Plus les jours défilaient, plus je me rapprochais dangereusement de kio. On était presque inséparable. Lorsque je me trouvais avec lui, j'avais ce sentiment d'être en sécurité. Je n'avais même pas peur de lui faire des avances et d'être tactile. Auparavant, j'aurais de suite flanché et j'aurais arrêté notre relation.
Mais étrangement, je me sentais juste à l'aise. Peu importe ce que j'entreprenais avec lui.Ce n'est pas pour autant qu'on était en couple. On était juste en période de flirt, mais déjà, cela était beaucoup pour moi.
Mes sentiments avaient déjà pris le dessus depuis longtemps, et même si j'avais des doutes sur cela, j'étais dorénavant sûre de moi. J'étais amoureuse de kio. Éperdument.
Je continue d'observer kio, amoureusement.
Celui ci était assis en face de moi. Il ne faisait rien d'autre que regarder son téléphone. Quant à moi, j'étais juste assise en face de lui, à le regarder tout en me « concentrant » sur les discussions des autres.
D'ailleurs, nous étions tous à table. Certains dessiner, d'autre étaient sur leurs téléphone et d'autre parlaient. C'était un bon moment, rien de plus.- si ça continu, on va tous finir célibataire ici.
Tout le monde rigole suite à la remarque de bryce.
Il n'avait plus de copine. Il était désormais célibataire. Décidément, c'était assez compliqué pour les garçons de gérer un couple.- D'abord jaden, ensuite bryce, c'est qui le prochain ? Intervint josh en ricanant.
- on est 4 célibataires de toute façon donc tranquille.
- Nan mais Griffin, pourquoi tu compte kio dans le lot.
Aussitôt dit, je jette un vif coup d'œil dans la direction d'Anthony. Sa remarque lui parvient également un regard de la part de kio, qui des à présent, est concentré sur la discussion.
Remarquant le coup de théâtre que cela venait de produire, Anthony décida de continuer son petit jeu.
Il aimait beaucoup trop nous taquiner. Ça en été même incessant.- osez me dire que j'ai tord, bande de petits veinards. Dit il en s'adressant à nous deux.
Les autres garçons se mirent à nous fixer, un rictus abordant chacun de leurs visages. C'était gênant et même agaçant. Mais c'était les garçons.
Un soupire dépassa la barrière de mes lèvres, et je redressa mes lunettes correctement.- Anthony, occupe toi de toi. Dis je en continuant de l'observer. Et de ta copine aussi.
- il peut pas, il l'a voit une fois tous les mois.
J'ouvre grand la bouche, étonnée par les mots de kio. Cependant, un sourire se forme au coin de mes lèvres.
C'était assez compliqué pour certains garçons de voir leurs copines. Elles n'habitaient pas ici pour la plupart, alors ça restait dur.Les autres prennent un air ébahi, et en profite pour mettre Anthony dans de beaux draps.
- ça m'aurait pas plu.
Anthony toise aussitôt jaden, pendant que celui ci ricane, s'amusant de la situation. Heureusement, tout ça n'était que pour rire. Au fond, Anthony savait bien que l'on était désolé pour lui. Moi même, cela m'aurait déplu.
- on rigole mec. Répliqua kio, ne voulant pas créer de problème.
Anthony finit par esquisser un sourire, n'en voulant aucunement à kio pour cette mauvaise blague. Kio finit par me lancer un regard, accompagné d'un sourire. Celui ci était si pur..
Il fit battre mon coeur à l'instant même.Je finis par lui sourire également, puis, en ayant marre de rester assise sur une chaise, je pars m'installer dans le salon. Je ne portais qu'un legging noir et un sweat. Mes cheveux étaient juste attachés en queue de cheval haute, et en accessoire, je ne portais que mes lunettes.
Pour tout vous dire, j'ai dormis à la sway house, et Il est actuellement 10h du matin. Heureusement, je suis en weekend. Cependant, Je reprends les cours après demain, et ça, c'est agaçant. La bonne nouvelle, c'est que ce soir je dors une nouvelle fois à la sway house. Si ça c'est pas génial.
Et non, j'ai pas dormis avec kio si c'est ça que vous vouliez savoir. Les garçons m'ont fait dormir dans une chambre d'ami juste à côté de la leurs. Ils étaient bien trop respectueux pour me laisser dormir avec un des garçons.
Même si cela ne m'aurait pas déplu de dormir avec kio.
Oui j'ai le seum.
Je laisse mon corps retombé sur le divan, puis sors mon téléphone de ma poche. Celle du sweat.
Je décide d'aller jeter un œil à mes réseaux, mais lorsque je vois kio se lever pour venir dans ma direction, je comprends rapidement que je ne pourrais pas l'utiliser.Il saute sur le canapé, me faisant rebondir avec lui.
Une fois près de moi, il pose sa tête sur mon épaule, et regarde avec moi ce qui se trouve sur mon téléphone.
Cet action me fait sourire, mais je n'en dis rien.- tu regardes quoi ?
- je regardais l'actu sur Twitter.
Immédiatement, comme ci je venais d'annoncer une nouvelle guerre mondiale, il saisis brusquement mon téléphone et se relève rapidement du canapé.
Qu'avais je pu dire pour qu'il réagisse ainsi ?
Je ne savais pas, mais il n'était plus aussi à l'aise qu'il y a deux minutes.Je le regarde, outrée par son comportement si soudain. Quant à lui, il reste figé, le téléphone a la main. Rapidement, l'un des garçons s'avance jusqu'à nous, ayant remarquer le changement soudain de situation.
Bryce place son bras derrière la nuque de kio, tout en m'observant. Il ne comprenait pas ce qui ce passait, or, lorsque kio lui chuchota quelques mots, son visage devint rouge.
Ils étaient dorénavant mal à l'aise. Je commençais à croire que c'était moi la source du problème.
- j'ai fais quelque chose ??
Les garçons continuent de m'observer, abordant encore et toujours cette mine stoïque. Puis après un certain temps, kio finit par avoir un déclic, et celui ci me rend mon téléphone.
Lorsque mes mains l'eu récupéré, je m'empressa de le garder près de moi, et de le serrer le plus fort possible. Il y avait quelque chose dans mon téléphone qui les avait fait paniqué. Et ce quelque chose, avait un rapport avec Twitter.
J'en étais sure.
Je continue de les regarder, d'un air bouleversé.
C'était vraiment étrange, mais je décida de ne pas forcer sur cela. Je repris un air calme, et je fis en sorte que tout rentre dans l'ordre. Comme ci rien ne s'était produit.Mais malgré tout, j'étais bien déterminée à savoir ce qui ce passait avec eux.
**
Ceux qui ont Twitter savent dans quelle merde ils se sont mis mdr
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé