Bien sûr. Et puis quoi d'autre ?Je roule des yeux, puis me remets à observer mon téléphone. Sophia continu son récit, persuadée de par ses propres propos.
- je sais qu'en ce moment ça va pas trop
et d'ailleurs je sais pas pourquoi, ce serait cool de m'en parler et ..Je lui envois un vif regard, avant de faire un allé retour vers mon téléphone.
- fin voilà, je pense vraiment que tu aurais du sortir avec lui. En plus, c'était vraiment bien partit entre vous.
- c'est vrai, mais en apprenant à le connaître, il ne me plaisait plus autant que cela.
Elle se tait, et je relève la tête vers elle, ennuyée par le sujet qui ne m'intéresse en aucun cas.
- il aurait été dans l'incapacité de me comprendre. Certes il est gentil et adorable, mais si je me mets en couple, c'est pour que ça dure. Mais aussi car j'aurais réussis à trouver quelqu'un qui serait dans la mesure de me comprendre, et de se mettre à ma place pendant un instant. C'est tout.
Mes pupilles ne quittent pas celles de Sophia, laissant un silence régner entre nous. Je baisse une nouvelle fois le regard vers mon iPhone, et me contente de répondre à mes messages. Celui du fameux cyrano en particulier.
J'entretiens une conversation avec lui, pendant un certain moment, avant de remarquer l'heure, et de rentrer chez moi. Sur le chemin du retour, je décide d'en savoir un peu plus sur la "sway house".
Alors, je vais de suite sur tik tok pour aller voir le compte. Je remarque rapidement qu'il y a 8 membres dans cette villa. En vrai, on dirait un vieux boys band américain, mais sans talent.
L'un des plus connus se nomme Josh Richards, mais il y a également ses potes comme Jaden Hossler, Anthony Reeves, Tal Fishman ou encore Bryce Hall et Nick Bean. Et bien évidemment, le fameux Kio et Griffin. De ce que j'ai pu voir, ils ont tous entre 18 et 24 ans.
Sous le soleil couchant, je rentre chez moi puis mange un petit truc avant de m'avancer vers ma chambre. Je me pose sur mon lit, et vérifie ce que j'ai à faire pour le lendemain.
C'est rapidement que j'entame le commencement de mes devoirs, et les finit en a peine une demi heure. Me laissant ainsi le temps de faire autre chose.
Instagram :
@cyranodebergerac vous a envoyé un message !
@sophiagrd vous a envoyé un message !
Snapchat :
de Joakim
de Anissa
de Marie
de SteveJe ne mets pratiquement jamais d'emojis. J'ai trop la flemme.
@cyranodebergerac
Comment ça j'sais un ouf mdrr@cyranodebergerac
Sinon comment ça a été ta journée ?@lyasanders
Claqué comme d'hab mdr et toi ?@cyranodebergerac
Oklm tt beigne@cyranodebergerac
Et pq claqué ?@lyasanders
Les gens me rendent ouf c tt
(Stp Change de nom d'utilisateur ça me stresse à mort)@cyranodebergerac
Ah ouais ? Et pq ?
(Mais wsh il est génial mon nom)@lyasanders
Ils sont tous (pour la plupart) égoïstes et pensent qu'à leurs propres intérêts et Dcp j'me sens conne d'être aussi généreuse avec eux mdr
(D'où c'est génial Cyrano de bergerac)
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé