2

9K 270 242
                                    




@jadenhossler a publié une photo.

A la vue de cette notification, Sophia se mets à s'agiter, heureuse que l'un de ses « crush » ai enfin poster. Elle appréciait énormément ces mecs de tik tok. C'était assez étrange, mais je respectais.

Je l'observe, un fin sourire ornant mon visage. Quelle idiote, mais je l'aimais quand même.

   En vue de la fin du temps de la pause, la sonnerie se fait entendre dans tout le bâtiment. Mon corps finit par se lever avec paresse, mais je me mets tout de même en marche vers mon prochain cours.

   Sophia me suit, et s'en va de suite une nouvelle  conversation. Lors de notre marche, je croise le regard d'un garçon. Mais pas n'importe lequel.
Celui de Ilyes, aka le seul homme qui parvient vraiment à me plaire.

   Je détourne les yeux à grande vitesse, ne souhaitant pas avoir à faire à une scène embarrassante.
Il fait de même, et nous partons chacun de notre côté, comme si nous ne nous étions même pas croiser.

   Pour tout vous dire, je bave littéralement sur ce gars depuis presque 1 an. Et d'ailleurs, il y'a seulement deux mois, j'ai voulu tenté ma chance avec lui. Mais malheureusement, ce ne c'est pas passé comme prévu.

  Lorsque je lui ai envoyé un salut, celui ci m'a carrément lâcher un vu. Sous le choque, j'ai été obligé de lui renvoyer un message et au final, nous avons finit par parler. Il me plaisait beaucoup, même dans sa façon de parler, mais finalement, j'ai appris que monsieur avait des vues sur quelqu'un d'autre, et que ça allait bientôt se concrétiser. Alors, j'ai abandonné.

  Mais encore aujourd'hui, je suis toujours à fond sur lui. Et je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Comme si j'avais littéralement eu le coup de foudre pour lui.
Et cela m'énerve, mais m'attriste également.

   Par ailleurs, en parlant de garçon, je n'ai jamais été en couple. Ça peut paraître étrange ou tout à fait banal, mais je ne sais pas ce que procure l'amour, car en plus, je ne suis jamais tombée amoureuse, du moins pour de vrai.

   Après avoir arpenter les couloirs du lycée avec ennuie, la salle de classe nous ouvre grand ses portes et nous entrons. Le cours se déroule normalement, et rapidement, une seconde sonnerie nous informe de la fin du cours.

    Heureusement, c'est fini. Je vais pouvoir rester chez moi et me reposer.

   Ça, c'était ce que je m'étais dis. Car malencontreusement, ma mère m'a demandé d'aller faire les courses, une fois arriver à la maison.
Alors du coup, non, je ne peux pas me reposer.

   Je finis par prendre l'argent que m'a mère me tend, en soufflant, puis je vais de ce pas vers la supérette près de chez nous.

   Je remets mes fameux AirPods, puis, marche tout en regardant le soleil se coucher à l'horizon. Mes pieds finissent par m'amener directement jusqu'au magasin, et j'y entre, faisant sonner une cloche au dessus de moi.

   Je baisse automatiquement le son de ma musique, afin de savoir ce qui se passe autour de moi. Des cris ainsi que des rires d'hommes se font entendre, et de suite, cela me déplaît. Je n'aime pas être seule, d'autant plus si il y'a plusieurs hommes dans la même pièce que moi.

   Ma conscience décide de me faciliter la tâche, en évitant au mieux de penser au pire. Je prends un panier, puis je le remplis petit à petit. Je fais le tour du magasin, et me retrouve rapidement dans le même rayon que les mecs, dont j'appréhende la venue.

   Après tout, cela reste des hommes. Et comme vous le savez, une grande majorité sont quand même des enculés. Donc on sait jamais et Je ne souhaite pas mourir d'une façon aussi ignoble. Du moins j'espère.

   Je marche, tête baissée, même si la curiosité me prend rapidement au dépourvu. Je lève les yeux, et analyse le physique des garçons qui eux, ne se préoccupent pas vraiment de moi.

   Pour commencer, ils sont seulement deux. Je pensais qu'ils étaient plusieurs a la base. Ils portent tout deux,  des sweat-shirts et des joggings. Pour continuer, seulement un porte sa capuche, et une paire de lunette.  L'autre a le visage découvert.

   Lorsque je m'attarde un peu trop sur celui aux lunettes, celui le remarque, et tourne vivement la tête vers moi. son visage est entièrement en ma faveur, et je l'enregistre automatiquement.

A vrai dire, il est extrêmement beau..

   Ses cheveux noirs retombent légèrement sur son visage, et ses yeux vert émeraude sont hypnotisant. Il est plus grand que moi, je dirais 1m75 peut être et il est plutôt svelte. Ses traits sont bien dessiné, et d'après sa couleur de peau légèrement foncée et ses yeux, je dirais qu'il a des origines asiatiques. Je ne sais pas trop, mais en tout cas, On pourrait le confondre à un mannequin.

   Le garçon a ses côtés à des traits bien différent.
Il est blanc, aux cheveux châtains. Ses yeux sont foncés, ou alors c'est moi qui ne voit pas clair. Il est plus grand que le noiraud et à l'air plus âgé. Il est beau, mais sans plus. Il ressemble un peu à tout le monde.

   Je finis par me concentrer, ayant légèrement vrillée.
Quant au garçon aux cheveux noirs. il continue de me fixer.  Et Ce qu'il pense ? Je n'en sais rien. Et à vrai dire, je m'en fous réellement.

   Mon panier se remplis au fur et à mesure que j'avance, et rapidement, je me retrouve à la caisse. À payer divers aliments. Les garçons que j'avais rencontré se mettent derrière moi, attendant tranquillement que je passe.

   Lorsque le vendeur m'annonce le prix, je sors d'abord ma carte de bus, car celle ci me gêne dans la recherche de l'argent qu'on m'a donné. Je la pose à la caisse, puis sors les billets de ma poche, ayant plus de facilité que tout à l'heure.

   Une fois l'argent récupérée, je souhaite une bonne soirée au vendeur puis je m'en vais, voulant rapidement rentrer chez moi.

  Seulement, juste après être sortie, une voix essoufflée m'interpelle.

   - hé !

Je fronce les sourcils, puis enlève un AirPod, blasée.
Je déteste qu'on coupe ma musique.

  La personne en question, n'est autre qu'un des gars du magasin. Celui qui est châtain.
Je reste sur mes gardes avant tout, même si celui ci a l'air de vouloir m'aider.

   Un air bienveillant borde son visage et d'une main, il sort de sa poche une carte.

   - tu l'a laissé sur le comptoir..

   En l'approchant, je remarque que oui, c'est bien ma carte de bus. Et si je l'avais perdu, je me serais sûrement fait arracher la gueule par ma mère.

  - ah.. merci.

   Je la reprends timidement, et juste après cela, je le salue, et revient sur mes anciens pas. Ne le laissant pas le temps de me souhaiter une bonne soirée. Ce qui provoquera au passage sa surprise.

   A vrai dire, je suis assez méfiante. Surtout quand c'est des inconnus. Ce qui est tout à fait normal. Et depuis assez longtemps, j'ai appris à ne plus faire confiance aux gens.
Même si joakim sait déjà tout, du moins presque, il ne saura plus rien d'autre.

   Car je ne souhaite pas avoir un impact négatif sur son mental. Donc, la seule personne en qui je dois réellement avoir confiance, n'est autre que moi même. Et je pense.. que tout le monde devrait en faire autant.

  Car lorsque vous vous dévoilez, vous vous mettez en danger. Et vous ne pourrez que vous en vouloir, car vous aurez été la seule cause de votre mort.


**
Bon j'allais pas vous laissez avec le premier chapitre qui est un peu flou, Dcp voici le deuxième histoire de vous plongez un peu plus dans l'histoire ;)

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant