franchement, si tu pouvais faire des squats ce serait encore mieux.

   Il affiche dorénavant un grand sourire, se fichant ouvertement de moi. Je lui montre mon majeur, et rapidement, il fait mine d'être offensé. Quel idiot celui là.

   Je lance un dernier regard à Griffin, avant de me décider à aller prendre une douche. Il était pratiquement 18h et j'avais jugé bon d'arrêter. J'avais fournis assez d'effort, et avec mes problèmes de santé, je devais y aller doucement.

   Je fais signe aux autres que je vais à l'étage, puis j'y cours, voulant retrouver un corps propre, à la senteur douce. Une fois à la salle d'eau, je prends le temps de fermer à clefs, et de me déshabiller. J'avais bien de la chance de pouvoir profiter d'une telle salle de bain.
Elle était gigantesque et l'on pouvait y intégrer de la musique dans la douche. C'était vraiment bien conçu.

   Je règle l'eau, puis entre dans la douche. Un frisson me parcourt l'échine lorsque l'eau entre en contact avec mon corps. Je finis par profiter de l'instant pour décontracter mes muscles, puis je me savonne. Une bonne dizaine de minutes après, je finis par m'enlever de la cabine, enfilant par la même occasion une serviette autour de mon corps.

    C'est en remarquant l'immensité de la salle, que je m'aperçus d'une chose. Avant d'entrer, je n'avais même pas penser à aller me chercher de nouveaux vêtements. Décidément, j'étais vraiment tête en l'air.

     Je soupire, puis ramasse mes vêtements de sport pour les mettre au sale. Ensuite, j'entrouvre la porte de la salle, regardant de droite à gauche si une présence masculine s'y fait savoir. Pour le moment, non. Alors je décide de sortir, tenant fermement la serviette autour de moi. J'entame ma démarche jusqu'à « ma » chambre, et je prends place sur le lit, ne pensant même pas à verrouiller la porte.

    Je me change et enfile rapidement mon pyjama, voulant me sentir à l'aise. Je laisse mes cheveux mouillés à l'air libre, et je remets mes lunettes. Encore et toujours.

   Je retourne au salon, puis profite du reste de la journée avec les garçons. La soirée arrive à grand pas, et pour clôturer ce week-end en beauté, nous décidons de commander des pizzas et d'amener des amis. Quand je dis amis, je parle des copines des garçons. Dès que les pizzas arrives, nous nous les partageons et mangeons tous ensemble. Pas de télé ni de téléphones pour nous divertir. Seulement nous et des pizzas.

  L'ambiance était chaleureuse, et je savais bien que ce soir, je finirais pas dormir avec kio. Pourquoi ? Parce que Josh dormira sûrement avec sa copine nessa, et Anthony avec avani, d'après mes calculs, vu que Josh dort d'habitude avec kio, celui ci me laissera sa place pour aller dans la chambre d'ami avec nessa. J'en étais sure. Et rien que cela, ça me rendait heureuse.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant