44

3.3K 168 15
                                    



   Les heures passent, encore et toujours, mais aucune trace de jaden. Je commençais sincèrement a croire que celui ci avait plier bagage et était partit loin de nous. Ça en devenait inquiétant.

  Il était presque 10h passé, et chacun de nos appels étaient refusés. Au moins, nous avions la certitude qu'il possédait toujours son téléphone sur lui. C'était l'essentiel.

   Bryce continue de tourner en rond, se souciant de plus en plus de jaden. On était tous dans le salon, en train de se torturer l'esprit. Cet abruti me mettait vraiment la haine. C'était vraiment dur à supporter.
Même kio qui s'était montré très distant envers jaden, était lui aussi inquiet de son sort. C'était une scène assez rare.

   - il est sûrement en boîte.. il a voulu changer d'air et s'amuser c'est tout.. intervenu Josh soudainement.

   On lui lança un bref regard, mais même lui, ne parvenait pas à se rassurer. Il n'était même pas convaincu par sa propre hypothèse.

   - vous inquiétez pas.. et puis il a 19 ans maintenant. Il sait ce qu'il fait...

  Juste après les paroles d'Anthony, tout le monde redevient silencieux. Rien ne parvenait à nous rassurer. On devait juste attendre, et rien d'autre.

   Tout d'un coup, une clef se fit entendre dans une serrure, nous alertant de l'arrivée de quelqu'un.
Je poussa un soupir de soulagement, lorsque je vis jaden entrer.

    Celui ci semblait « normal » , d'ailleurs, il possédais un sac. Je ne savais pas ce qui s'y trouvait, mais le principal était que jaden était rentré.

   Lorsque celui ci nous vis faire des têtes d'enterrements, il arqua un sourcil. Il se demandait ce qui s'était passé en son absence pour que des ondes aussi négatives règnent dans cette villa.

   - putain tu nous a fait peur mec.. la prochaine fois répond à nos appels. Répliqua Griffin en le regardant de loin.

   Jaden ne répondît point, déjà exaspéré par les mots de Griffin. Il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il devrait faire, encore moins qu'on le lui dicte.

   Il garda le silence, puis il monta à l'étage, comme ci de rien n'était. Ce geste provoqua l'agacement de Griffin, qui décida de ne pas piquer une crise. Il fallait qu'il reste calme. Alors celui ci s'en alla dans la cuisine, voulant grignoter quelque chose.

   Quant à moi, je me décida à bouger. C'était le moment pour lui parler. L'occasion n'allait sûrement pas se présenter une nouvelle fois, alors il fallait que je bouge.

   Je lança un regard  à  kio, et celui ci hocha la tête, comme ci il avait déjà compris mes attentions. Je lui fis part d'un de mes sourires, et je décida de rejoindre jaden à sa chambre.

   Je me leva du divan, puis mes pieds firent en sorte de m'amener jusqu'à la pièce voulue. Une fois devant celle ci, ma main vint toquer à la porte, chose que je n'avais jamais fais auparavant. Quelque chose de nouveau avait également fait son entrée, la voix de jaden qui m'incitait à entrer.

  C'était tout nouveau, mais c'était mieux ainsi.

  J'ouvris timidement la porte, et entra en évitant de faire du bruit. Je ferma la porte derrière moi, et me mis face au brun. Celui ci était une nouvelle fois assis sur son lit, à croire qu'il y passait son temps.

  Il avait gardé sa tenue de sortie, et son téléphone se trouvait dans ses mains. Il semblait fatigué, encore plus en me voyant. Il sentait que tout cela allait se terminer comme la dernière fois, et cela le soûlait réellement.

   - qu'est ce que tu veux Lya ?

   Le ton qu'il avait pris était tout sauf violent, méchant. Il était juste blasé. De plus, il connaissait déjà la raison de ma venue. C'est ce qui l'agaçait. Il détourna le regard en direction de la fenêtre, se mordillant à quelques reprises les lèvres.

   Quant à moi, je ne pouvais plus supporter cela. Ce jaden aussi exaspéré et agacé me faisait mal. J'en avais marre. Et j'étais bien décidée à le lui faire comprendre.

   - jaden j'en ai marre de cette situation..

   Ma voix se brise soudainement, et mes émotions commencent à remonter le long de mes yeux. Je ne voulais pas craquer. J'avais su rester forte,
Jusqu'à aujourd'hui.

   - je sais que t'es déçu et que tu aurais voulu bien plus que de l'amitié, mais je peux pas. Je peux pas parce que t'es mon meilleur ami jaden. Je t'aime en tant que tel..

    Je retenais du mieux que je pouvais mes émotions de faire face, mais c'était compliqué. Tout simplement parce jaden avait dorénavant le regard braqué sur moi. Il me regardait, surpris par mes propos si sincère.

  Malgré tout, je repris mon discours, voulant dire tout ce que j'ai sur le coeur.

   - j'ai passé beaucoup de bons moments avec toi, et je veux pas que ça s'arrête à cause de ça. T'as été là quand j'allais mal.. et même quand j'allais bien.

    Subitement, je sens des gouttes d'eau se former au coins de mes yeux, puis rouler le long de mes joues. Ça y est, mon côté sensible avait repris le dessus.

  Mon coeur battait désormais à cent à l'heure, mais celui ci me faisait atrocement mal. J'avais l'impression qu'il se brisait petit à petit, au fur et à mesure que je parlais.

   JAden comptait énormément pour moi. Et il devait le comprendre. D'une manière ou d'une autre.
Je ne pensais même pas à sécher mes larmes, j'étais bien trop envoûtée par mes propres mots et pensées pour le faire. Je ne pensais pas qu'un jour je me mettrais à pleurer devant cet idiot.

  - t'es l'une des plus belles personnes que je connaisse ici. Tu mérites tout. Tu mérites d'être heureux et de trouver la personne qui t'aimera à ta juste valeur..

   - cependant ce n'est pas toi.. c'est ça ?

  Je le regarde tristement, ayant remarquer sa prise de parole soudaine. Il semblait toujours aussi épuisé. Il abordait même un visage saccagé par la peine et la douleur.

   Ça me rendais malade.

   Je finis par sécher mes larmes brusquement, voulant à tout pris reprendre un air de tout les jours.
Un air normal. Mais j'ai beau essayé de me cacher, rien n'y fait. Mon visage est rongé par les rougeurs causées par les larmes.

  Je devais faire pitié.

  Mais je devais terminé de tout lui dire.

  Même si je devais paraître ridicule à ses yeux.

  - tu compte pour moi, alors s'il te plaît arrête de n'en faire qu'à ta tête... redevenons comme avant.. redevenons les personnes sur qui l'on comptait, l'un sur l'autre.. les personnes  qui aimaient faire les cons, et s'amuser.. les personnes qui se disaient tout, et qui s'entraidaient...

   Je parviens à garder une voix stable, malgré les sanglots. Je n'osais même pas le regarder. J'avais tellement honte.

    - tu ne m'as jamais abandonné.. alors s'il te plaît ne commence pas maintenant..

  C'est sur cette dernière phrase, que je clos mon récit.
Je plaque mes mains sur mon visage, camouflant l'entièreté de celui ci. Je faisais pitié, c'est tout ce que je voyais de moi.

  Je m'étais mis dans un état horrible, juste pour exprimer mes sentiments. Cela ne m'étonnait même pas, j'étais toujours comme cela quand cela touchait au cœur.

  J'étais vraiment une gamine. Cependant, pensant que cette discussion avait enfin pris fin, je fis surpris d'entendre la voix de jaden encore une fois.

   Celui ci semblait désolé, par ailleurs, c'est ce que ces paroles démontrèrent..

   - je suis désolé pour tout Lya...




**
MERCI POUR LES 7K
(J'ai l'impression j'passe 1k vues tous les 5jours mdr)

AU FAIT J'AI UNE SURPRISE POUR CEUX QUI APPRÉCIENT JOSH RICHARDS EHE

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant