48

3.2K 165 32
                                    

(Comment je saigne cet instru jvous conseille fort)
(Jposte maintenant Prcq ce soir je pourrais pas mdr)


  Je reste pensive le temps d'un instant, puis je décide de faire évacuer mes pensées. Je fis part de mes inquiétudes à Sophia, et celle ci trouva les mots justes pour me rassurer. C'était déjà quelque chose d'accomplis.

  Nous avons continué à manger, puis nous sommes allées faire du shopping. Ma plus grande passion. J'aimais beaucoup trop dépenser.

  Nous étions dorénavant dans un petit magasin de vêtements, près de plusieurs boutiques très différentes les unes des autres. Par exemple, en face du magasin où nous nous trouvions, figurait un salon de tatouage. Juste à côté une petite boulangerie, et de l'autre côté, une sorte de petite librairie. La disposition était vraiment étrange, mais ce n'était rien après tout.

   On fis le tour de plusieurs rayons, emportant avec nous plusieurs vêtements. On pris un temps avant de les essayer, et lorsqu'ils furent à notre taille, nous n'avions que d'autre choix de les prendre.

    - franchement j'suis fière de nos achats. Réplique soudainement Sophia.

  Je tourne la tête vers elle, puis lui adresse un doux sourire. Lorsqu'elle le vit, elle me le rendais aussitôt.
Elle était contente que je ne sois plus dans un état d'esprit aussi déprimant qu'avant. Elle semblait fière d'elle.

   Nous adressons un dernier regard au caissier, puis nous sortons du bâtiment. Un vent très froid se mit a taper sur mes joues, me faisant prendre conscience de l'arrivée de l'hiver. C'était assez impressionnant. Le temps passait vraiment vite.

  Cela me rendrais presque nostalgique.

  Je décide de me couvrir un peu mieux, sentant mes muscles trembler de froid. Je lève les yeux vers Sophia, voulant constater son état, et celle ci se trouve comme moi. Elle se les gèle.

  Nous nous arrêtons un moment, ne sachant où aller pour la suite de la journée. Nous restons cloîtrées devant le salon de tatouage, sans se douter de ce qui allait se passer.

     - on va où ensuite ? Parce la il commence a faire super froid.. dis je en retenant mes dents de claquer.

   - viens on rentre parce que la j'vais pas supporter le froid avec mon perfecto. Dit elle en tremblant.

    J'hoche la tête, mais à peine avoir accomplis un geste, nous nous retrouvons face à face avec à des garçons, sortant du salon de tatouage. nous nous empressons de nous décaler, sachant pertinemment que nous nous trouvons pile devant leur chemin. Ils ne disent rien. Cependant, ils préfèrent nous observer.

  Ce groupe est plutôt terrifiant, même si les garçons qui s'y trouvent ont un beau visage. Ils possèdent tous des tatouages un peu partout, et des looks similaires aux « bad boys ». C'est un peu angoissant.

   J'en profite pour regarder en détail certains d'entre eux, mais mon coeur s'arrête de battre soudainement lorsque je rencontre le regard d'une personne en particulier.

   Jaden ?

   Ma mâchoire se détache de mon visage, ébahie par cette scène des plus inimaginables. Il était totalement différent. Comment avait il pu autant changer en seulement deux semaines ? C'était de la pure folie.

   Il était des à présent blond. Blond et tatoué. D'ailleurs, il avait des tatouages un peu partout. En ce qui concerne son style vestimentaire, je ne savais quoi dire. C'était juste choquant.

Le groupe de garçons se mettent subitement en marche, jugeant avoir perdu trop de temps ici. Heureusement, J'eu le temps de m'avancer vers ce groupe et d'attraper jaden. Celui ci fit les grands yeux, stupéfait de me voir ici. Il le fut encore plus, lorsqu'il sentit mon regard s'assombrir.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant