79

2.2K 122 48
                                    





   Il se tourne vers Moi, et m'observe, les yeux dans les yeux. Je détourne le regard, trouvant ma proposition plutôt gênante. Mais je voyais cela comme la seule solution possible.

J'allais lui faire part de mes idées, lorsqu' il me coupa presque instantanément, ayant lu dans mes pensées.

- si c'est ce que je pense c'est mort, cherches même pas.

Je me tais automatiquement, et me mords l'intérieur des joues. Il avait visé juste.

- je ne compte pas te partager, c'est soit lui, soit moi. Dit il. Pas les deux.

Je garde le silence, déçue mais compréhensive. Après tout c'était son choix, et je devais l'accepter même si cela ne me plaisais pas.

   Je continue de l'observer, et celui ci soupire profondément. Il ferme les yeux un instant, exaspéré par tout ses problèmes. Il me jette un dernier regard, et se lève de sa chaise, les mains dans les poches. Je suis d'abord étonnée, mais très vite, je me lève et le saisit par le bras.

Il se tourne vers moi, et j'affronte de nouveau son regard. Celui ci était désormais dur, et autoritaire.
C'était terrifiant, mais je ne devais pas perdre ma confiance.

Je parviens à garder le contact visuel, et je me fais rapidement entendre.

- tu.. tu est sur ?

Les traits de son visage ne bougent pas d'un millimètre, et je sais d'avance que c'est perdu.
Je sens mon coeur se tordre, remarquant que je n'aurais qu'un seul d'entre eux. C'était triste, mais je devais faire avec des à présent.

Je relâche son bras, et baisse la tête, perdante sur ce coup. Kio a un moment de tristesse, accablé que cela ne se termine pas comme il le souhaite. Il reprend rapidement ses esprits, se rappelant qui il est, et qu'il ne devrait pas se sentir mal par rapport à tout ça.

Après tout, c'était moi qui avais fauté. Pas lui.

Il inspire lentement, pensant enfin en avoir finit.
Il se mets subitement en marche, et quitte la pièce comme ci de rien ne s'était passé. Je reste là, plantée, ne sachant quoi faire de plus. A vrai dire, J'avais déjà tout essayé pour le récupérer.

Je ne pouvais pas faire plus.

Soudainement, une pensée me revient rapidement en tête, et je m'empresse de rattraper kio. Celui ci avait déjà descendu les escaliers, et se trouvait dans le salon. Il allait en direction de la cuisine, mais je l'arrêta au son de ma voix.

- kio !

Il se stoppe, confus, et son corps me fait face.
Je me dépêche de descendre les escaliers, ne faisant même pas attention au live des garçons, qui à présent, étaient eux aussi dans la pièce. Ils rigolaient beaucoup, et ne se préoccupaient pas de nous.
Une fois en bas, mes pieds m'amènent jusqu'à mon ex petit ami, que je saisis par les manches.

Il me regarde, interloqué par mes gestes. Je garde le contact visuel pendant quelques secondes, voulant faire durer l'instant. Peu après, je reprends la parole, déterminée.

Ce que j'allais lui demander était quelque chose de dur. Je n'étais même pas sure de savoir si il allait accepter, mais j'espérais sincèrement qu'il le fasse.

Car je ne le faisais pas pour moi. Loin de la, je le faisais pour jaden.

- je pense que nous parviendrons pas à redevenir comme avant.. dis je en le regardant dans les yeux. mais si tu n'acceptes pas cette demande.. accepte en une autre au moins s'il te plaît.

Il garde les yeux grands ouverts, surpris. Je continue de l'observer avec des yeux peinés, et finis enfin par lui dire ce que je souhaite.

C'était ma seule faveur. La seule et l'unique.
Je ne comptais pas en demander plus.

- fait revenir jaden à la villa.

Il se crispe, des l'appellation de son nom.
Ses expression se calment, pour laisser place à de l'interrogation.

Je prends donc la peine de m'expliquer.

- même si jaden le montre pas, les autres lui manque. D'ailleurs il te considère toujours comme son ami. Dis je. Même après tout ce qui c'est passé. Et.. Je sais que c'est pas moi qui décide ... mais j'aimerais vraiment qu'il réintègre la villa, et je sais que je suis pas la seule à le vouloir...

Je me tourne dès lors vers Anthony et Josh, attristée. Kio suit mon regard, admirant de loin les garçons rirent à plein poumons. Ils s'amusaient, mais il manquait toujours une personne au lot.

Je me tourne de nouveau vers kio, faisant involontairement la moue. Celui ci me refait face, perplexe. Il était vraiment perdu, et indécis dans ses choix. C'était dur de s'en sortir ainsi.

- je pense aussi que les fans seront heureux de revoir la villa au grand complet... je t'assure..

Rien qu'à cette pensée de voir tout le monde réunis, un léger sourire ne peut que prendre place sur mon visage, ce qui vient troubler une nouvelle fois les pensées de kio.

Je le supplie du regard, voulant que cette demande soit exaucée. Je savais bien que c'était dur, mais je voulais au moins que les garçons recréent leurs relation d'il y'a quelques mois.

Ça allait être compliqué, pour de vrai, mais j'étais optimiste. Les autres étaient presque tous d'accord pour reprendre contact avec lui, il manquait quelques uns, certes, mais j'étais sure qu'ils allaient finir par suivre.

Après un temps à s'être regardé dans le blanc des yeux, kio se mets subitement à prendre une grande bouffée d'air. Il ferme les yeux quelques secondes, avant d'hocher la tête.

- tu acceptes ?? Dis je en écarquillant les yeux.

Il ne perd pas de temps, et hoche la tête à nouveau. Je ne peux contenir ma joie, et un énorme sourire aborde des à présent mon visage. J'étais tellement heureuse, que je n'avais même pas vu sa peine.

Il avait des à présent la tête baissée, le regard vide. On pouvait y voir tout le mal du monde.

Étant bien trop joyeuse, je relâche tout d'un coup kio, pour le prendre dans mes bras. Je le serre au plus fort contre moi, ne repensant même pas à notre discussion de tout à l'heure. Je n'avais même pas pris conscience de ce que je faisais réellement.

Quant à kio, il semblait vraiment affligé. Il n'avait aucune émotion apparente, et cet enlacement avait l'air de rien lui procurer. Son état inquiétait tout le monde, et son absence de réaction était en train de m'alarmer.

Je me détacha lentement de lui, après avoir pris conscience de mes actes. Il me regardait fixement, les yeux plissés. La fatigue était d'autant plus présente sur son visage, que sur son corps.

Ça en était inquiétant.

- désolé.. murmurais je en me reculant de lui.

Je m'en voulais pour ce geste, car je n'avais plus le droit de le serrer contre moi. Je n'avais même plus le droit d'être présente comme je l'étais avant. C'était inacceptable.

    Mais ça me fais toujours autant de mal.

   Alors, Nous restons là, à nous regarder dans les yeux, sans pour autant savoir le drama que nous venions tout juste de créer.





**
Allez y dites moi c'est quoi le drama pour vous ?
(Si vous avez été attentif vous allez vite savoir mdr)

AU FAIT MERCI POUR LES 61K VUES C'EST JUSTE ÉNORME JPENSAIS PAS FAIRE AUTANT POUR UNE FAN FIC UN JOUR 💗

Dernière chose > etant donné mes cours et tout ça tout ça, je refais 1 chapitre tout les deux jours ! C'est trop compliqué de trouver du temps pour faire un chap par jour 😉 (d'ailleurs je viens de terminer le chap à l'instant, Dcp jsp si il est bien écrit ou pas dsl)

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant