Ma voix se coupe, et plus aucun sons sort de ma bouche. Je reste pétrifiée pendant un moment, craintive. C'était bien la première fois que cela m'arrivait.Même si je faisais un sport de combat, il m'était complètement impossible de me battre contre ne serait ce qu'un seul de ces gars. Ils étaient bien plus fort, bien plus grand et sûrement bien plus doué que moi. Et puis ça aurait été ridicule d'agir ainsi.
Ma respiration se fait saccadée, puis après plusieurs tentatives, je parviens à rester tranquille. Je me tourne vers les garçons, puis croise les bras, attendant que quelque chose se produise.
- c'est mieux comme ça, va t'asseoir et attend gentiment maintenant.
Je lâche un regard sombre à Josh, avant de prendre mes aises, et de faire ce qu'il vient de me demander.
Je reviens à ma place de départ, puis je m'assieds, les bras toujours croisés devant ma poitrine.Les autres continuent de me fixer, se demander vraiment si je viens de leur « obéir », sans même faire d'histoire. Puis après quelques minutes, l'un d'entre eux me questionne.
- t'es mineure ?
Mon visage se tourne vers bryce et j'hoche la tête.
Il fait soudainement une grimace, remarquant l'ampleur que prends la situation.- et t'a quel âge ?
- 17 ans.
Il n'en est pas moins rassuré.
Il lâche quelques regards fâcheux à jaden et Josh, cherchant à connaître la raison qui les a poussé à faire une telle chose.Décidément, je venais de créer la zizanie chez eux.
Mais ça, j'en avais rien à foutre.Je voulais juste rentrer chez moi.
J'avais déjà assez de soucis comme ça alors pourquoi Dieu avait il décidé de m'en ajouter de nouveau ?
Je ne savais pas. Et je ne voulais pas savoir.
Tout ce que je voulais, c'est que cela se termine au plus vite, et que je rentre chez moi.Commençant à m'ennuyer, je sors instinctivement mon téléphone, mais rapidement, bryce le remarque, et me prends mon appareil d'un pas vif, Suscitant rapidement ma colère.
- ça non plus tu peux pas. Dit il en regardant mon iPhone à présent dans ses mains. À tout moment tu peux balancer même via les réseaux, donc on te le redonnera après.
- vous vous foutez de ma gueule ou c'est comment ?
Il est légèrement surpris.
C'était la première fois qu'une personne lever le ton sur lui. Après tout, c'était une « star » donc toutes les personnes qu'il avait pu fréquenter était littéralement en extase devant lui. Mais moi, ce n'était pas mon cas.Je n'étais pas là pour faire copain copine avec ces gogoles, et leur rang social ne m'importait pas vraiment. Ils restaient juste des mecs ordinaires à mes yeux.
Une soudaine prise de confiance se fit ressentir en moi, et je repris la parole.
- déjà vous vous permettez de m'enfermer dans votre baraque, ensuite vous me prenez mon téléphone ? Non mais je rêve, vous êtes au courant que pour ça aussi il y a des sanctions pénales et que je peux porter plainte ?
J'obtiens de nouveau l'attention de tout le monde, à mon plus grand plaisir.
- j'appelle ça de la séquestration.
Devant mon accusation, Anthony prend subitement la parole, trouvant mes interventions un peu exagérées.
- alors par contre séquestration c'est quand on t'enferme et qu'en plus on te torture. Ce qui n'est pas le cas et..
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé