8

4.8K 209 58
                                    




Nan franchement, t'es génial Lya. Là tu pouvais pas tomber sur pire.

  Lorsque je reconnais le visage de ce tik toker, je grimace, déjà agacée. Je ne les supportais vraiment pas. Vraiment, ils étaient juste, à mes yeux, des « gosses » pourri gâté.

Le dénommé kio fait une soudaine fixette sur moi, créant un malaise entre nous deux. Il était quand même intimidant.

  Remarquant une absence de mouvements de notre part, ses potes remontent vers nous, voulant savoir ce qui se passe.

   - bon kio on a pas le temps là.

  Je tourne lentement la tête vers un des bruns de la bande, et le dévisage de haut en bas. Encore un autre de cestik toker. Bordel qu'est ce qu'ils foutaient ici ?

   Je soupire, quand l'un d'entre tourne vivement la tête vers moi, et prends soudainement un air arrogant.

  - qu'Est ce qu'est ce qu' y a ? Tu veux un autographe c'est ça ?

   Un rire narquois sort instinctivement de ma bouche, à l'entente de cette question ma foi ridicule.
Mais pour qui se prenait il celui là ? Ça y est, parce qu'il s'appelait Josh Richards, et qu'il avait des millions d'abonnés, il pensait que tout le monde l'appréciait ? Que tout le monde l'adorait ?

   Laissez moi rire.

   L'apparence d'un air calme finit par s'estomper, et aussitôt, mon visage s'assombrit.

   - j'pense que c'est la meilleure blague que j'ai pu entendre. Dis je d'un ton ironique. T'es plutôt comique toi dis donc.

   Son visage forme une grimace amère et son pote, qui m'a l'air d'être Jaden Hossler pouffe de rire, dans son coin. Quant à kio, lui, se contente de nous observer sans même dire un seul mot.

   Une personne banale, ou plutôt fan d'eux aurait tout de suite fait une crise cardiaque. Ou aurait crier d'excitation à la vue de ces mecs. Mais moi, non.
Ce n'est que des mecs. Des mecs normaux mais qui pensent être supérieurs aux autres, avec comme seul principe, être célèbre et aimer de tous.
Ce genre de personne me dégoûte réellement.

    - bon c'est bon ? On peut y aller ? S'exclame soudainement Josh, impatient de quitter la salle.

   - personne te retient hein. Dis je d'un ton mauvais.

   - toi je sais pas t'es qui, mais tu me soûl un peu là donc ce serait cool que tu te taise, donc ferme ta bouche.

   - attend cet enfoiré viens de me donner un ordre là ?

   J'hausse le ton, ma tension montant rapidement.
Quant à ce Josh, il en fait de même, bouillonnant petit à petit. Décidément, on avait tout les deux le sang chaud, et un rien pouvait très vite nous énervez.

   - Ouais exactement maintenant ferme ta g...

    - hé Josh fais attention à ce que tu dis.

    N'ayant pas eu le temps de répliquer, quelqu'un d'autre le fit à ma place. Je me retourne, étonnée que kio ait pris ma défense. Je suis d'autant plus surprise, lorsque sa voix me paraît bien plus familière que je ne le pense. Mais je n'en dis rien.

   Mon regard surplombe le visage de Josh, me demandant comment l'on peut apprécier une telle personne.

   - mais vous avez vu comment elle m'a parlé ??

   - t'a un peu abusé aussi.. murmure jaden en le fixant.

   Ses yeux continuent de m'observer, n'éprouvant que du dégoût et pensant que ce qui se passe n'est que de l'injustice.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant