39

4.3K 185 77
                                    




  Il m'embrassait. Kio cyr m'embrassait.
Je croyais nager en plein rêve.

   La stupéfaction me gagnais petit à petit, pendant que Le Brun appréciait longuement ce qu'il était en train de faire. C'était doux, agréable et chaud. Je n'avais jamais ressentis une telle sensation, et sans vouloir vous mentir, j'appréciais également la chose. Et cela, même si c'était nouveau pour moi.

   Ses lèvres se détachèrent des miennes, à ma plus grande stupéfaction. Ses yeux s'ouvrirent avant de venir me fixer. Il avait l'air calme, et ne se sentais aucunement coupable de son geste. Après tout, il avait enfin eu l'une des choses qu'il désirait le plus.

    son petit sourire me faisait fondre, et l'embarras avait presque disparu de mon corps. Remarquant cela, kio pris la parole, voulant me mettre plus à l'aise.

- tu vois, c'était pas compliqué.

Je détourne le regard lorsque je sens mes lèvres s'étirer en un sourire gêné. Trouvant ma réaction mignonne, il finit par rire avant de m'embrasser le front de la façon la plus douce qui soit.

C'était juste incroyable. J'en faisais peut être un peu trop, mais cela me rendais heureuse. Une de mes peurs avait enfin quitté mes esprits. J'étais juste contente.

Et ça grâce à lui.

- WESH LES GARS KIO ET LYA SONT ENFIN EN COUPLE !

Je sursaute, lorsqu'une voix se fait entendre auprès de nous. Juste après cela, Bryce surgit de je ne sais où, les yeux remplis d'étoiles. C'était donc lui qui avait crié.

J'agrippe le bras de kio, ne me sentant pas vraiment en sécurité avec ces sauvages. Nous sommes très vite encerclés par les autres garçons, l'air tous souriant.
A l'exception d'une personne...

- enfin bordel. S'écria Anthony en nous regardant tous les deux.

- j'ai cru ça allait jamais arrivé. Répliqua Griffin, l'air tout excité.

- de même. Répondît Josh en croisant les bras.

Ils avaient l'air tous heureux pour moi, enfin pour nous. Tellement, qu'ils furent obligé dans parler toute la soirée. Ils nous on bassiner avec ça pendant un sacré moment.

Néanmoins, l'un d'entre eux n'avait pas l'air ravie de cette situation. Il n'avait pas pris la parole une seule fois depuis la nouvelle. Aucun sourire ne s'était affiché durant ce temps.

Je me demandais ce qu'il avait. Peut être était il fatigué ? Je ne savais pas. Mais j'essayais de me le persuader.

Nous étions tous aller nous coucher, d'ailleurs, la nuit fut agréable et apaisante pour moi. J'avais dormis aux côtés de kio et durant celle ci, je m'étais blottis contre lui. Bien évidemment, il ne m'avait pas repoussé.

Heureusement.

Le lendemain était arrivé assez rapidement,
Et actuellement, je me trouvais dans le salon, sur le divan. Je regardais mon téléphone, pendant que les garçons s'amusaient à l'étage. Ils faisaient sûrement des tik tok.

J'étais donc seule au rée de chaussée.
Je regardais l'actualité de Twitter, d'ailleurs, je n'avais toujours pas parlé de l'histoire des nudes aux garçons.
Ça n'en valait pas la peine. Ils n'avaient pas besoin d'être au courant de ça, et puis je ne voulais pas les gêner.

Il y avait seulement jaden à qui j'avais dû expliquer l'histoire. Après tout, il s'était questionné sur mes intentions alors je me devais de répondre à ses interrogations.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant