72

2.5K 125 136
                                    







Sa langue vient soudainement chercher la mienne, pendant que mes mains s'agrippent à son visage. Je ne savais pas ce que je faisais, mais étrangement j'en avais vraiment envie. C'était la seule chose qui me poussais à agir de la sorte.

Très rapidement et sans même mon autorisation, jaden nous fait basculer l'un au dessus de l'autre. En l'occurrence, je me trouvais des à présent sous lui.

ses mains se placent tout d'un coup sur ma taille, et un énorme frisson parcourt mon dos d'une traite. Ce contact était différent de d'habitude. Il était plus désireux, mais surtout fiévreux. Ses mains étaient chaudes et agrippaient mes hanches durement, à la recherche d'un contact encore plus intime.

⚠️ LEMON ⚠️
(Pour rappel, un lemon est une scène de sexe détaillée. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, glissez jusqu'au moment où vous verrez la fin :) )
(Et vous inquiétez pas je l'ai écris à 2h du mat ptdr)



Je commençais à avoir chaud, et bizarrement, je ne ressentais pas de bloquage. C'était comme ci j'avais déjà fais cela avant, alors que je ne possédais aucune expérience dans le domaine. Pourtant, je participais à tout ce qu'il faisait, comme ci rien ne me dérangeais.

J'étais juste à l'aise.

Puis subitement, ses mains se frayent un passage sous mon t-shirt. Ses doigts parcourent chaque partie de ma peau, et une nouvelle sensation se fait ressentir dans mon bas ventre. C'était comme ci des papillons logeaient dans mon corps. C'était plaisant.

Mais surtout frustrant. Mon corps en demandait plus, et je n'osais pas le faire réclamer à jaden.

Ses lèvres se détachent des miennes, afin de venir délicatement suçoter mon cou. Ses mains quittent mes côtes, pour venir agripper le bas de mon t-shirt. Il souhaitait l'enlevait, dès maintenant. Il n'avait qu'une envie, admirer ce corps dans toute sa splendeur, et surtout, le voir se tordre dans tous le sens. Cependant, il lui fallait mon accord. Après tout, il ne comptait pas faire les mêmes erreurs que kio.

Il fallait qu'il sache jusqu'ou il pouvait aller.

Il relève le regard vers moi, et je ne peux que lui laisser le feu vert. J'en avais envie, il en avait envie. C'était tout ce qui comptait. Même si au fond, je me sentais un peu coupable pour kio.

J'hoche la tête timidement, alors, jaden ne perd pas de temps et se débarrasse de ce tissu. Il me le fait glisser le long des bras, avant de le faire volontairement traîner au sol. Celui ci me cachais un peu trop à son avis. D'ailleurs mon soutient a gorge également. Ça commençait a le gêner. Un peu trop même.

Il regagne une nouvelle fois mes lèvres, pendant que ses mains viennent se placer dans mon dos. Je me redresse légèrement, surprise par ce contact. C'était tout nouveau, et même si je me sentais bien, j'angoissais un peu.

Mais Beaucoup moins qu'avec kio.

Mon coeur continue de battre follement, pendant que ses mains dégrafent petit à petit le dernier vêtement qui couvre mon buste. Il parvient à me l'enlever, et le jette au sol.

Il jette un regard à ma poitrine, et n'est pas déçu de ce qu'il voit. Le rouge me monte aux joues le temps d'un instant, mais je suis vite prise par la surprise, lorsque sa bouche se mets à glisser sur mes mamelons. Je sens mon corps se tordre à cette nouvelle sensation, et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre.

Il finit par torturer ma poitrine, avant de remonter à ma bouche. L'une de ses mains descend lentement contre mon ventre, et je ne peux m'empêcher d'agripper son t-shirt.

  Celle ci allait glisser dans mon jean, mais je l'arreta presque aussitôt. D'ailleurs, il semblait étonné par ce geste.

   Je leva la tête vers lui, embarrassée.

   - je.. je n'aime pas être la seule déshabillée..

    En entendant ces paroles, un doux sourire se forme sur son visage. C'était sur, il fallait qu'il me mette à l'aise. Mais si j'étais la seule nue, ça allait être compliqué de me mettre en confiance.

   Dès lors, il me lâche, et je profite de ce moment pour croiser les bras. J'étais un peu embarrassée qu'il voit mon corps ainsi, même si après tout, ce n'était qu'une poitrine comme une autre. C'était humain, mais c'était aussi tout nouveau, il fallait me comprendre.

   Il finit par enlever son t-shirt d'un coup, le faisant voler au dessus de nous. Il se tourne de nouveau vers moi, tout en affichant un certain air confiant. Je profite de ce moment pour admirer son bras tatoué, ainsi que la formation de ses abdos. Je reviens rapidement à moi, lorsque ses mains saisissent mes épaules, me forçant à m'allonger sur toute ma longueur.

   Je suis de suite surprise, ce qui fait un peu plus sourire jaden, qui en profite pour caler ses jambes entre mes cuisses. J'allais devenir folle.

   Je le regarde, toujours autant étonnée.

  - tu sais.. dit il d'une voix grave. T'as pas besoin de te cacher..

   Je succombe à sa voix, complètement à sa merci. Ses doigts glissent sur mes bras, comme pour me pousser à les enlever. Il voulait me voir, dans toute mon intégralité. Tout simplement parce que je paraissais magnifique à ses yeux.

   Je lui procurais une envie dingue. D'ailleurs, cela commençait à se faire sentir au niveau de son intimité.

   Mais soudainement, son sourire s'effaça à l'entente de bruit. Pas n'importe lesquels, Des bruits de pas.


   ⚠️FIN DU LEMON⚠️ (🤡)


Mon coeur venait de s'accélérer. Je commençais à craindre le pire, tout en étant confuse. Il y avait des bruits à l'étage. Mais mes parents n'étaient pas là. J'en étais sure. Je les avais vu partir.

  Jaden me lança un regard, tout aussi confus. Puis subitement, les pas que l'on avait entendu se mirent à se diriger vers nous. Cette personne dont je ne connaissais pas l'identité, était en train de descendre les escaliers qui donnait sur le salon.

   Pris d'un élan de panique, je récupéra mon t-shirt d'un geste vif et eu le temps de le plaquer sur ma poitrine pour « me couvrir ». Jaden, lui, avait eu juste le temps de se détacher de moi. Il n'avait pu rien faire de plus.

    Je ne savais pas qui était la, mais cette personne quelle qu'elle soit allait sûrement nous dévisager.
Je voyais déjà la scène arriver.

   Nous nous précipitons, chacun de notre côté pour nous couvrir, mais malheureusement, notre temps était bien trop minime. La personne se trouvait déjà en bas. Je ne voulais pas me tourner vers celle ci, j'avais bien trop peur de son regard.

  Cependant il le fallait.

  Alors, je me tourna lentement, et écarquilla les yeux à la vue de cette personne qui m'était si familière.





**

DÉSOLÉ POUR CE LEMON TRÈS TRÈS COURT ET AVEC TRÈS PEU DE CONTACT MAIS C'ÉTAIT OBLIGÉ POUR LA SUITE MDRRRR

(Vous inquiétez pas je me ferais pardonner d'une façon ou d'une autre ehe)

Au fait balancez vos plus gros Crush tik tok pour voir si on en a en commun :
Perso j'ai kio, jaden et rayane (aka le crush belge)
Et j'ai aussi un petit penchant pour mattia, bryce et Josh ;) (pq bryce ? Prcq il me fume de rire à chaque fois je l'adore trop)

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant