Malgré l'acte étrange de jaden, et la non connaissance de kio à ce sujet, je parviens à trouver sommeil. La nuit se fait calme, et plutôt reposante.
A vrai dire, j'ai préféré ne pas me poser de question sur ce qui c'est passé.J'ai simplement préféré oublier. C'est tout.
Je finis par m'éveiller de bonne heure, laissant les autres dormir profondément. C'était une première.
Je me détache délicatement de kio, puis je rejoins la salle de bain. Il fallait que je prenne une douche.
J'en avais terriblement besoin.J'entre dans la pièce, ne me souciant guère de fermer à clef. Il était tellement tôt, c'était impossible qu'un des garçons se réveille. Je jette un coup d'œil à mon reflet, remarquant les cernes apparentes sous mes yeux. Peu importe. Ce n'était rien. C'était juste humain.
J'avais appris à m'accepter, et ce, peu importe la situation. C'était une réelle victoire.
Je me déshabille, puis entre dans la douche. J'ouvre le robinet, règle la température, puis laisse l'eau couler à flot sur mon corps. Cependant, je prends un temps pour réfléchir. Même si je m'étais dis de ne pas y penser, hé bien c'est plus fort que moi.
Ce que m'a dit jaden me torture l'esprit.
« Pourquoi t'insiste autant ?! »
« tu trouves pas ça étrange hein Lya ? »Il ne pouvait avoir raison. C'était impossible.
Je savais que j'aimais Kio. Je ne pouvais pas aimer jaden. Même si il me faisait douter, j'en étais persuadé. Si j'aimais jaden, il y a de là longtemps que je ne serais plus avec kio.Je tente mes esprits, ne voulant pas me ronger autant pour un garçon. Je finis par me savonner, n'ayant même pas vu que kio était entré dans la pièce. Celui ci s'était réveillé par ma faute. Il voulait juste se laver le visage, mais le scénario fut différent cette fois ci. Celui ci se fige, se rendant compte de sa boulette. Il tourne légèrement la tête vers moi, admirant de loin mon corps. Il se mordis la lèvre, mais se rappela très rapidement de la situation de base. Il fit en sorte de sortir, sans que je ne le remarque.
Ce fut d'ailleurs un exploit. Mes pensées étaient telles, qu'il m'était impossible de penser à ce qui se trouvait dans les alentours. Il avait réussir. Cependant, ce qu'il avait vu l'avait secouer. On pouvait même dire qu'il semblait dorénavant agiter. Ce n'était pas surprenant.
Je parviens à terminer ma douche, et je me dépêche de me sécher. Il fallait que je rentre chez moi. Après tout, j'avais encore cours, de plus, mes parents m'attendaient sûrement.
J'enfile mes vêtements assez rapidement, puis me maquille et me parfume. Quant à mes cheveux, je les laisse ondulés. Ils avaient l'air pas trop mal.
Je sors de la salle, puis vais directement dans la chambre de kio. Je reste stupéfaite, lorsque je vois que celui ci n'est plus dans le lit. Je décide de ne pas en faire le cas, et je m'empresse de ranger mes affaires. Une fois mon sac fait, je décide de partir à la recherche de kio. Je finis par le trouver dans le salon, l'air tourmenté.Je délaisse mon sac près de la porte, puis m'approche de lui, un sourire bornant mes lèvres. Lorsqu'il me remarque, il bug un instant, mais se reprend très rapidement. Je ne fais pas attention à ce détail, et je m'assois près de lui, sur le canapé.
- bien dormis ? Demandais je.
- Ouais ouais... et toi ?
Je fronce les sourcils, remarquant de suite que quelque chose cloche dans sa façon d'être. Il semblait hésitant, et avait l'air ailleurs. C'était perturbant.
- bon qu'est ce qui y a ?
- ooh rien t'inquiète, j'ai juste.. casser le miroir à Josh.. Ouais. Et il le sait pas. Dit il en détournant le regard.
- sauf que le miroir a Josh est dans la salle de bain, donc comment t'aurais pu le casser vu que ...
Je me stoppe dans ma phrase, redoutant le pire. Je baisse la tête, espérant du plus profond de mon être que ce ne soit pas ce à quoi je pense.
- kio. Dis je.
- Ouais ? Répondît il.
- est ce que par hasard.. tu serais rentrer dans la salle de bain pendant que je me douchais ?
Je tourne la tête vers lui, le regardant tout droit dans les yeux. En ce qui le concerne, il avait un sourire gêné. Il ne voulait pas me le dire, de peur que cela m'embarrasse. Néanmoins j'avais déjà compris, avant même qu'il ne réponde à la question demandée.
- tu sais tu peux le dire hein je le prendrais pas mal..
Il est légèrement surpris par ce nouveau comportement, et tourne instinctivement la tête vers moi.
- fin j'veux dire... commençais je en détournant le regard. On est en couple, c'est rien..
Il est d'autant plus surpris après mes paroles. Il avait l'impression de faire face à une Lya plus ouverte, moins gênée avec lui. Et juste ça, ça le rendait heureux. Il réussissait peut à peut à me détacher de cette carapace. Il en était fier, surtout après les multiples fois où je me suis exprimée sur ces phobies.
Il affiche dorénavant un sourire, ravie de voir qu'une nouvelle étape vient d'être passée entre nous.
Il finit donc par prendre la parole, voulant confirmer les faits.- il se pourrait que je sois entré mais accidentellement.. dit il en retenant son sourire de s'élargir un peu plus.
Il empêchait du mieux qu'il pouvait, le sourire malicieux qui voulait prendre place sur son visage.
Après tout, il venait de tout voir. Il n'avait qu'une envie maintenant, c'est de toucher. Mais il était bien trop tôt, alors il se contentait seulement de sourire, imaginant un tas de chose, toute aussi obscène les unes que les autres.Remarquant cet air malicieux, je m'empressa de lui faire une tape sur l'épaule. Je me retenais de rire, car la situation devenait cocasse. Je savais qu'au fond, il pensait à quelque chose en particulier. C'était un peu embarrassant.
- arrête ça. Dis je.
- arrêter quoi ? Répondît il toujours en me regardant.
Ce côté taquin semblait mignon en apparence, mais à l'intérieur de lui, il bouillonnait. Ses pensées l'amusait. Il se demandais même comment il faisait pour posséder une telle imagination. Il en finit par rire, se laissant aller à la rigolade.
Nous nous fîmes couper soudainement, par l'arrivée de jaden. Celui ci nous jeta un bref regard, ne voulant point s'attarder sur nous. Je le suivis des yeux, et mes pensées refirent face. Décidément, c'était une manie chez moi.
Il semblait fatigué, ses yeux étaient même rouges.
Ça me faisait de la peine. Beaucoup trop.Lorsqu'il sentis ce regard braqué sur lui, il tourna d'un coup la tête vers moi. Je fus légèrement surprise, mais sans plus. Kio qui était bien trop occupé à rire, n'avait pas remarqué la situation.
Même si je n'aimais pas jaden, celui ci me faisait énormément de peine. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, lui dire que tout irait bien, mais je ne pouvais pas. Cela m'étais irréalisable.
**
Je suis au courant du retard, juste j'ai carrément pas le temps à cause des cours. C'est vraiment la galère.
Du coup je vais changer l'emploi du temps de cette fan fiction.⚠️ dorénavant, je posterais 1 chapitre tout les deux jours ! Et à 21h ! En espérant que l'emploi vous convienne :)
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé