40

3.8K 178 21
                                    




Je me relève, puis je suis la voix de Josh.
Celui ci avait l'air angoissé. C'était nouveau.
Je n'avais jamais eu a faire à un josh dans un tel état.
C'était assez étonnant.

  Une fois à l'étage, je rejoignis le plus jeune dans une des pièces de la sway. Je n'arrêtais pas de squatter chez eux. Mais en même temps, c'est pas comme ci ils me rejetaient, alors j'en profitais.

   Josh se trouvait devant une grande baie vitrée, à regarder ce qui s'y passe à l'extérieur. Lorsqu'il me vit, il me fit signe de s'approcher. Bien évidemment, je me sentis obliger de l'écouter.

   Je m'avança, pas à pas, et me trouva assez rapidement devant cette même baie vitrée. Je me mis à fixer dans la direction ou ses yeux pointaient, et je fus surprise de voir ce qui s'y passait. 

  Sur la terrasse, il y avait jaden. Attention, celui ci n'était pas seul. Il se trouvait en compagnie de Griffin, et ces deux là n'avaient pas l'air d'être de très bonne humeur. Ils étaient littéralement en train de se hurler dessus. Je ne connaissais pas la raison, mais
Je ne pouvais pas rester là à les observer.

    Je ne souhaitais pas qu'une autre amitié se trouve brisée.

   Je m'empressa de quitter la pièce, laissant Josh observer la scène depuis l'étage. Décidément ce con n'allait pas bouger d'un pouce. Mais tant pis, j'allais faire avec. Après avoir descendu le plus rapidement possible  les escaliers, mes jambes s'activèrent bien plus que la normale afin de m'amener plus vite à la terrasse. Une fois dehors, Je fus assommée par le boucan que les deux garçons faisaient.

    - putain jaden c'est quoi ton problème bordel ?! S'écria Griffin en le regardant de travers.

   - tu crois que je peux contrôler ça ou quoi ?! Tu crois que c'est aussi simple que ça ?!Répliqua jaden.

     La colère se lisait sur le visage des deux personnes en face de moi. Je ne perdis plus aucune minute, voulant cesser au plus vite ce vacarme.

   - OH STOP LA C'EST BON ARRÊTEZ VOS CONNERIES !

   Je m'interposa entre eux, laissant leurs corps m'étouffer. Ils étaient grand et robustes. Je n'avais pas eu d'autres choix que d'agir ainsi.
Un silence régna, laissant seulement place à des regards tueurs. Je ne savais pas de quoi ils parlaient, mais ça avait l'air sérieux. Très même.

    - maintenant poussez vous ! Dis je.

   Ils n'eurent même pas le temps de faire un pas, que mes mains les firent bouger chacun  d'un côté. Nous avions tous besoin d'espace pour respirer.  Ils s'étaient laisser faire jusque là, mais ça n'allais sûrement pas durer.

   - bon il se passe quoi encore ? Dis je en alternant les regards. 

   - rien.

   D'un geste, je tourna la tête vers jaden. Cependant, celui ci quitta la discussion, ne voulant même pas me voir ou même m'adresser la parole. Il marcha jusqu'à la villa, me laissant en plan avec Griffin qui parvenait petit à petit à se calmer.

   ce geste m'avait blessé. Il y avait un problème, et il fallait que je le règle avec lui. On ne pouvait plus continuer comme ça. Voir mon meilleur ami me snober, me mettait hors de moi.

C'était juste insupportable.

Alors, dans la soirée, je pris la décision d'aller lui parler. Seul à seul. D'ailleurs, kio qui se trouvait des à présent dans la même pièce que moi, n'approuvait pas vraiment l'idée. Il semblait septique.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant