Mon coeur se mets à palpiter, et je me retiens de sourire. Ce n'était pas le moment, alors il ne fallait surtout pas montrer ses émotions aussi rapidement.
Sinon, cela montrer que la victoire était engagé pour eux. Hors, je comptais bien faire en sorte de les faire tourner en bourique pendant un temps.Ils le méritaient. Amplement.
Mes yeux continuent de le fixer, sans la moindre émotion apparente. Je laissais seulement croire que cela ne m'atteignais pas. Et cela avait l'air de fonctionner.
Jaden était étonné par mon manque de réaction.
Il me connaissait bien, et il savait que j'étais sensible au sujet et qu'un rien pouvait me faire sourire quand on parlait de garçon, alors oui, il était surpris.- ok.
Son expression faciale s'étire encore plus, devant ma réaction aussi blasée. Décidément, il fallait me décerner un oscar pour la meilleure actrice.
Il était stupéfait.
Et il le fut encore plus, lorsqu'il me vit me lever pour partir. Il me retenu par le bras, encore sous le choque.- quoi ? Dis je en me tournant vers lui.
- tu vas vraiment partir ?? Comme ça ??
- bah ouais.
Je me défais de son emprise, et me mets en marche vers la sortie. Bien évidemment, il s'empresse de me suivre, afin de me rattraper.
D'un point de vue extérieur, je devais sûrement être vraiment méchante. Ou alors, je montrais juste un air de « rien à foutre ». Mais j'étais dure. C'était triste, mais il fallait.
Une fois dehors, il saisit mon bras et me tourne de force vers lui. Je suis rapidement prise par l'agacement.
- qu'Est ce que tu veux ? t'as tout dis non ?
Il panique, ne sachant quoi répondre.
Il ne voulait pas me laisser partir tant qu'il n'était pas sûr d'avoir réussis à me faire changer d'avis.Mais la situation se compliquait.
- je veux juste savoir... ce que tu compte faire après ça...
- je vais rentrer chez moi, me changer et on verra bien.
Mes paroles sont vagues.
Il ne sait me quoi en penser, mais il finit par me relâcher. Par la suite, en ayant marre de rester ici, je le salue puis m'en vais.Le pauvre, il était désormais seul.
Je soupire, puis décide de rentrer chez moi, refusant de tourner la tête dans sa direction. Si je le faisais, je reviendrais automatiquement vers lui. C'était sûr et certain.
Je marche, puis retrouve le cocon familial après un temps. J'entre puis vais dans mon salon. Je remarque rapidement que je suis seule. Et ça, C'est plutôt sympa.
Mon corps se pose dans le canapé, et un soupire m'échappe. Étais je deja épuisée par cette journée Alors qu'elle ne venait que de commencer ? Je pense.
Je jette un coup d'œil à tik tok, et remarque que les gars en ont poster, mais beaucoup moins qu'avant.
D'ailleurs, kio et Griffin n'en ont pas poster un seul. Eux qui sont d'un habituel actif, ils ne l'étaient plus. Du moins pour le moment. Et je connaissais bien la raison.Je soupire d'autant plus, lorsque je me rend compte que cette histoire n'atteint pas que moi. Ça leur fait du mal à eux aussi. Et je pense.. qu'il va falloir mettre les choses au clair.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé