Je me tourne subitement vers jaden, étant reconnaissante de tout ce qu'il ait pu faire pour moi. Celui ci me regarde, peiné par la situation. Il se sentait un peu coupable. c'était tout autant de sa faute si on en était là.On était tous en faute. Et jaden avait réussis à me l'intégrer dans le crâne. J'étais peut être dans un horrible état, mais au moins, je n'avais rien oublié de ce qu'il avait pu me dire.
Je me tourne de nouveau vers kio, et l'observe fixement, les yeux larmoyants. Celui ci reste perturbé, et préfère garder le silence. Il voulait voir ce que j'étais capable de dire pour protéger jaden, même si ce que je faisais l'énerver au plus haut point.
- il a toujours fait en sorte de se mettre à ma place.. dis je. D'ailleurs, il le faisait pour tout le monde. Jusqu'à faire passer votre bonheur avant le sien. Mais il faut que tu comprenne qu'au bout d'un moment, il ne peut plus le supporter. C'est un humain, comme nous tous. Et il est doté de sentiments kio. De putain de sentiment.
Mon coeur s'était calmé. La pression était étrangement redescendue, et mes angoisses avaient légèrement diminué, me permettant de mieux respirer. mes poings avaient finis par se desserrer sans même que je ne le remarque.
C'était déjà un grand pas pour moi.
- il a des sentiments, tout comme toi. Tout comme moi. Reprenais je. Et je suis désolé que tout ça te soit tombé dessus.. mais je ne peux pas y faire grand chose.
Je baisse le regard, et me gratte soudainement le bras. Je me mords l'intérieur des joues, toujours aussi triste. Je faisais souvent ce geste lorsque je stressais. D'ailleurs kio venait tout justement de le voir. mais celui ci avait su garder la bouche fermée, refusant au grand de l'ouvrir seulement pour moi.
Il méritait mieux.
C'était ce qu'il se répétait, sans cesse. Mais malheureusement, il ne pouvait se mentir. Il m'aimait toujours, à la folie même. Il aurait pu faire tout et n'importe quoi pour moi, mais dorénavant, c'était différent. Il se préservait du danger.
Car C'est ce qu'il voyait de moi. Il ne voyait qu'une personne toxique, qui pouvait à tout moment le détruire par de simples paroles.
Alors même si c'était dur, il ne devait pas craquer. Il ne devait pas laisser ses sentiments le conduire au néant.
- en tout cas.. dis je. Si un jour tu parviens à changer d'avis sur moi, sache que je suis et je serais toujours là..
Je lève subitement les yeux vers lui, faisant battre son coeur à grande vitesse. Nos yeux se rencontrent, et nos cœurs se déchirent. J'ouvre la bouche, puis laisse mes dernières pensées parler pour lui.
- c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort... et.. et je sais que je t'aimerais toujours.
Curieusement, cette dernière parole me fait légèrement sourire. La vérité était bien là. Je l'aimais, vraiment. Et nos souvenirs étaient juste magnifiques.
C'est ce qui me faisais sourire.
Nos moments rien que tous les deux, nos sorties, balades et nos soirées passées à la villa. Tout ça me revenait à l'esprit, et me rendais heureuse. J'avais su profité comme j'avais pu. Et même si il y avait une fin, je devais l'accepter et me souvenir seulement des bons moments.
Je venais de m'en faire la promesse.
Quant à kio, il ne savait que dire. Il avait tellement mal, mais en même temps, mes mots l'avait réellement touché en plein coeur. Il ne pouvait le cacher. D'ailleurs ses amis pouvaient le voir de la. C'était trop tout pour lui.
Il me voulait, mais il ne voulait pas de l'autre garçon. C'était juste impossible pour lui de l'accepter.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔
Fanfiction"le monde est un grand bal, où chacun est masqué" fan fiction sur Kio Cyr/Jaden Hossler Tome 1 terminé